Jerem
C´est quoi ce pseudo ?
Silvermo
Ben moi depuis plus d´un an j´ai eu 9 pseudos dont un banni mais un peu volontairement, je vous explique :
Jerem, tu te souviens? un jour Dark-Vadehors a fait un topic sur le forum Réclamations pour demander le bann´ de Chiwawa49.
Et ce Chiwawa49 s´appelle Seb. Il emmerde les forums GT depuis des années, et c´est pas près de s´arrêter.
Ben pour lui retourner un peu la tarte dans la figure, plusieurs autres forumeurs avaient créé les pseudos : LaMamanDeSeb, LePapaDeSeb, LeClebarDeSeb, etc...
Et moi pour l´embêter aussi j´ai créé LaMamiDeSeb (Le pseudo LePapiDeSeb était déjà pris ^^).
Voilà, je l´ai nargué comme les autres, surtout en faisant rire tous les autres forumeurs comme ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14451161-299-0-1-0-0.htm
Après ça, je savais plus quoi faire et je voulais absolument me débarrasser de ce pseudo pourri. 
J´ai fait un TALC sur le -15 et j´ai été banni. 