"C'est vraiment insultant de votre part"
Euh...
On a juste dit que t'abusais sur les posts et que t'avais un délire avec Catch.
"si vous aviez idée de mon combat pour pas déprimé"
Non je n'ai pas idée... je t'ai déjà entendu parler de maladie mais au fond je n'ai aucune idée de ce que tu as vraiment.
Alors en effet si j'avais idée je ne réagirais peut-être pas comme ça, mais tout ce que j'ai dit je l'ai dit en pensant que tu étais un ado comme les autres qui s'ennuie chez lui parce qu'il n'a pas cours (pour je ne sais quelle raison)
Rien de méchant dans tout ça, mais je peux comprendre que tu le prennes mal si tu es dans une situation a laquelle tu ne peux rien faire mais faut aussi comprendre qu'on peut pas deviner ce qu'on peut ou ne pas dire sans que tu ne penses que c'est "insultant"