CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:23:16

Bah ouais c´est sûr c´est pas facile. :snif:
Bon je passe sur le sondage. :ange:

Beaucoup de boulot avec ce que je viens d´apprendre. :hum:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:30:41

Beaucoup de boulot sur quoi. :doute:

C´est sûr qu´avec ton forum, tout gentil, tout mignon, pas vraiment de comparaison possible. :rire: :rire2:

Ok, je passe clandestinement sur le sondages. :sournois: :mac:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:32:12

oui devil est cool il faut tres bien sont boulau il faut qu´il revienne ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:35:22

Mort de rire, Sora qui le connaît pas plus que ça. :rire: Enfin, tu as raison, il fait très bien son boulot, hormis la petite boulette d´aujourd´hui, bien sûr. :sournois: :doute: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:37:38

Pourquoi il a fait ça ?
Je parie que c´était du chantage de ses amis. :sournois:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:41:01

Attention Jerem, je te lâcherais plus jusqu´à ce que tu me files ton pass maintenant, tu es dans ma ligne de mire. :sournois: T´es foutu je te dis. :mort:

Il a fait ça parce qu´il avait confiance en eux, c´est marqué sur l´un des pics du forum. :ok: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:42:55

Oui oui j´avais vu. :o))
J´ai la haine contre le gars qui l´a trahi. :(

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:44:20

jerem en faites ses juste chui pas un leche botte avec les modo donc je lui parle pas plus que sa mais ses vrai que plusieur fois je le vois parler avec d´autre et tous

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:44:36

Va lui faire savoir, que veux-tu que je te dise. :( Et le pire, c´est qu´actuellement, il a encore le pass de modération. :mort: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:46:54

Oui le passe de mod´ il l´a, mais son pseudo il est banni, ça sert à rien. :rire2:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:48:14

exact sinon il a eter banni pasque un cookie sa dure 2 jour donc meme si il a changer son mot de passe aimancop le traitre peux toujours moderer ses pour sa qu´il est banni

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:51:04

Je ne pense pas qu´il faut mettre toute la faute sur l´autre non plus, parce que Devil était quand même en tord. :oui:
Mais bon j´espère qu´on lui pardonerra la bavure. :ange:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:52:33

oui ses vrai que sa ete idiot de sa pare mais personne n´est parfait

sauf moi :sournois: :gni: :cool:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:54:23

Jerem :d) Je parle d´Amaincorp là tu vois. :rire: Mais Sora a tout dit. :oui:

C´est sûr, le mec, il avait le pass, il était sûrement tout fou à l´idée de pouvoir foutre le bordel pas possible, et il a réussit. :oui: Mais bon, c´est tout de même pas mal sa faute, mais Devil a eu tort aussi parce qu´on ne file pas le mot de passe de la modération. :oui: Déjà pour toi Jeremy, te demander de me montrer la page de modération en screen, il m´a bien fallu tout. :rire2: :mac:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:55:42

mnt fau attendre que tout se regenere
ps jerem tes pas connecter sur msn

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:58:48

Sora :d) Non, pourquoi, tu veux me parler. :mort: Mais c´est mort, je suis connecté sur le compte de ma soeur, je mets pas mon adresse pour le moment, de toute manière, je vais bientôt aller étudier un coup, j´ai contrôle en math demain. :-p :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:04:14

Désolé d´avance du double post, mais je vais dormir. :sleep: :bye: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:09:17

Bonne nuit mon petit. :hap:
Tu vas te coucher tôt toi dis donc. ^^

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:16:14

bonne nuit deole jetai party ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:20:43

J´adore ta phrase:
"deole jetai party" au lieu de "Désolé j´étais parti." PTDR ! xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment