CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
13 octobre 2011 à 12:49:57

Et les médecins ont refusés à ce que j'aille au Maroc passé une 1 semaine , donc je suis de mauvais poil.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:49:58

Baaaah... Moi aussi j'aime le catch. :hap:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
13 octobre 2011 à 12:53:45

"C'est vraiment insultant de votre part"
:d) Euh... :( On a juste dit que t'abusais sur les posts et que t'avais un délire avec Catch.

"si vous aviez idée de mon combat pour pas déprimé"
:d) Non je n'ai pas idée... je t'ai déjà entendu parler de maladie mais au fond je n'ai aucune idée de ce que tu as vraiment.
Alors en effet si j'avais idée je ne réagirais peut-être pas comme ça, mais tout ce que j'ai dit je l'ai dit en pensant que tu étais un ado comme les autres qui s'ennuie chez lui parce qu'il n'a pas cours (pour je ne sais quelle raison)

Rien de méchant dans tout ça, mais je peux comprendre que tu le prennes mal si tu es dans une situation a laquelle tu ne peux rien faire mais faut aussi comprendre qu'on peut pas deviner ce qu'on peut ou ne pas dire sans que tu ne penses que c'est "insultant"

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:55:44

J'ai trop bon :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=2KzYjueWPAk

Moi j'm'en fous que Lov parte en trip tout seul sur le blabla. Même s'il parle tout seul, qu'est-ce qu'on s'en tape :noel:
C'est pas comme s'il postait une photo de ses parties :fou:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
13 octobre 2011 à 13:00:09

Au fond t'as pas tort, on s'en branle qu'il parle tout seul et qu'il délire.

Mais le problème n'était pas là. On s'est juste rendu compte que, je ne sais pas pourquoi, on était tous là à ne rien dire parce que la discussion en cours ne nous intéressait pas.
Et ça trace tellement vite avec Lov qu'on ose presque pas déranger, surtout en voyant qu'il n'y a personne d'autre.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 octobre 2011 à 13:01:55

J'avoue, plusieurs fois j'me suis pas senti concerner et j'ai rien dit. Surtout que j'ai plus trop le temps de passer sur le marathon le soir :snif:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 octobre 2011 à 13:04:36

Mais bon j'ai vu que Catch avait 36 ans, peut-être que je posterai même si je ne me sens pas concerner dorénavant :noel:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
13 octobre 2011 à 13:06:31

J'suis sûr que c'est un boudin :sournois:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 octobre 2011 à 13:08:15

Tant que c'est du boudin blanc :-d

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
13 octobre 2011 à 13:11:54

Des boudins comme toi t'aimerais bien en avoir dans ton lit :nah:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
13 octobre 2011 à 13:15:28

Je suis d'accord :hap:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
13 octobre 2011 à 13:18:31

Et ben quant on sait pas , on ne juge pas. :hum:
Et c'est vous qui ne postez pas , un blabla c'est des discussions qu'elles soient passionnantes ou pas :hap:

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
13 octobre 2011 à 13:20:38

Mais avec toi elles ne sont pas passionnantes, sauf quand tu me demandes de faire tes deevoirs :dehors:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
13 octobre 2011 à 13:23:40

Si les discussions entres alcooliques et supporters liégeois vous intéressent tellement , bah c'est scandaleux :hum:
Faut vous réveillez les gars , la vie n'est pas une partie de plaisir :hap:

kragoth
kragoth
Niveau 10
13 octobre 2011 à 13:38:40

c'est clair on devrait bannir les supporter liégeois du forum :hap:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
13 octobre 2011 à 13:39:45

OMG :rire:
http://www.myspace.com/jingobingo/music/songs/jingo-bingo-40453090

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
13 octobre 2011 à 13:42:07

On devrait te bannir pour mettre un tel lien, ça devrait être interdit aux moins de 18 ans.

kragoth
kragoth
Niveau 10
13 octobre 2011 à 13:42:46

myspace :rire:

ca existe encore ce truc

kragoth
kragoth
Niveau 10
13 octobre 2011 à 13:50:24

c'est vrai que c'est trés cru :hap:

Je préfère Fernand :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=jOUfj7aGGmk

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
13 octobre 2011 à 13:53:33

Ca ne vaut pas Rinus et Romana (ca doit être la correspondante flamande de Vic, je comprends qu'il veuille la voir :diable: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment