Qui et sur MSN ?
Jerem plutôt fille
Black
Toujours pas comprit
Sinon suis sur msn mais je te veux pas
Compris c´est avec un "t" ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-13553-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Burnout3| Date du message : 20 novembre 2007 à 17:24:40| Contenu du message :| "Toujours pas comprit || Sinon suis sur msn mais je te veux pas "
Idem, je le veux pas.
Oui mais il sert à quoi le A
Jerem Le pauvre
Adriano ben ^^ Je t´Ammerde
Burnout J´imagine déjà la conversation msn.
Bon, moi j´y vais.
Jerem Ouai juste
Bye Jerem ^^
Burnout Cassé
jt´emmerde xD lool
Je suis puissant, je sais !
Rien comprit
CompriS. ^^
Oh Fuck >_< ^^
Un dictio ?
je lol ma bournoute
non merci j´ai une encyclopédie
Encore mieu.
Ouai mais c´est la vieille orthographe et compris s´écrit avec un "t"
Connais pas.