Bonjour a tous et toutes.
Reponse a ceux qui ont poste sur le marathon
d'accord je poste beaucoup sur le blabla et j'ai l'air d'etre dans un trip incomprehensible, mais c'est plus pour tenir compagnie a Lov, je suis d'accord avec vous il poste beaucoup pour rien dire, mais autant essayer de le soutenir et si ca lui fait du bien de delirer avec moi ca ne me derange pas, mais si ca vous derange n'ayez pas peur de le dire de face, plutot que de se pleindre qand on est pas la.
Je ne suis pas ici pour degrader la bonne humeur du forum (et qui n'existe pas dans beaucoup de forum) mais pour essayer de l'animer un peu dans la journee.
Quand vous etes la en journee, faites le savoir, n'ayez pas peur de poster.