CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Murius
Murius
Niveau 15
15 avril 2010 à 16:37:44

Que j'ai plus rien à dire? Je ne dis plus rien alors.
Mais sachez que là, la modération de ce site me sidère.

Au revoir.

:nonnon:

Eledees2
Eledees2
Niveau 8
15 avril 2010 à 16:42:12

Et moi, on peut toujours me dé-ban' juste Eledees, où bien le bannir temporairement (3 ou 30 jours) ? :)
Sinon, HeartSilver, c'est pas grave ; et Mystry il a été banni 30 jours, je peux savoir pourquoi ? :-)

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:04:13

Bonjour cyborg17 et l'équipe du forum réclamation. En fait je passé par là et je me suis dis que j'allais passé vous faire un petit coucou.
Je vous souhaite donc une bonne journée et une bonne modération !

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
15 avril 2010 à 17:30:15

T'es ban' 30 jours !

CherryChan
CherryChan
Niveau 8
15 avril 2010 à 18:44:12

J'aimerais aussi savoir pourquoi je puis-je pas avoir seulement un ban temporaire avec mon pseudo Cherry99 ? Et sur quoi exactement, les modos et les admins se basent pour décider si le ban est définitif ou non? Et aussi, dans quels cas un admin peut accorder une seconde chance?

WaouhTropCool
WaouhTropCool
Niveau 5
15 avril 2010 à 19:32:28

Bonjour a tout la mod' du forum,
Je vous donne le lien de mon topic pour ne pas le upper :p)
J'aurais besoin d'une reponse dans les plus brefs delais,
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-318111-1-0-1-0-deban-xniko.htm
Merci d'avance et bonne mod'

Soivent
Soivent
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:32:29
  1. Soivent Voir le profil de Soivent
  2. Posté le 13 avril 2010 à 22:31:49 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir,

On m'a informé que mon pseudo principal "Fric" a été définitivement banni pour avoir participé à un flood sur le Blabla 35 ans et plus.
Or, j'ai le souvenir de n'avoir posté que sur un seul sujet, qui m'avais fait rire, je ne comprend donc pas le bannissement.
Pourrais-je avoir plus d'explications ?

Merci d'avance.

jojo3210
jojo3210
Niveau 8
15 avril 2010 à 20:35:34

Quelqu'un pourrait s'occuper de mon pseudo zouc29 ?

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:01:56

Salut.

Je me permet de reposter ici pour te répondre JustCause3. Ton message laisse penser que tu confonds le kick et le bannissement.

Le bannissement temporaire ou définitif ne te permet plus de te connecter à jeuxvideo.com via le compte concerné, l'un de manière temporaire (30 jours) et l'autre définitivement.

Le kick est l'exclusion temporaire d'un forum. Tu peut toujours te connecter à jeuxvideo.com via le compte mais avec celui ci tu est exclu du forum où tu as reçu ton kick. Au bout d'une périodes de 2/3 jours ton exclusion se termine et tu peux de nouveau participer au forum en question.

Si reine de pique te dis que tu est bannis temporairement tu ne pourras donc pas te connecter à jeuxvideo.com avec le compte bannis, et cela pendant la durée de ce bannissement.

Voilà, j'espère que tu comprend mieux la situation.
Bonne soirée.

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:20:42

Pourriez-vous répondre à ma demande s'il vous plaît. J'ai créé une seconde demande car la précédente à totalement coulé et qu'elle ne semble pas intéresser la modération, en effet je suis (presque) la seule demande non-traitée de la page.

Merci de votre compréhension.

sleep-in-school
sleep-in-school
Niveau 9
15 avril 2010 à 22:45:55

j'ai créer une demande de Debanissement
j'aimerais qui vous y jetiez un coup d'oeil siouplait car pour c'est vraiment important

diablo37
diablo37
Niveau 7
16 avril 2010 à 08:56:50

je vient juste pour savoir ou sa en est pour ma demande de deban.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
16 avril 2010 à 09:06:25
diablo37
diablo37
Niveau 7
16 avril 2010 à 10:19:37

oui.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:26:23

Il ne sera pas traité, il a été verrouillé par Cyborg17 :non:
Refais-en un et laisse-le couler, tu devrais avoir la réponse dans une semaine au plus. :peur:
Mais surtout laisse-le couler. :peur:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:30:35

Et recopie en entier ton mail de ban aussi. :peur:

diablo37
diablo37
Niveau 7
16 avril 2010 à 10:49:06

tes sur que vérouillé veut dire non traiter, il sont tous vérouillé.

diablo37
diablo37
Niveau 7
16 avril 2010 à 10:53:58

enfin presque tous.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
16 avril 2010 à 11:16:00

Quand il est traité par un modo (comme Cyborg17), c'est pour être refusé en ce qui concerne les demandes de déban. Les admins sont Reine_de_Pique, Gnap_Gnap et Billy_12 mais ce ne sera pas ce dernier qui répondra à ta demande quand elle sera conforme mais un des 2 autres. :(

Karlamare[BAN]
Karlamare[BAN]
Niveau 6
16 avril 2010 à 11:52:44

Bonjour,
Reine_de_Pique a transformé mon ban définitif en ban Temporaire :merci:
mais j'aimerais savoir quand je pourrais me reconnecter avec mon pseudo car pour le moment je ne peut toujours pas .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-317830-1-0-1-0-deban-karlamare.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment