CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Fairview
Fairview
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:28:37

Y avait pas d'erreur non. :hum:

Stronger
Stronger
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:30:02

Si, le tempo du début. :doute:

M'enfin osef de ça pour l'instant. :sleep:

Fairview
Fairview
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:33:33

Non pas osef, le tempo était pas une erreur.

Stronger
Stronger
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:38:20

Ouais mais là le problème c'est pas le tempo, c'est le déban. :oui:

Cyborg, je peux refaire un topic où Fairview poste ce qu'il a à dire ? Sans que tu lock et que tu laisses les admins gérer ?

Fairview
Fairview
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:39:40

Inutile de faire un topic, apparemment t'as pas compris que tu avais du tort dans l'histoire, je ne soutiendrais donc pas de débannissement. Si tu comprends pas que traiter quelqu'un de baltringue ne se fait pas, alors inutile d'aller plus loin.

Stronger
Stronger
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:44:28

Si j'ai compris que j'étais en tort. :(
Pourquoi tu dis ça ? J'ai dis que l'erreur c'était le premier ban, ou tu disais que t'étais revenu sur ta décision etc...

T'as mal interprété ce que je dis ou tu reviens brusquement sur ta décision ? :ouch2:

Stronger
Stronger
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:57:13

Alors ? :-(
Explications stp je ne comprends pas là...

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:00:50
    • Cyborg17

Re-bonjour,

"_WiipaD_, on ne traite aucune demande extérieure à ce forum sur ce topic, c'est écrit dans le premier message du topic."

Oui ça je peux le comprendre ok, mais merci de ne pas me répondre a moitié, car j'ai bien demandé aussi :

:d) ou donner ici une procédure pour que l'on puisse faire une demande en ce sens ?

Donc on a eu un topic épinglé effacer sans raisons apparente, comment faut il faire pour s'adresser aux personnes concernées pour qu'il soit ré-intégrer et par la même a qui doit on s'adresser exactement ?

Avec les renseignements que tu vas me donner je ferai le nécessaire ensuite.

Merci de ta réponse.

spartan_halo2
spartan_halo2
Niveau 7
12 avril 2010 à 12:23:10

Youg :d) prend mon adresse stp , je dois te parlé. merci.

spartan_halo2
spartan_halo2
Niveau 7
12 avril 2010 à 12:38:16

SWAT.SNIPER.93@live.be

Car je ne suis pas d'accord sur 1 truc a propos de mon ban.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:23:34
    • Cyborg17

Ce que je veux dire avec mon dernier post, c'est que je n'ai pas vu de balise qui pourrait correspondre a cette demande pour faire un topic ici.

Vu que le forum est modéré oui, mais par un Admin et non le modérateur car il est absent depuis longtemps et qu'il y a eu un arrangement pour une modération de remplacement avec un Admin.

Donc je veux bien ou créer un topic sur ce forum mais que dois je dans ce cas la utiliser comme balise ou dois je m'adresser par email pour cela et si oui quel email, et a qui.

J'espère être un peu plus clair, simplement ça.

Merci de m'aiguiller a ce sujet avec ta prochaine réponse et désolé si mon premier post était "mal tourné".

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:47:12

Spartan tu as été banni pour chaines, il n'y a rien à négocier désolé.

GamemanseiaDUB
GamemanseiaDUB
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:54:00
  • gamemanseiaDUB Voir le profil de gamemanseiaDUB

* Posté le 12 avril 2010 à 10:37:18 Avertir un administrateur
* hello !

je ne comprends pas ...

ca veut dire quoi quand les modérateurs disent "transmis."

merci d'avance

* Lien permanent

* Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
* Posté le 12 avril 2010 à 10:39:10 Avertir un administrateur
* Ça veut dire qu'on a transmis la demande de bannissement, de suppression, de verrou, etc. ^^

ok merci merci monsieur le modérateur

Drake51
Drake51
Niveau 10
12 avril 2010 à 14:12:25

Au fait, pour signaler :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-317379-1-0-1-0-deban-ombre.htm
Le pseudo dans le titre ne correspond pas à son vrai pseudo banni qui est Oml3re.

emuleisLand
emuleisLand
Niveau 5
12 avril 2010 à 14:17:18

Bonjours cher moderateur je voudrais savoir pourquoi vous ne me reponder pas a mon topic sur le deban de olivercarglass merci :)

spartan_halo2
spartan_halo2
Niveau 7
12 avril 2010 à 14:22:23

liuw :d) J'ai posté le premier message après l'auteur et donc je ne savais pas que des gens allé écrire la même chose.
Voilà , c'est pour sa que je me dit que sa ne servait a rien vue que je ne pouvais pas prédire que le forumeurs allai écrire sa.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 avril 2010 à 14:28:57

Spartan dans ce cas refais un topic en précisant ce que tu viens de me dire.

Emule il faut attendre qu'un admin traite ta demande.

emuleisLand
emuleisLand
Niveau 5
12 avril 2010 à 14:30:56

liuwqf

Pense tu que je peut avoir mon déban ? :)

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
12 avril 2010 à 14:46:05

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fais pour supprimer un pseudo.

Merci.

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
12 avril 2010 à 14:51:58

Petite question suite a cette réponse aberrante :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-315306-1-0-1-0-plainte-ninjeur-nihlus.htm

En gros, pour que la charte du site soit appliquée justement, il faut faire quoi? Parce que la situation devient grotesque là...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment