CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Vic-Stix
Vic-Stix
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:30:28

Ben non c'est ce genre d'expression bateau que je voulais éviter :hap:
Mais c'est bon je lui ai dit Bye

Vic-Stix
Vic-Stix
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:31:52

Bon je vais au foot à ce soir tout le monde :)

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
12 octobre 2011 à 17:32:05

See you Tiamo , O7ebouk :hap:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
12 octobre 2011 à 17:32:38

A+

Vic-Stix
Vic-Stix
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:33:43

B- :noel:

Bon ok c'est pas drôle :-(

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
12 octobre 2011 à 17:34:21

Alors les filles , de quoi vous voulez parler? :)

  • en mode dragueur* :noel:
Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
12 octobre 2011 à 17:39:12

Soyez pas timide :(
Confessez vous , je vous écoute :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 17:42:30

Tot binnenkort > tot ziens. C'est ce que ma correspondante me disait (et me dit toujours) :hap:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
12 octobre 2011 à 17:44:59

Bon je vais parler aux vaches , elles m'écouteront elles :snif:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
12 octobre 2011 à 18:02:39

Quel froid :-(

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
12 octobre 2011 à 18:07:42

Ouch c'était mauvais le premier passage a On ne demande...

okamips2
okamips2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:11:17

tu m'étonnes :rire: :rire:

quel bide :rire:

ça puait déjà le bide avant qu'elles ne rentrent t'façon :rire:

niveau maternelle leur sketch...

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
12 octobre 2011 à 18:15:31

Nul le 2e aussi

okamips2
okamips2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:17:17

Toujours aussi nul Verino.....

j'y crois pas depuis le début ce type.... en plus il surjoue à mort car c'est bide sur bide...

ça fait que 4 passages et il fait pote avec le jury, c'est d'un lourd....

On n'est pas sauvé avec Sacha qui arrive après :hum:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
12 octobre 2011 à 18:28:57

Nul Judazko, y'avait aucune feinte, j'ai juste eu l'impression d'entendre des trucs que j'ai entendu 150 fois a propos des roux.
Juste la roux de secours et la feinte sur Larusso qui m'ont fait sourire.

8/20

okamips2
okamips2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:30:25

Sacha.... :rire: :rire:
toujours aussi nul, je l'ai toujours pensé :oui:
6/20 !!!!!!!!!!

il mérite pas mieux, j'ai pas ri :(

pour Verino, 4/20 :oui:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
12 octobre 2011 à 18:30:47

Ah ben voilà, Ruquier l'a dit "des banalités sur les roux"
Et Benguigui dit ce que je pense aussi, on a eu l'impression d'un discours militant.

okamips2
okamips2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:34:09

ça faisait trop sérieux, y a rien de très humoristique.... c'était d'un ennui terrible...

bon Constance, j'espère enfin rire !!!! J'espère, je le sens bien en tout cas :oui:

Allez Constace, fais nous rire :oui:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
12 octobre 2011 à 18:40:30

Mouais sans plus.
13/20 parce que Santou (ou Garnier? :-d) était drôle.

okamips2
okamips2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:42:11

c'est Sentou :oui:
très drôle j'ai trouvé, j'ai bien ri !!!

je suis pas trop visuel, mais là, j'ai bien aimé ! texte drôle avec Sentou ! :oui:

enfin quelques rires pour la soirée ! 16/20 :ok:

C'est pas mal comme prénom Harmonie :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment