On va répondre à la grannnnnde majorité d'entre vous : si votre demande n'est pas traitée, qu'elle soit en première page ou en page 472 : vous attendez.
Merci à ceux qui ont répondu aux gens qui posaient des questions, au passage. ^^
Sidel : Non, il faut des liens appuyant tes dires. Je sais que tu demandes pas le ban', mais ça revient au même pour les plaintes : il faut montrer que ce dont tu te plains est fondé, et pas inventé parce que tu n'aimes pas les modos.
Drake51 : Désolé, on ne supprime pas les topics, ici. (en majeure partie)