CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
12 octobre 2011 à 16:35:37

Frimeur :hap:

Vic-Stix
Vic-Stix
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:37:51

3-1 Lov t'as du retard :hap:

Ma flamande est là et je sais pas quoi lui dire :hap:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
12 octobre 2011 à 16:38:41

Lis ce que j'ai écris dans les messages au dessus.
Dis moi si ca marche :hap:

kragoth
kragoth
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:40:51

Vic-Stix Voir le profil de Vic-Stix
Posté le 12 octobre 2011 à 16:34:31 Avertir un administrateur
Bravo Kra :noel:

1-1 Au niveau victoire défaite mais la défense du 10 je suis perdu :noel:

J'ai bien galéré au début vu que je joue sur pes2012 pour le moment mais ensuite je me suis rappeler que pour défendre il suffit de bourriner X :noel:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:41:21

Moi aussi je veux jouer :snif:

Vic-Stix
Vic-Stix
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:41:24

Elle s'est déco direct et a porté plainte pour harcèlement :honte:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
12 octobre 2011 à 16:41:40

X et Carré

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
12 octobre 2011 à 16:42:15

Je te crois pas Vic :hap:

Vic-Stix
Vic-Stix
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:43:00

Normal :hap: Non mais je sais plus quoi dire

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
12 octobre 2011 à 16:43:31

Tu veux Z+V ? :hap:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:45:06

Bah demande lui ce qu'elle a fait de beau de sa journée.

Vic-Stix
Vic-Stix
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:46:04

Tu dis ça commente en NDLS Kuro ? :)

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
12 octobre 2011 à 16:48:14

Raconte lui ta vie et tes prouesses :ok:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:48:40

Uw dag plaatsvond ? (d'apres reverso :noel: )
Je n'ai jamais eu un seul cours de neerlandais a l'école...

Vic-Stix
Vic-Stix
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:49:58

Ajd j'ai battu Lov pour la 3ème à FIFA et il a ragé à la fin donc a essayé de tuer un de mes joueurs et a eu une rouge.

Mouais je pense qu'elle va tout comprendre :hap:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
12 octobre 2011 à 16:50:56

je te jure que c'était involontaire , je suis faire play.
J'ai glissé :)

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
12 octobre 2011 à 16:52:04

Ndls , ca va te servir à rien si tu quittes la Belgique :o))

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
12 octobre 2011 à 16:52:08

Tu a glissé sur ta bave surement

Vic-Stix
Vic-Stix
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:53:07

Je ne quitterai pas la Belgique je l'aime trop :noel:

Mais sérieux je me disais c'est nul d'avoir un correspondant mais c'est stylé :hap:

Je te crois Lov

kragoth
kragoth
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:53:42

Moi par contre les cartes jaune c'était volontaire c'est pas pour rien que j'ai changé johnson a la mis temps :noel:

d'ailleurs son remplaçant c'est pris une jaune aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment