Je suis accro
Au rhum?
J'ai pas envie de de détruire c'est tout
Je serai mort heureux.
Comment je peux au revoir de manière originale à ma correspondante dans le mail?
Fiche lui la paix , elle est en couple
Je peux dire *
Non mais je suis obligé de lui envoyer des mails
Allez help
Dit lui que tu aimerais avoir une autre correspondante libre
C'est ta première année de ndls?
Non pourquoi ?
Je crois que t'es nul
Ou alors il est intimidé
Ou les 2 :p
Non je veux juste une chouette expression pas lui dire tot ziens
Non j'ai un pure mail et en NDLS je gère
C'est bon j'ai envoyé mon mail
T'es juste jaloux de pas avoir de correspondante Lov
Tot binnenkort? (a bientôt)
Non