Vic-Stix Voir le profil de Vic-Stix
Posté le 12 octobre 2011 à 16:34:31 Avertir un administrateur
Bravo Kra
1-1 Au niveau victoire défaite mais la défense du 10 je suis perdu
J'ai bien galéré au début vu que je joue sur pes2012 pour le moment mais ensuite je me suis rappeler que pour défendre il suffit de bourriner X 