En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Kuula
Niveau 4
17 novembre 2007 à 18:24:26
Bon, je vais manger.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:26:15
Bon appétit Kuula.
Bon, moi, je vais calculer.
Silenter
Niveau 30
17 novembre 2007 à 18:26:44
mdrr jerem je sais je dois changer ma cdv elle est comme ca depuis le neuf
et puis je sais pas quoi mettre et en fait je voulais vraiment abandonner Silenter a 12.345 mais j´açi cvraqué et j´ai posté avec
Silenter
Niveau 30
17 novembre 2007 à 18:27:28
t´as bien fait gokan et un bon app bien entendu
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:47:55
Re.
Kuula
Niveau 4
17 novembre 2007 à 18:50:54
Re ! J´ai bien mangé !
Marth´ Tu peux mettre " Silence ! " .
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:51:29
Qui es tu Kuula ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:51:53
Re Adriano. C´est Gokan.
Kuula
Niveau 4
17 novembre 2007 à 18:52:58
Jerem Pourquoi tu mets un " " ?
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:52:59
Ah.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:59:18
Oui Adriano, ça c´est de l´info.
Gokan J´aime bien les smileys, je mets ceux que je veux. Et puis, je le mets puisque c´est saoulant de dire à chaque fois que vous changez de pseudo, savez pas en gardé un seul.
valcmwa
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:00:45
Je pensais qu´on parlait des champion de Belgique tout court ^^
Kuula
Niveau 4
17 novembre 2007 à 19:00:55
Jerem Ah, ok !
Terminator
Niveau 70
17 novembre 2007 à 20:31:12
en deux ans j´ai changé dix fois de pseudo a cause de multiples bann, le changement ca me connait
Okami
Niveau 10
18 novembre 2007 à 02:02:06
j´ai fais pire je pense en 8-9 mois
Burnout3
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:19:58
Ouai mais toi t´est le pro des multiples pseudos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:27:46
C´est sûr, il remplit une page avec tous ses pseudos.
Alors, personne ne s´occupe de c´t´affaire.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:28:46
Laisse tomber la dernière phrase, je croyais que j´étais sur le master.
Sinon, ça va bien.
Burnout3
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:30:24
Quelle affaire
Silvermo
Niveau 26
18 novembre 2007 à 11:26:35
Terminator Posté le 17 novembre 2007 à 20:31:12 en deux ans j´ai changé dix fois de pseudo a cause de multiples bann, le changement ca me connait
c´est quoi le ban ?? ? jamais été banni en cinq ans...