Raf des pseudos avec de l´ancienneté. C´est pour montrer que vous êtes ancien ou quoi. ^^
Sora Crée toi un autre pseudo, un bannissement ca arrive n´importe quand, parfois pour des conneries^^
Ah.
Elle n´a pas été bannie, au moins ?
Moi aussi j´ai un pseudo d´une ville, Adri^^
Euh... Dark_Noel ?
Moi c´est simple, j´ai Valcmwa, Valcmwa_, [Valériane] et quelques autres pseudos de fake.
Adriano Non, moi c´est surtout pour arrêter de faire les codes que j´aimerais bien avoir un pseudo plus ancien.
Dark Je confirme, surtout pour le moment, les bannissements sont très sévères.
Effectivement GS, c´est moi Dark_noel^^
Je confirme, surtout pour le moment, les bannissements sont très sévères.
Les bannissements ont surtout été sévère au moment où le petit triangle avait été mis, qué bordel que c´était
Le triangle. Tu veux dire le carré.
Et les bannissements sont plus sévères, il me semble, depuis la division du suggestions en trois forums.
Moi j´en un qui a les 10 secondes , un que j´ai prété qu´il avait 1500 jours a été banni et celui ci aura bientôt les 2 ans. ^^
J´en ai pleins avec les 10 secondes moi
Moi tant que j´ai les 2 ans je suis content.Je parle de mon pseudo principale. ^^
Jerem Heu oui le carré, le triangle c´est une habitude, tout le monde l´appellait le petit triangle rouge
Moi j´en ai aucun.
Adriano C´est à partir de combien de jours qu´on a plus les dix secondes. 750.
C´était un test d´un ancien pseudo aussi..
( Dark noel )
Moi d´ici quelques mois j´ai les deux ans
LEs 10 secondes on les à tout le temps
735 voir 745 jours je pense.
Les 10secondes c´est à partir de 730jours
365 X 2 = 730