CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Player21
Player21
Niveau 5
17 novembre 2007 à 15:35:27

C´est mort. :-(

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:59:25

Salut :o))

Player21
Player21
Niveau 5
17 novembre 2007 à 16:14:11

Ca va Dark_Noel ? :o))

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:17:41

Bien, et toi Player ? :o))

Player21
Player21
Niveau 5
17 novembre 2007 à 16:18:17

Cool. :content:

Player21
Player21
Niveau 5
17 novembre 2007 à 16:19:56

Oké oké je vois que je suis inconnu au bataillon. :o))

Je vais vous faire un petit récapitulatif... :rire2:

Player21 = Radio_2007 = -copyright- = G3T7 = Get7 = GetSeven = GetSet. :fou:

:dehors:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:31:01

T´es un fan de la Jet-set ^^ :o))

GetSet
GetSet
Niveau 59
17 novembre 2007 à 16:33:53

Pas tout à fait. ^^ :lol:

Au fait j´ai oublié un pseudo : Pyrodriver. :o))

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:35:57

Moi tout mes pseudos que j´avais créé à l´époque ont 1000jours maintenant :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 novembre 2007 à 16:36:30

Mmmm, pourquoi tant de pseudos secondaires ? j´en ai pas mal aussi mais de là à les utiliser sur le même forum ... :p bof

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:38:29

Idem, je n´utilise quasi que celui-ci ici^^ à part pour tester d´anciens pseudos^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:41:29

Moi j´en ai uniquement quand j´ai une infime impression que mon pseudo pourrait se faire bannir pour mes propos. :( :content: :oui: :mac:

GetSet
GetSet
Niveau 59
17 novembre 2007 à 16:42:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-12021-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Dark_Noel]
| Date du message : 17 novembre 2007 à 16:35:57
| Contenu du message :
| "Moi tout mes pseudos que j´avais créé à l´époque ont 1000jours maintenant :noel: "

:d) :lol:

Silvermo :d) Ben en fait, pas à grand chose. ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 novembre 2007 à 16:44:13

Mmm, à y réfléchir, j´ai il me semble 3 ou 4 pseudos de 1500+ jours, créés par moi même, pas récupérés :)

Toto2Love
Toto2Love
Niveau 4
17 novembre 2007 à 16:44:54

Test, je crois que c´est celui-ci mon + vieux pseudo^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:46:15

Vous avez de la chance d´avoir des pseudos aussi ancien, vous devez plus faire le code. :-( Moi mon pseudo le plus ancien, c´est celui-ci à part un autre mais que je n´aime pas et que j´avais créé en toute hâte sans trop réfléchir. :rouge: :snif: :mac:

GetSet
GetSet
Niveau 59
17 novembre 2007 à 16:47:34

Moi mon plus ancien, c´est celui-ci. :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 novembre 2007 à 16:47:48

Niveau ancienneté je suis totalement intègre :p , je dois être un des rares à ne pas avoir eu un seul pseudo banni en cinq ans, et surtout, j´ai réellement créé tous les pseudos que je possède, les plus anciens étant le mien (créé le 9 novembre 2002), ainsi que un pseudo d´avril 2003, et quelques pseudos de 2004, les autres sont plus récents, une majorité datant de 2005 et 2006

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 novembre 2007 à 16:48:55

bon certes j´ai pas des centaines de pseudos comme certains mais tous les miens ont une personnalité propre et une histoire originale ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:49:53

Silvermo :d) Tu n´as jamais eu d´avertissement non plus. :question: Moi non plus en tout cas, jamais été averti. :-p Mais j´aimerais avoir un pseudo plus ancien quand même, le plus ancien que j´ai, c´est 350 jours, mais j´aime pas le pseudo. :oui: :ok: :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment