En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Vic-Stix
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:30:28
Ben non c'est ce genre d'expression bateau que je voulais éviter Mais c'est bon je lui ai dit Bye
Vic-Stix
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:31:52
Bon je vais au foot à ce soir tout le monde
Lovdisk
Niveau 25
12 octobre 2011 à 17:32:05
See you Tiamo , O7ebouk
Lovdisk
Niveau 25
12 octobre 2011 à 17:32:38
A+
Vic-Stix
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:33:43
B-
Bon ok c'est pas drôle
Lovdisk
Niveau 25
12 octobre 2011 à 17:34:21
Alors les filles , de quoi vous voulez parler?
en mode dragueur*
Lovdisk
Niveau 25
12 octobre 2011 à 17:39:12
Soyez pas timide Confessez vous , je vous écoute
Pseudo supprimé12 octobre 2011 à 17:42:30
Tot binnenkort > tot ziens. C'est ce que ma correspondante me disait (et me dit toujours)
Lovdisk
Niveau 25
12 octobre 2011 à 17:44:59
Bon je vais parler aux vaches , elles m'écouteront elles
Lovdisk
Niveau 25
12 octobre 2011 à 18:02:39
Quel froid
IngenieurDuSon
Niveau 11
12 octobre 2011 à 18:07:42
Ouch c'était mauvais le premier passage a On ne demande...
okamips2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:11:17
tu m'étonnes
quel bide
ça puait déjà le bide avant qu'elles ne rentrent t'façon
niveau maternelle leur sketch...
IngenieurDuSon
Niveau 11
12 octobre 2011 à 18:15:31
Nul le 2e aussi
okamips2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:17:17
Toujours aussi nul Verino.....
j'y crois pas depuis le début ce type.... en plus il surjoue à mort car c'est bide sur bide...
ça fait que 4 passages et il fait pote avec le jury, c'est d'un lourd....
On n'est pas sauvé avec Sacha qui arrive après
IngenieurDuSon
Niveau 11
12 octobre 2011 à 18:28:57
Nul Judazko, y'avait aucune feinte, j'ai juste eu l'impression d'entendre des trucs que j'ai entendu 150 fois a propos des roux. Juste la roux de secours et la feinte sur Larusso qui m'ont fait sourire.
8/20
okamips2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:30:25
Sacha.... toujours aussi nul, je l'ai toujours pensé 6/20 !!!!!!!!!!
il mérite pas mieux, j'ai pas ri
pour Verino, 4/20
IngenieurDuSon
Niveau 11
12 octobre 2011 à 18:30:47
Ah ben voilà, Ruquier l'a dit "des banalités sur les roux" Et Benguigui dit ce que je pense aussi, on a eu l'impression d'un discours militant.
okamips2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:34:09
ça faisait trop sérieux, y a rien de très humoristique.... c'était d'un ennui terrible...
bon Constance, j'espère enfin rire !!!! J'espère, je le sens bien en tout cas
Allez Constace, fais nous rire
IngenieurDuSon
Niveau 11
12 octobre 2011 à 18:40:30
Mouais sans plus. 13/20 parce que Santou (ou Garnier? ) était drôle.
okamips2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:42:11
c'est Sentou très drôle j'ai trouvé, j'ai bien ri !!!
je suis pas trop visuel, mais là, j'ai bien aimé ! texte drôle avec Sentou !