Re tout le monde, déso pour la journée, j´avais un big contrôle à étudier en chimie pour demain, j´ai donc étudié comme il se doit.
[DarK_NoeL]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:12:22
Béh, ça serait bien de le voir jouer ;)
[DarK_NoeL]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:13:01
C´est bien Jerem, les études avant tout.
T´es en quelle année?
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:14:28
Moi j´y vais ++
bonne nuit
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:15:32
Adriano, tu me fuis ou quoi.
Dark Oui, bien sûr. Je suis en rhéto. Et toi.
[DarK_NoeL]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:17:09
Adri, bonne soirée
Jerem 3ème année carrosserie, je débute quoi^^
Bon, t´as intérêt à réussir ton contrôle hein ^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:19:13
J´ai plus qu´intérêt, si je veux remonter mes points.
Et Jerem, où est-ce qu´il est.
595jeremy
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:22:32
Re.
595jeremy
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:23:37
Moi à l´école je fais rien. Mais bon c´est pas un secret.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:25:43
Re Jerem.
Chaud le vide sidéral que tu m´as laissé sur msn.
C´est pas un secret ça, en effet. Enfin, pour moi, mais tu apprends un truc aux nombreux intellos de ce forum.
C´est moi, où les forums sont très lents.
595jeremy
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:28:54
Ah je croyais que c´était mon ordi. En fait ça doit être les deux, raison pour laquelle je met 20 secondes pour afficher une page.
[DarK_NoeL]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:30:46
Moi ça se charge direct
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:31:04
20 secondes, chaud quand même. Moi, ça prend cinq secondes, mais j´ai tellement l´habitude de la voir en un millième de seconde, je suis frustré. Rien de neuf sinon aujourd´hui.