CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:51:02

j´m bien mon pseudo je voi pas pour quoi j´en crerai dotre ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:51:34

Je suis de retour. :)

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:57:32

Moi je dois avoir une trentaine que j´avais créé ainsi à l´époque^^

Salut Adri :ok: Bien ou bien? :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:58:03

Oui très bien et toi ? ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:01:26

Sora :d) Vaut toujours mieux tout de même au cas où. :oui: Enfin, si j´étais toi, j´en ferais un autre. :p)

Re Adriano. :) :mac:

GetSet
GetSet
Niveau 59
17 novembre 2007 à 17:01:53

Jerem :d) C´est quoi ce pseudo ?

Silvermo :d) Ben moi depuis plus d´un an j´ai eu 9 pseudos dont un banni mais un peu volontairement, je vous explique :
Jerem, tu te souviens? un jour Dark-Vadehors a fait un topic sur le forum Réclamations pour demander le bann´ de Chiwawa49.
Et ce Chiwawa49 s´appelle Seb. Il emmerde les forums GT depuis des années, et c´est pas près de s´arrêter.
Ben pour lui retourner un peu la tarte dans la figure, plusieurs autres forumeurs avaient créé les pseudos : LaMamanDeSeb, LePapaDeSeb, LeClebarDeSeb, etc...
Et moi pour l´embêter aussi j´ai créé LaMamiDeSeb (Le pseudo LePapiDeSeb était déjà pris ^^).
Voilà, je l´ai nargué comme les autres, surtout en faisant rire tous les autres forumeurs comme ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14451161-299-0-1-0-0.htm

Après ça, je savais plus quoi faire et je voulais absolument me débarrasser de ce pseudo pourri. :rire:
J´ai fait un TALC sur le -15 et j´ai été banni. :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:01:56

Je vais me prendre un vide. xD

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:03:45

Je vais bien aussi. :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:04:26

OK Darky. ^^

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:05:40

Me revoilà :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:05:47

Non, je me souviens pas trop, je vais tous les jours sur le Réclamations, ça défile pour moi. :non:

GetSet :d) Quel pseudo. :question: :mac:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:06:28

Reuh Val. :)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:07:28

Qui fait la saint nicolas des étudiants le 26? :noel:

GetSet
GetSet
Niveau 59
17 novembre 2007 à 17:07:29

Ben le pseudo qui a 350 jours mais que tu n´aimes pas. :ok:

C´était ce ´pic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-12988-1-0-1-0-0.htm

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:08:15

Pas que ça a faire. :non:

Jerem5_2006
Jerem5_2006
Niveau 4
17 novembre 2007 à 17:09:25

Oui, je me souviens vaguement du topic mais bon, c´était un vrai emmerdant ce type. :oui:

Voilà le pseudo, je sais même plus le nombre de jours qu´il a. :pacd:

GetSet
GetSet
Niveau 59
17 novembre 2007 à 17:10:01

Hey, mon pseudo a 6 jours de plus que le tien ! :rire:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:11:22

bon creer un autre pseudo je dois creer un nouveau conte

GetSet
GetSet
Niveau 59
17 novembre 2007 à 17:11:48

:oui: :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:12:40

Sora :d) :oui:

Par contre, j´avais un bug avec mon adresse msn, elle n´a jamais voulu me faire un troisième pseudo, je sais pas pourquoi. :snif: :snif: :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment