15/20 perso.
Harmonie, un beau prénom? Autant l'appelé Radin ton gosse.
Sentou! Il me fait rire de plus en plus.
Elle était surtout bien bandante dans son tutu
Hum, non. Un peu trop "brindille".
J'avais oublié a quel point Fanny était
bof, moi je trouve ça joli Harmonie
et je vois pas le rapport entre Radin et Harmonie
Fanny est bonne, j'irais bien glisser ma tête entre ses seins
Inge, on continue un peu la map ou pas ?
Maintenant?
oui oui
car je regarde pas la télé en fait moi, donc je m'ennuie à vrai dire
si tu veux pas maintenant, tant pis !
j'essaierais de trouver une autre map aventure une prochaine fois
Ok j'arrive
De retour chez moi Et dans moins de 12h je reprends le train pour 3h
Pepinster - okapi dans 30 min
Il est ou ton internat Petque?
À libramont
"et je vois pas le rapport entre Radin et Harmonie"
Bha les deux prénoms sont nuls...
p*tain, j'en ai marre, tous les soirs: y un ab... qui joue du violon, ca dure 4 heures!! ou est le fusil de chasse?
Yep ! :inlove de sa correspondante:
Je pensais que tu ne voulais pas la courtiser
Non mais elle est hyper sympa
J'ai eu la meme réaction lorsque j'entendais la petite fille du voisin criée comme une folle
Souriante et tout
Si elle avait pas de copain j'aurais activer le mode séducteur