Moi, 4ans le 17mars 2008^^
et le 17mars 2004 c´était la division des blablas
Parlons d´autre chose.
"Vive Anderlecht et à la poubelle sles autres équipes ^^
Surtout les Lensois hein Arme? :p"
Mdr la phrase à la fin
T´aimes bien la juve Dark ?
Ouai Par contre vive la bg faute d´orthographe que j´ai la flemme de corrigée
je me demande qui va gagner la ligue des champion cette année
les anglais, les espagnols, les allemand les francais nous on y est même pas
vos pronostic
moi je dis que c´est une équipe anglaise pour cette année je sens bien liverpool motivé
Heu ouai Adri, Pourquoi cette question?
Nan pas Liverpool Moi je voit bien Arsenal ou Manchester
Parce que j´aime l´Inter et je suis anti Juve. ^^Soit pour ceux qui n´ont pas encore voté aller sur le master.
Je pense que t´es déjà passé sur mon topic de la Juve sur le forum football, non? ^^
Sale interiste va !
Les gars ça vous dit que je fasse un p´tit topic foot? ca me donne envie depuis l´autre jour
Forum actif hein ^^
Non je n´y vais pas sur le forum Football.
vas y je t´en prie c´est pas une mauvaise idée et puis c´est un bon sujet
Il y a un topic juliler league je crois
______________Adrianokiller
c´est vrai qu´arsenal a ses chances mais est ce que ce sera suffisant contre le barsa avec leur ancien henry
j´espère qu´il y aura ce match
Y´a déjà un topic Foot ^^
Personne cite l´Inter.
Non, je veux faire un topic foot, pour parler des soirées LDC et tout Bon même si vous voulez pas je le fais
y a aussi le topic standard de liège
slt les pote deviner qui ses
Soraliste