CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

velzun
velzun
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:21:08

bonjour,

je voudrais savoir pourquoi vous demandez un espace entre le [] et le pseudo.

merci :ange:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
14 avril 2010 à 00:52:32

Serait-il possible de supprimer les deux derniers messages ? Je vous remercie.

Voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-318001-1-0-1-0-deban-napoleon-ier.htm

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
14 avril 2010 à 00:53:56

Donc le "Posté le 14 avril 2010 à 00:46:50" et "Posté le 14 avril 2010 à 00:50:09" et bien entendu, ce qui viendrait après et qui n'aurait rien à voir avec le sujet ou n'étant pas exprimé par des personnes aptes à le faire.

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
14 avril 2010 à 01:19:18

J'ai 2 question:

Quand un pseudo est banni, est-ce que l'adresse relatif au pseudo est-elle banni elle aussi?

Est-ce normal qu'on ne puisse pas refaire un pseudo le jour même avec une autre adresse?

Merci d'avance.

CherryChan
CherryChan
Niveau 8
14 avril 2010 à 02:59:41

Bonjour :)

Malgrès ma demande de déban, (Que l'un d'entre vous à répondu négativement) J'aimerais juste savoir si mon ban est temporaire ( 30 jours non? ) ou bien définitif?

Et sinon, s'il vous plaît, s'il est définitif, serait-il possible de seulement avoir un ban temporaire?

Merci !

Votre pseudo Cherry99 vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : LE 15-18 VA GAGNER
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Et noel vaincra

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Je sais pas si vous avez besoin de ce message pour avoir les réponses à mes questions, mais je le mets quand même.

CherryChan
CherryChan
Niveau 8
14 avril 2010 à 03:07:19

Et je rajoute aussi,

C'est seulement mon premier ban et mon dernier. Je le promets!
S'il vous plaît, je tiens énormément à ce pseudo. Une seconde chance ne serait-elle pas de refus?

Je me suis échapée. J'avais oublié la charte à ce moment. Mais l'erreur est humaine non? Un ban temporaire serait amplement suffisant pour moi: J'aurais appris ma lecçon.

Merci!
(Et désolée pour le double post)

Fairview
Fairview
Niveau 10
14 avril 2010 à 09:11:24
Sosso1998
Sosso1998
Niveau 9
14 avril 2010 à 10:26:19

Bon ,bah je crois que je ne viendrais plus jamais sur ce forum ,si c'est pour être kick et ensuite ban' pour le même poste

Bannissement temporaire de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Votre pseudo soniasosso98 vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Réclamations
Sujet : [Plainte] Forum raciste.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Oui mais il lui reste à apprendre de ne pas faire de langage sms ! :honte:
Moi je me suis fait kicker de ce forum avec mon pseudo Sossisso et ça m'est égale déjà qu'auparavant je me suis fait
kicker 2 fois (le deuxième kick était un poisson d'Avril)
du forum Animal Crossing : Let's go to the city et c'est pour ça que je me suis crée ce pseudo !

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Votre pseudo soniasosso98 vient d'être exclu du forum Réclamations

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Réclamations de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Réclamations
Sujet : [Plainte] Forum raciste.
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Oui mais il lui reste à apprendre de ne pas faire de langage sms ! :honte:
Moi je me suis fait kicker de ce forum avec mon pseudo Sossisso et ça m'est égale déjà qu'auparavant je me suis fait
kicker 2 fois (le deuxième kick était un poisson d'Avril)
du forum Animal Crossing : Let's go to the city et c'est pour ça que je me suis crée ce pseudo !

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Copyright © L'Odyssée Interactive JeuxVideo.com

Alors je demande la deban de mon deuxième pseudo !

J'y tenais bien à ce pseudo :snif: et en plus c'était juste une seule erreur ! Adieu ! :snif2:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
14 avril 2010 à 10:41:26

Soivent :d) Si le seul post que tu as fait étais sur un topic hors charte c'est justifié. Ça parlait de quoi :question:

velzun :d) Sans doute pour faire plus propre et parce que certains pseudos ont des crochets. :)

CherryChan :d) Tu t'es pris un ban définitif d'après ce que tu as montré. S'il était tempo, tu aurais le même que celui de sosso1998 au-dessus du mien (banni temporairement... plus utilisable pendant trente jours). :oui:

sosso1998 :d) On ne doit pas poster sur les topics de ce forum c'est écrit dans les règles (sauf post pertinent). Mais si ça te démange, demande d'abord dans ce topic de modération si tu le peux. :)
Et le kick+ban c'est la procédure normale de bannissement.

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
14 avril 2010 à 11:24:51

Bonjour, pourriez vous me répondre à ma demande de "Deban". Merci d'avance. :-)

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
14 avril 2010 à 11:35:18

- :d) :d) :d) On ne remonte pas son topic, jamais ! Même si vous voyez que des demandes sont traitées et que la vôtre coule, vous ne la remontez pas ! Sachez que nous trois (Liuwqf, Youghy62 et Cyborg17) traitons les demandes à notre portée et celles-ci se limitent au refus de débannissement d’un pseudo. Pour les motifs de bans et les autres déban, ce seront les admins qui s’en chargeront (Gnap_Gnap, Reine-De-Pique et Billy). Et ils traitent en premier les demandes qui ont le plus coulées ! :g) :g) :g)

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
14 avril 2010 à 11:59:28

Euh sinon quelqu'un peut répondre à mes questions svp?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:09:13

Je n'ai pas répondu parce que je ne suis pas sûr, mais je crois que pour la première c'est oui, l'adresse mail est bannie mais on doit pouvoir créer un autre pseudo le jour même. :(

Occire
Occire
Niveau 6
14 avril 2010 à 12:43:30

Salut!
J'aimerais savoir si un pseudo est banni. Est-ce ici que je dois m'addresser ?

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:44:11

Bonjour,Je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour réclamer du fait que j'ai remarqué dans les notes de Splinter Cell Conviction, il y a deux avis (en ce moment à la page 8 et 7) très bizarre...

#

Charles-vii Voir le profil de Charles-vii / 13-04-2010 Avertir un modérateur

05/20

Un jeu qui vient ruiner la série. Splinter Cell n'est plus... Ils nous ont vendu le jeu comme étant un titre d'infiltration et ce n'est pas le cas. Pour moi c'est une traitrise abominable. L'inflitration dans ce jeu est risible. EN fait on est juste façe à un TPS du pauvre. J'ai dépensé 70 euros pour une daube pareille, merci Ubisoft.

#

My-Ps3 Voir le profil de My-Ps3 / 13-04-2010 Avertir un modérateur

05/20

Un jeu qui vient ruiner la série. Splinter Cell n'est plus... Ils nous ont vendu le jeu comme étant un titre d'infiltration et ce n'est pas le cas. Pour moi c'est une traitrise abominable. L'inflitration dans ce jeu est risible. EN fait on est juste façe à un TPS du pauvre. J'ai dépensé 70 euros pour une daube pareille, merci Ubisoft.

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00017187-6.htm

Voilà , je ne sais pas si il fallait que j'utilise l'alerte mais il n'y a pas la fonction " deux avis identique avec pseudo différent" ou si il fallait que je crée un topic ici...
Voilà, merci

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:45:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-318117-1-0-1-0-ban-deadgod.htm

Excusez moi d'avoir répondu au topic malgrè l'interdiction mais la demande de bannissement m'était adressée.
C'était le seul message que je laissais.
Bonne journée

CherryChan
CherryChan
Niveau 8
14 avril 2010 à 14:49:44

Je repose ma question :

Est-ce que mon pseudo Cherry99 peut passer de ban définitif à ban temporaire?
Car je trouve ça un peu excéssif. C'est ma seule erreur en un an et demi. Je pensais seulement être kickée vu que j'ai reçu un e-mai pour signaler SEULEMENT un kick.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:48:28

Et après il vient demander le bannissement de mon pseudo, vraiment étrange..

BananeFlambay
BananeFlambay
Niveau 9
14 avril 2010 à 16:07:31

Bonjours voila suite a une demande de "Motif ban " l'on m'a répondu que mon pseudo n'apparaissait sur aucun topic au niveau du ban et donc que cela aller du niveau des admin , alors je me demande donc comment je peux faire pour connaître mon motif s'il vous plait ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment