seven02
Je me permet d'intervenir afin de te dire qu'un topic qui est lock signifie que la demande ne sera pas traité. Un topic qui est resté ouvert signifie que ta demande sera traité par l'administration. Attention cela ne signifie pas que ta demande sera accepté car tu peut ensuite avoir une réponse positive ou négative, voir une modification de la sanction par l'administration.
L'administration traite les demandes par ordre d'ancienneté ce qui signifie qu'elle traite les demandes les plus anciennes vers les plus récentes.
Si ton topic est ouvert cela signifie que l'administration traitera ta demande et donnera sa réponse mais surtout ne
pas ton topic car tu retarderas le traitement de celle-ci.
Enfin un dernier conseil lis bien les règles de ce forum afin d'éviter de te faire sanctionner.
Sur ce j'y vais.
Bonne journée à tous et bonne modération pour l'équipe de ce forum.