Non, je ne suis pas modérateur.
Et pourquoi aussi.
Adriano
Moi, je fais ceux des forums God of war, Mario party DS, Okami, Belgique, Blabla 18-25.
Je crois que j´ai pas oublié, ça prend pas longtemps et tu peux continuer à aller sur le pc.
Mais quand ça dure un jour, faut pas l´éteindre, et ça, c´est chiant par contre.
