On est nul au foot, et en on parle beaucoup, on se débrouille bien au basket-ball, et on en parle jamais presque, allez trouver l´erreur.
On est les meilleurs en tennis
Je vais manger, à tout´
Bonne appétit.
En Tennis ?
Justine : Rochefortoiçe et Kim près d´Hasselt Me demande bien où y´a une Liégeois dans l´histoire
Kuula L´erreur, c´est la formation de ta phrase.
Bon (pas bonne ) appétit Val.
bon app a ceux qui vont bien manger
Jerem Oui, il me semble que j´ai inversé " en " et " on " .
Marthyyy !
Tu vas bien ?
Kuula Impardonnable.
Burnout Les champions ne peuvent pas tous être liégeois non plus. Mais c´est dans notre région qu´on en trouve le plus quand même.
Je me demande bien lesquels alors
Jerem Ca va !
ouaip et toi gokan t´es bien gokan hein et d´ailleur pourquoi un nouveau pseudo
Marth´ Oui, je suis Gokan, et pour le pseudo, j´ai envie de changer, en plus, il est beau celui-ci.
Encore un changement de pseudo.
Burnout Jean-Michel Saive.
Jerem Oui, mais celui-ci, c´est comme mon pseudo principal.
J´y pensait plus à lui
t´as bien raison faut changer de temps en temps c´est comme moi j´alterne entre Silenter et Termi
mdrrr jean mi ca me faisait caller la facon d´ou il enchainait les chinois
Termi C´est pas ce qu´il est marqué dans ta cdv pourtant.
Moi j´alterne jamais, je poste tout le temps avec le même parce que c´est chiant de changer à chaque fois.
Marth´ En plus, quand j´ai vu que " Kuula " était pas pris, j´ai tout de suite créé ce compte.