En même temps, si c'est dit sur le marathon, c'est que c'est pas caché. C'est juste que le sujet est venu là-bas, comme il aurait pu venir ici. Si y'avait eu un complot contre toi, ils auraient fait ça par MP.
Ils (j'dis ils et pas on, parce que j'étais même pas au courant) auraient très bien pu signaler tes posts aussi, s'il y en a 10 à la suite, c'est effectivement considéré comme du boost et passible de ban, ça n'a pas été fait, ça veut dire qu'on veut pas que tu partes non plus.
Faut pas que tu prennes la mouche pour rien non plus... Ingé veut pas que tu partes, il dit juste qu'il faut (et si j'ai bien compris, c'est l'avis général) éviter le boost... C'est tout 