CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

castrol
castrol
Niveau 8
16 avril 2010 à 23:06:38

C'est pour faciliter le travail des Admins et la recherche de sujet.

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
16 avril 2010 à 23:35:25

Merci.

diablo37
diablo37
Niveau 7
17 avril 2010 à 00:30:55

je poste ici je ne sais pas trop ou le faire.

normalement la date et l'heure est comme sa 17/04/2010 00h06 et sur les forum ou il y le flood c'est comme sa
17/04/2010
00h06

Glacian
Glacian
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:23:24
frg_2007
frg_2007
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:42:20
  1. Glacian Voir le profil de Glacian
  2. Posté le 17 avril 2010 à 12:23:24 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-318928-1-0-1-0-flood-mass-effect-3.htm

J'ai rien saisi au message.

____________________________

Tu vois au dessus de chaque message, a droite de l'heure, le petit carré rouge représentant un point d'exclamation ? c'est ça l'alerte forum(tu cliques sur le point d'exclamation au dessus du message de flood, tu indiques le motif et tu valides)

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2010 à 12:43:00

Youghy, tu n'a même pas pris la peine de lire mon sujet et tu l'a locké ? :doute:
Je vais pas mettre un lien pour faire jolie, je demande pas un ban des modérateur...

Drake51
Drake51
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:52:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-318987-1-0-1-0-annulation-ban-de-drake51.htm

A supprimer s'il vous plaît, j'aime pas les topics à mon nom.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:53:27

On va répondre à la grannnnnde majorité d'entre vous : si votre demande n'est pas traitée, qu'elle soit en première page ou en page 472 : vous attendez.

Merci à ceux qui ont répondu aux gens qui posaient des questions, au passage. ^^

Sidel : Non, il faut des liens appuyant tes dires. Je sais que tu demandes pas le ban', mais ça revient au même pour les plaintes : il faut montrer que ce dont tu te plains est fondé, et pas inventé parce que tu n'aimes pas les modos.

Drake51 : Désolé, on ne supprime pas les topics, ici. (en majeure partie)

Drake51
Drake51
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:54:45

Ah ok Youghy, le problème c'est que le mec me défend depuis un bon temps déjà, mais je ne le connais même pas, ballot. :fou: :o))

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2010 à 13:02:01

Ok, je vais montrer des liens, alors. :-)))

Et pour le titre, qu'est-ce qu'il n'allait pas ?

(Je suis AliBooba) :ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:03:18

Sidel : Balise [Plainte] ***** (les étoiles devant être remplacées par le nom du modérateur en question ou, si c’est général, par « modération du forum **** » (nom du forum))

Drake : Bah, osef, au pire. :(

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2010 à 13:07:52

Ok merci. :ok:

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:13:56

J'ai pas eu de réponse :noel:

Je vais peut-être créer un topic mais je pose la question ici

Voilà je désire séparé mon groupe de pseudos, le soucis, c'est que j'ai tellement d'email que je ne sais plus c'est lequel, connaissant tout mes mdp, je souhaite donc récupérer l'email du groupe East-Side-Shooter.

Merci

Lendy
Lendy
Niveau 9
17 avril 2010 à 13:29:47
1154
1154
Niveau 6
17 avril 2010 à 13:34:26

Bonjour, :)

Vous m'avez oublié :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-318843-1-0-1-0-deban-jerrygolay.htm

Mon topic est 3 pages avant, entouré de topic lock. :-)

Merci. :ange:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:00:41

PriseDR : Bah si tu connais tes mdp, connecte toi avec tes pseudos et va voir dans ton profil quelle adresse est associée au pseudo. :o))

Lendy : Attends les modos

1154 : Non, on ne t'a pas oublié ^^

Soivent
Soivent
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:27:01
  1. Soivent Voir le profil de Soivent
  2. Posté le 16 avril 2010 à 15:49:20 Avertir un administrateur
  3. Cyborg, qu'y-a-t-il encore à modifier dans ma demande ?
samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:56:43

Sur mon topic, Mistho a trollé, mais ma réponse a été supprimée et mon topic locké. Mistho ne doit pas bénéficier d'un traitement de faveur. C'est pas parce qu'il est modo qu'il a le droit le kicker pour rien parce qu'un pseudo lui revient pas.

1154
1154
Niveau 6
17 avril 2010 à 15:43:56

Pourquoi vous ne me répondez pas alors ? :snif:

What_is_love
What_is_love
Niveau 7
17 avril 2010 à 15:46:12
  1. Citer Ignorer 1154 1154 Voir le profil de 1154
  2. Posté le 17 avril 2010 à 15:43:56 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi vous ne me répondez pas alors ? :snif:

Faut environ 5-7j avant une réponse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment