En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Burnout3
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:55:44
Normal sa existe pas
Adrianokiller
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:56:54
Tu m´as bien eu.
Ratchet_sora
Niveau 5
20 novembre 2007 à 18:04:17
desole j´ai rien a dirt ses juste pour voir mon avatar il a ete valider aujordui ^^
Burnout3
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:06:47
Il est moche
Adrianokiller
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:12:07
LOL ^^
Ratchet_sora
Niveau 5
20 novembre 2007 à 18:17:47
burnout tu mcherche
Adrianokiller
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:20:10
Il cherche tout le monde.
Burnout3
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:21:26
Je ne dit que la stricte véritée et je ne cherche personne
Adrianokiller
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:23:47
Oui c´est ça...
Burnout3
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:27:03
Bon jvai au Tae Kwon do et à demain
Ratchet_sora
Niveau 5
20 novembre 2007 à 18:29:42
slt bubu
BlackGreymon3
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:40:53
Bonsoir.
595jeremy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:58:20
Re tout le monde. Ca va toujours ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:05:09
Salut, ça va toujours et toi.
Sérieux, je commencais un peu à désespérer là. Aucune activitée ce soir.
On dirait bien que Devil a fait le bièsse, il s´est fait bannir parce qu´il a filé son pass de modération à quelqu´un, prend exemple de la bourde qu´il faut pas faire.
595jeremy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:13:17
OMFG il s´est passé quoi ?? ? Abusé je vais aller voir ça. NOOOON pas devil.
Soraliste
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:13:32
oui mais la sa revient en ordre mais ses vraiment n´importe quoi
Jerem Oui, en plus je suppose que Devil, c´est l´un des modos que tu connais depuis le plus longtemps pour toi.
Sora Oui, progressivement, Dargor est sur le coup aussi faut dire.
595jeremy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:18:21
Jerem >> Bah oui et c´était le meilleur. Il faut qu´on lui rende son passe de modération et tout.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:21:29
Comme je l´ai dit sur le Sondages, il va être prochainement débanni. Moi c´est pas le modo que je connais le mieux, mais il a l´air vraiment règlo, faut qu´il continue sa modération. Surtout qu´il faut pas n´importe qui pour modérer le moins de 15.