En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
595jeremy
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:32:15
Perso je viens pas ici parce que c´est belge ou français ou n´importe quoi, je viens ici parce qu´il y a des gens sympas que je connais.
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:32:56
Je dois me sentir viser ?
Burnout3
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:33:31
Adriano il est payday Il me la dit sur msn mais je dirais pas son compagnon
595jeremy
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:33:54
Entre autres. Il y a aussi Jerem5.
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:34:48
Burnout Ah ok ! le mc je le connais même pas
Jeremy
Burnout3
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:35:11
Je sait bien, je déconne hein
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:36:11
Passe ton journal de classe, je met la note tout de même !
595jeremy
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:37:05
Adriano >> Pourquoi le ? C´était sympa ce que je disais
Burnout3
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:37:53
Nan t´aura aps mon journal, vient le chercher toi même ^^
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:38:49
Jeremy Tu préfères plus Jerem5
Burnout_vide Tu me tutois en plus
595jeremy
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:40:39
Adriano >>> En même temps j´ai passé 6 mois avec lui sur un forum tous les jours, donc c´est un peu normal tu vas me dire, non ? C´est pour ça que je viens, comme ça on peutmieux se connaître.
Burnout3
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:41:10
Bah tu pense quand même pas que je vais vouvoyer un prof qui n´en est même pas un
595jeremy
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:42:19
J´ai pas dû suivre toute la conversation moi.
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:42:19
Jeremy: Mouais tu vas pas me dire que tu viens pour moi sur ce forum quand même !
Burnout: qui t´as dis que je suis pas un prof ?
Burnout3
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:42:45
Un prof qui à 17 ans
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:44:04
Je suis prof que ce qu´il y a
595jeremy
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:47:08
Un prof d´enfants de 2 ans et demi ?
Adriano >>> C´est simple, je viens pour les personnes que je connais, et en connaître de nouvelles, donc je viens pour toi aussi.
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:48:09
Jeremy: a l´aise. ^^ Sinon tu gères la modération ?
[DarK_NoeL]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:50:03
Je savais pas que tu étais modo Jerem, enfin faut dire que je regarde moins les forums qu´avant^^ Bonne modération ( même si ça fait longtemps que tu modères, ou alors tu viens de commencer de modérer ? )