CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
13 octobre 2011 à 16:16:17

Je préfère encore mieux mes délires avec Lov :honte:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
13 octobre 2011 à 16:19:09

Moi aussi, mais la majorité à votée.
Donc fini nos délires , je viendrai de tant à autre le matin pour dire bonjour basta.

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
13 octobre 2011 à 16:23:13

On va se créer un forum juste pour nous deux :o))

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
13 octobre 2011 à 16:23:46

Si tu veux :content:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
13 octobre 2011 à 16:26:17

Mais on s'en branle de vos délires, c'est un forum public.
Ce qui me dérangeait le plus c'était des pages complètes remplies uniquement par toi.

Essaye de garder le truc structuré. Si t'as un truc à dire à Catch tu lui dis en un ou deux posts et t'attends la réponse, basta.

La moitié de tes posts d'hier étaient complètement inutiles et dans le vent.

kragoth
kragoth
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:30:52

Personne ne t'interdit de poster, c'est juste que poster 10 messages à la suite c'est considéré comme du boost et à mes débuts sur ce site ça valait un ban :oui:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
13 octobre 2011 à 16:31:33

Très bien.
Mais je ne vois pas en quoi c'est dérangeant, étant donné que je ne répète pas la même chose , cela ne peut se considérer comme du flood.
Je regrette, mais le plus dramatique, c'est que vous n'en avez pas pour le dire en face.
On peut s'en arrêter là ou tu veux poursuivre le débat?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:37:12

Fini Baten Kaitos ! Enfin ! >_>

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:40:14

Oh j'suis deg, y'a la suite mais en français :(

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:46:15

Sinon pour repartir sur le vomi, vous trouvez pas ça trippant de vomir avec 3-4 potes tous en même temps, bien bourrés ?

Tu lâches une petite blah, tu pètes de rire, tu lâches une petite larme, tu relâches une petite blah, tu rigoles à nouveau, etc.

Que du bonheur :ok: :coeur:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
13 octobre 2011 à 16:49:58

"Je regrette, mais le plus dramatique, c'est que vous n'en avez pas pour le dire en face. "

:d) On fait quoi là? :(
Et je t'ai déjà dit que t'exagérais sur les posts.

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
13 octobre 2011 à 16:50:55

Dans le marathon , c'mal voyez? :ok:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:54:31

En même temps, si c'est dit sur le marathon, c'est que c'est pas caché. C'est juste que le sujet est venu là-bas, comme il aurait pu venir ici. Si y'avait eu un complot contre toi, ils auraient fait ça par MP.

Ils (j'dis ils et pas on, parce que j'étais même pas au courant) auraient très bien pu signaler tes posts aussi, s'il y en a 10 à la suite, c'est effectivement considéré comme du boost et passible de ban, ça n'a pas été fait, ça veut dire qu'on veut pas que tu partes non plus.

Faut pas que tu prennes la mouche pour rien non plus... Ingé veut pas que tu partes, il dit juste qu'il faut (et si j'ai bien compris, c'est l'avis général) éviter le boost... C'est tout :)

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:54:55

Cracra > nan c'est vraiment horrible la sensation dans ton corps :malade: 'fin moi j'ai toujours l'impression que je vais crever.

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
13 octobre 2011 à 16:56:35

Ok, autant pour moi

kragoth
kragoth
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:56:52

oué c cool cra, l'autre jour je gerbais ma bière et mon pot à coté gerbait ses frites :cool:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:59:37

ahahah xD

Moi j'étais aux chiottes avec deux potes, et on s'est tous les trois mis les doigts, histoire de recracher un peu de bière, sinon ça allait se finir en black out assuré.

Le truc c'est que c'était une grande première pour un de mes potes et entre deux vomis, on lui donnait des conseils, c'était ultra drôle, surtout qu'on était ultra pété. Ces toilettes ressemblaient plus à rien. :rire:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:02:48

Bonjour! :)

"Je regrette, mais le plus dramatique, c'est que vous n'en avez pas pour le dire en face.
On peut s'en arrêter là ou tu veux poursuivre le débat"

Le problème, c'est qu'on s'en est tous rendu compte hier soir... Personne n'avait abordé le sujet donc on n'aurait pas su en parler avant.
Et je le répète comme ingé le dit bien; ce qui nous dérange, c'est le nombre incroyable de post l'un à la suite de l'autre sans choses réellement "importantes" et surtout sans réponse.
Après, le fait que tu sois malade ou non(je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je ne peux rien dire) ne change pas grand chose. Je peux comprendre que ça ne soit pas facile tous les jours. J'ai une personne dans ma classe qui est atteinte du maladie très rare et incurable mais ce n'est pas pour ça que je dois la traiter d'une autre manière, réagir différement. Je suis comme je suis avec TOUT le monde.

Voilà. :)

kragoth
kragoth
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:06:30

Ce jour la j'ai eu de bons conseils aussi plus tot dans la journée en sortant d'un café, je sentais bien qu'il fallait que ça sorte mais j'arrivais pas même avec mes doigts et la un pot me dis va à l'urinoir de l'église (tu vois le truc ou si t'es pas bourré tu n'y vas pas :noel: ) donc j'y vais je m'abaisse et direct tout ressort, j'ai bien quiché 3-4 litres :ouch:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:07:29

Bon maintenant ça devient gore :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment