CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
16 avril 2010 à 11:53:56

30 ou 31 jours après la date du ban. :ok:

Karlamare[BAN]
Karlamare[BAN]
Niveau 6
16 avril 2010 à 12:03:00

Après la date de ban ou après la date ou elle m'a dit ça ?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:11:51

La date du bannissement. :oui:

Karlamare[BAN]
Karlamare[BAN]
Niveau 6
16 avril 2010 à 12:34:33

:merci:

a+

Seven02
Seven02
Niveau 7
16 avril 2010 à 13:45:11

Bonjour, je me fait du soucis car j'ai vu beaucoup de topic lock alors que le mien est en attente depuis 3jour il me semble "[deban] Steven2412" , j'ai lu en 1ere page que vous traitiez toute les demande mais je prefere signaler car mon topic est peut etre passé a travers.

Merci

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
16 avril 2010 à 14:08:38

:salut: seven02

Je me permet d'intervenir afin de te dire qu'un topic qui est lock signifie que la demande ne sera pas traité. Un topic qui est resté ouvert signifie que ta demande sera traité par l'administration. Attention cela ne signifie pas que ta demande sera accepté car tu peut ensuite avoir une réponse positive ou négative, voir une modification de la sanction par l'administration.
L'administration traite les demandes par ordre d'ancienneté ce qui signifie qu'elle traite les demandes les plus anciennes vers les plus récentes.

Si ton topic est ouvert cela signifie que l'administration traitera ta demande et donnera sa réponse mais surtout ne :up: pas ton topic car tu retarderas le traitement de celle-ci.

Enfin un dernier conseil lis bien les règles de ce forum afin d'éviter de te faire sanctionner.

Sur ce j'y vais.

Bonne journée à tous et bonne modération pour l'équipe de ce forum.

CherryChan
CherryChan
Niveau 8
16 avril 2010 à 15:01:12

J'aimerais qu'on réponde à mes questions de la page 166

Merci :)

delfouneso
delfouneso
Niveau 7
16 avril 2010 à 15:03:44
samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:20:15

Quand on se fait bannir pour 3 jours, il faut mettre "déban" ou "dékick".

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:24:25

?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:32:26

Ça n'existe pas un ban de 3 jours. :hum:
Il ne te reste plus qu'une seule possibilité. :peur:

Soivent
Soivent
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:49:20

Cyborg, qu'y-a-t-il encore à modifier dans ma demande ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
16 avril 2010 à 16:52:36

Juste un merci pour mon déban :ok:

:oui:

Seven02
Seven02
Niveau 7
16 avril 2010 à 17:54:28

Black jack un de mes topic est lock car je n'avais respecter les regle en le créant mais j'en ai refais un autre qui en regle et qui est en attente depuis 3-4jour.

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:09:06

Je voudrais savoir où en en est ma demande, et pourquoi un de mes messages a été supprimé.

CherryChan
CherryChan
Niveau 8
16 avril 2010 à 18:35:08

Bon je vais reposter mes questions :(

J'aimerais savoir pourquoi je puis-je pas avoir seulement un ban temporaire avec mon pseudo Cherry99 ? Et sur quoi exactement, les modos et les admins se basent pour décider si le ban est définitif ou non? Et aussi, dans quels cas un admin peut accorder une seconde chance?

Merci :)

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:14:29

Je vais peut-être créer un topic mais je pose la question ici :)

Voilà je désire séparé mon groupe de pseudos, le soucis, c'est que j'ai tellement d'email que je ne sais plus c'est lequel, connaissant tout mes mdp, je souhaite donc récupérer l'email du groupe East-Side-Shooter.

Merci :)

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
16 avril 2010 à 19:24:56

Je ne voudrais en aucun point parraître lourdingue,mais pourriez vous traitez assez vite ma demande car c'est mon premier pseudo et je me suis rendu compte avec le mail que j'étais hacké :(

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:35:57

Liuqwf ou cyborg, parvenez ce lien qui suit, c'est un topic gore, mais s'il vous plait, même s'il a été supprimé, faut que le posteur soit punis :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-44319811-1-0-1-0-jerry-de-ce-fake.htm

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
16 avril 2010 à 21:06:35

Bonjour,
J'sais qu'il faut éviter le HS, mais je me demandais pourquoi vous teniez tellement au format des titres (pas d'espace, le tag...). Je suppose que c'est pour pouvoir rechercher un sujet en cas de besoin, mais justement, quel besoin ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment