En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Burnout3
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:46:04
Ouai j´ai rien écouter mais bon Ipod powa
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:50:52
Sora Ca va aussi, merci.
Burnout M´étonne pas, l´Ipod est une très bonne solution, en plus tu te fais pas très souvent capté avec des trucs pareil. Mais moi je prends pas trop le mien à l´école quand même, prends pas le risque.
Burnout3
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:53:41
Bah moi comme j´ai les cheveux long y´a personne qui à griller
Adrianokiller
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:55:11
Salut Adriano, la forme.
Oui et toi ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:57:45
Adriano Ca va merci.
Burnout Ah ok, le gros camouflage quand même. M´empêche que tu seras jamais grillé à part si tu rejettes des cheveux comme une fille en arrière.
Burnout3
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:59:40
Nan sa fait payday
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:02:49
Exactement, c´est pour ça que je le souligne. Et c´est quoi que tu as comme Ipod.
Adrianokiller
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:02:55
Ouech Burnout"e"
Soraliste
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:03:10
oui mais esque sa plais au fille ?
Burnout3
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:05:32
Jerem Nano 4Go gris (Je voulais un blanc ou un noir mais y avait que la première génération de cette couleur )
Adriano No comment sinon...
Sora Euh bonne question ^^ toute façon j´allait aller recouper un peu tout sa Samedi parce que la sa devient trop long T_T
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:07:59
Adriano That´s the question. (oui, parce qu´en plus, je suis bilingue ) Burnout Avant d´aller les coupés, fais une photo pour le trombinoscope.
Adrianokiller
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:08:13
Renhh que ce que t uveux dire par là ?
Burnout3
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:09:23
Jerem Nan
Adriano Ben tu sait bien, hier ou Dimanche soir sur msn (me souvient plus exactement ^^)
Adrianokiller
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:10:38
Moi non plus me souviens plus lol ^^
Burnout3
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:12:41
Ouai mais toi t´a une cervelle de moineau
Adrianokiller
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:15:08
J´assume ok ?
Jerem5-Kratos Posté le 20 novembre 2007 à 17:07:59 Adriano That´s the question. (oui, parce qu´en plus, je suis bilingue )