CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Liege
Liege
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:13:18

Raf des pseudos avec de l´ancienneté. :(
C´est pour montrer que vous êtes ancien ou quoi. ^^

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:13:29

Sora :d) Crée toi un autre pseudo, un bannissement ca arrive n´importe quand, parfois pour des conneries^^

GetSet
GetSet
Niveau 59
17 novembre 2007 à 17:13:34

Ah. :(

Elle n´a pas été bannie, au moins ?

Charleroi
Charleroi
Niveau 5
17 novembre 2007 à 17:14:21

Moi aussi j´ai un pseudo d´une ville, Adri^^

GetSet
GetSet
Niveau 59
17 novembre 2007 à 17:15:31

Euh... Dark_Noel ? :rire:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:15:33

Moi c´est simple, j´ai Valcmwa, Valcmwa_, [Valériane] et quelques autres pseudos de fake.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:16:04

Adriano :d) Non, moi c´est surtout pour arrêter de faire les codes que j´aimerais bien avoir un pseudo plus ancien. :( :oui:

Dark :d) Je confirme, surtout pour le moment, les bannissements sont très sévères. :peur: :malade: :mac:

Charleroi
Charleroi
Niveau 5
17 novembre 2007 à 17:16:16

Effectivement GS, c´est moi Dark_noel^^

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:17:54

Je confirme, surtout pour le moment, les bannissements sont très sévères. :peur: :malade: :mac:

:d) Les bannissements ont surtout été sévère au moment où le petit triangle avait été mis, qué bordel que c´était :ouch:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:18:48

Le triangle. :( Tu veux dire le carré. :question:

Et les bannissements sont plus sévères, il me semble, depuis la division du suggestions en trois forums. :( :oui: :mac:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:19:59
  1. Jerem5-Kratos profil
  2. Posté le 17 novembre 2007 à 17:16:04 avertir modérateur
  3. Adriano :d) Non, moi c´est surtout pour arrêter de faire les codes que j´aimerais bien avoir un pseudo plus ancien. :(

:d) Moi j´en un qui a les 10 secondes , un que j´ai prété qu´il avait 1500 jours a été banni et celui ci aura bientôt les 2 ans. ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:21:21

J´en ai pleins avec les 10 secondes moi :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:22:04

Moi tant que j´ai les 2 ans je suis content.
Je parle de mon pseudo principale. ^^

[Snoob]
[Snoob]
Niveau 6
17 novembre 2007 à 17:24:53

Jerem :d) Heu oui le carré, le triangle c´est une habitude, tout le monde l´appellait le petit triangle rouge :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:25:19

Moi j´en ai aucun. :snif2:

Adriano :d) C´est à partir de combien de jours qu´on a plus les dix secondes. :question: 750. :question: :mac:

[Snoob]
[Snoob]
Niveau 6
17 novembre 2007 à 17:25:34

C´était un test d´un ancien pseudo aussi..

( Dark noel )

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:25:42

Moi d´ici quelques mois j´ai les deux ans :content:

ZhangHe
ZhangHe
Niveau 9
17 novembre 2007 à 17:26:00

LEs 10 secondes on les à tout le temps :ok:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:26:09

735 voir 745 jours je pense.

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:26:46

Les 10secondes c´est à partir de 730jours :ok:

365 X 2 = 730 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment