CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
12 octobre 2011 à 20:53:45

Ai pas du tout aimé ce jeu.
Déjà on m'avait spoilé la fin du 1 mais en plus de ça j'ai pas aimé l'ambiance. Trop glauque alors que je m'attendais à tomber sur un "beau" FPS
Pas du tout aimé ces ennemis zombifiés qui te foncent dessus.

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
12 octobre 2011 à 20:55:15

C'est si excitant.

Vic-Stix
Vic-Stix
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:55:22

L'ambiance est ce qu'il y a de mieux

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
12 octobre 2011 à 20:57:47

D'ailleurs, les effets spéciaux sont juste énormes.

Vic-Stix
Vic-Stix
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:59:25

D'ailleurs ce jeu est juste énorme

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
12 octobre 2011 à 21:31:57

Lili , je ne serai pas là demain matin.
Passe une bonne journée :hap:

okamips2
okamips2
Niveau 10
13 octobre 2011 à 07:36:53

bonjour !

'fin soit, c'est peut-être moi qui n'ai pas vu que mes messages n'ont pas été postés en fait :hap: :snif:

tant pis ! :hap:

Bonne journée, je termine à 6 heures ce soir :snif:

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
13 octobre 2011 à 08:22:32

Bonjour a tous et toutes.

Reponse a ceux qui ont poste sur le marathon :d) d'accord je poste beaucoup sur le blabla et j'ai l'air d'etre dans un trip incomprehensible, mais c'est plus pour tenir compagnie a Lov, je suis d'accord avec vous il poste beaucoup pour rien dire, mais autant essayer de le soutenir et si ca lui fait du bien de delirer avec moi ca ne me derange pas, mais si ca vous derange n'ayez pas peur de le dire de face, plutot que de se pleindre qand on est pas la.

Je ne suis pas ici pour degrader la bonne humeur du forum (et qui n'existe pas dans beaucoup de forum) mais pour essayer de l'animer un peu dans la journee.

Quand vous etes la en journee, faites le savoir, n'ayez pas peur de poster.

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
13 octobre 2011 à 10:54:27

C'est quand meme mort quand je ne poste pas en journee :desole:

:dehors:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
13 octobre 2011 à 11:48:05

Oka :d) je me souviens de ces messages aussi, ils ont disparu :(

Catch :d) Ben c'est a dire qu'à la base je pensais que ça ne dérangeait que moi avant d'aborder le sujet hier soir. Donc j'en ai pas vraiment parlé avec vous avant (quoi que j'ai dit a Lov qu'il abusait un peu sur les posts).

Ça m'étonne qu'il ne soit pas la ce matin tiens.

kragoth
kragoth
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:50:14

Lovdisk Voir le profil de Lovdisk
Posté le 12 octobre 2011 à 21:31:57 Avertir un administrateur
Lili , je ne serai pas là demain matin.
Passe une bonne journée

moi ça m'étonne pas

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
13 octobre 2011 à 11:59:18

Inge :d) tu devrais mettre des lunettes, son message était juste 2 messages au dessus du mien

Pas de problème, je comprennes que ça puisse déranger, mais la prochaine fois n'hésite pas à le dire, je ne suis pas une vieille sorcière, tu ne risques rien :diable:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
13 octobre 2011 à 12:19:21

Ah oui en effet :hap:
Le pire c'est que je me souviens l'avoir lu mais j'avais pas imprimé l'info dans mon cerveau :o))

Et, si, tu es une vieille sorcière :oui: :noel: :dehors:

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
13 octobre 2011 à 12:27:15

Mais je suis une jolie vieille sorcière :ange:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
13 octobre 2011 à 12:31:42

Mieux que Zelda Spellman? :hap:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:34:07

jolie + vieille :bave:

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
13 octobre 2011 à 12:38:28

Mais c'est pas écrit cougar sur ma carte de visite :ok:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
13 octobre 2011 à 12:40:09

Bonjour , ca parle de moi :hap:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
13 octobre 2011 à 12:42:29

Certes , je poste beaucoup pour ne rien dire , mais c'est juste pour rire un petit coup , si cela pose un problème à quelqu'un , ca ne me dérange pas de me crée un blabla délirium.

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
13 octobre 2011 à 12:45:54

C'est vraiment insultant de votre part, moi aussi je suis pressé de reprendre les cours , et non kuro , je m'en fiche des points , si vous aviez idée de mon combat pour pas déprimé alors je pense que vous ne réagiriez pas comme ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment