CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Kuula
Kuula
Niveau 4
17 novembre 2007 à 18:04:00

On est nul au foot, et en on parle beaucoup, on se débrouille bien au basket-ball, et on en parle jamais presque, allez trouver l´erreur. :o)) :dehors:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:05:03

On est les meilleurs en tennis :fete:

Je vais manger, à tout´

Kuula
Kuula
Niveau 4
17 novembre 2007 à 18:05:41

Bonne appétit. :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:06:20

En Tennis ? :doute:

Justine : Rochefortoiçe et Kim près d´Hasselt :lol: Me demande bien où y´a une Liégeois dans l´histoire :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:07:10

Kuula :d) L´erreur, c´est la formation de ta phrase. :oui: :sournois:

Bon (pas bonne :sournois: ) appétit Val. :ok: :mac:

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 novembre 2007 à 18:09:12

bon app a ceux qui vont bien manger :bave:

Kuula
Kuula
Niveau 4
17 novembre 2007 à 18:09:23

Jerem :d) Oui, il me semble que j´ai inversé " en " et " on " . :o))

Kuula
Kuula
Niveau 4
17 novembre 2007 à 18:09:57

Marthyyy ! :fete:

Tu vas bien ? :bave:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:11:47

Kuula :d) Impardonnable. :sournois:

Burnout :d) Les champions ne peuvent pas tous être liégeois non plus. :gni: Mais c´est dans notre région qu´on en trouve le plus quand même. :bave: :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:12:32

Je me demande bien lesquels alors :lol:

Kuula
Kuula
Niveau 4
17 novembre 2007 à 18:12:37

Jerem :d) Ca va ! :nah: :o))

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 novembre 2007 à 18:13:28

ouaip et toi gokan :bave: t´es bien gokan hein :fou: et d´ailleur pourquoi un nouveau pseudo :fou:

Kuula
Kuula
Niveau 4
17 novembre 2007 à 18:14:46

Marth´ :d) Oui, je suis Gokan, et pour le pseudo, j´ai envie de changer, en plus, il est beau celui-ci. :p) :coeur:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:18:01

Encore un changement de pseudo. :( :sarcastic: :o))

Burnout :d) Jean-Michel Saive. :coeur: :mac:

Kuula
Kuula
Niveau 4
17 novembre 2007 à 18:19:16

Jerem :d) Oui, mais celui-ci, c´est comme mon pseudo principal. :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:19:47

:lol: J´y pensait plus à lui :rire2:

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 novembre 2007 à 18:20:04

t´as bien raison :bave: faut changer de temps en temps :fete: c´est comme moi j´alterne entre Silenter et Termi :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 novembre 2007 à 18:21:00

mdrrr jean mi :fou: ca me faisait caller la facon d´ou il enchainait les chinois :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:21:19

Termi :d) C´est pas ce qu´il est marqué dans ta cdv pourtant. :rire2:

Moi j´alterne jamais, je poste tout le temps avec le même parce que c´est chiant de changer à chaque fois. :fou: :mort: :oui: :mac:

Kuula
Kuula
Niveau 4
17 novembre 2007 à 18:21:34

Marth´ :d) En plus, quand j´ai vu que " Kuula " était pas pris, j´ai tout de suite créé ce compte. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment