Je t'assure Vic No comment Lili
Oui mais le premier match c'était prémonitoire pour ce w-e
En + Lov il devait y avoir péno !
En effet jova et mbokani vont faire mal ce w-e
Les pénaltys sont super mal foutues sur Fifa
PEMT !!!!!
Kragoth je parlais juste du score
Mon 3éme today.
J'en fais jamais sur le Blabla
Dédi à la vieille folle.
une question.. j'étudie une nouvelle d'un certains dino "buzzati"... c'est pas une marque de voiture?
Tiens il me reste 7 messages avant les 5 K
C'est le big love avec Ma flamande
Et Feta tu confonds avec Bugatti
C'est un écrivain
c'est Dino Ferrari aussi
ou avec la ferrari dino
c'est ce que j'ai dit
Et Feta tu confonds avec Bugatti: m***rrde c'est ca alors! merci beaucoup!
quel con!
Bien le catch Lili?
Je regardais y a très longtemps
Elle aime pas , le nombre de fois ou je lui ai proposé d'en faire
Ma correspondante part