Je voulais dire que les 10 secondes c´est à partir des deux ans d´anciennetés.
c´est les deux secondes, non, après deux ans d´ancienneté?
Juste darky. ^^
salut les gars
Yop Termi.
Y a pas de 2secondes^^
0jour > 60jours = 2minutes messages / 10minutes topic60jours > 730jours = 30secondes messages / 3minutes topic730jours > .... = 10secondes messages / 1minute topic
^^
Après les 10 secondes y´a plus rien Pour le moment en tout cas ^^
0jour > 60jours = 2minutes messages / 10minutes topic
0 > 59 les 2 minutes. ^^
* Posté le 17 novembre 2007 à 17:30:27 avertir modérateur * Après les 10 secondes y´a plus rien Pour le moment en tout cas ^^
C´est ton pseudo principale ?
Non
Oui, mais posté des messages toutes les deux secondes, faut déjà le faire.
Merci Adriano et Dark, mais ils disent deux ans, mais faut voir ce qu´ils entendent avec deux ans, deux fois 365. Possible. Tu me diras Adriano.
Oui j´ai eu ça avec le pseudo adriano[10] après 730 jours j´ai eu les dix secondes.
Tu a les 10 secondes à partir du 731 ème jour
Bientôt
Burnout stop avec ça.
Mwarf faudra que je vire l´email de super ma chao ^^
demain j´aurai 4 ans sur ce site de fou je vais faire un gros gateau
Punaise je savait pas que sa faisait déjà aussi longtemps que j´avais créer le pseudo Anderlecht O_O
Lol Termi. ^^
Anderlecht va se faire nikay le 30