Re-bonjour,
"_WiipaD_, on ne traite aucune demande extérieure à ce forum sur ce topic, c'est écrit dans le premier message du topic."
Oui ça je peux le comprendre ok, mais merci de ne pas me répondre a moitié, car j'ai bien demandé aussi :
ou donner ici une procédure pour que l'on puisse faire une demande en ce sens ?
Donc on a eu un topic épinglé effacer sans raisons apparente, comment faut il faire pour s'adresser aux personnes concernées pour qu'il soit ré-intégrer et par la même a qui doit on s'adresser exactement ?
Avec les renseignements que tu vas me donner je ferai le nécessaire ensuite.
Merci de ta réponse.