Niveau ancienneté je suis totalement intègre :p , je dois être un des rares à ne pas avoir eu un seul pseudo banni en cinq ans, et surtout, j´ai réellement créé tous les pseudos que je possède, les plus anciens étant le mien (créé le 9 novembre 2002), ainsi que un pseudo d´avril 2003, et quelques pseudos de 2004, les autres sont plus récents, une majorité datant de 2005 et 2006