CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Present1
Present1
Niveau 9
12 avril 2010 à 19:35:06

Moderateur j'ai fais une demande de deban et la maintenant je dois faire quoi ?

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
12 avril 2010 à 19:53:58

Le modo présent pourrait répondre a ma question ?

Fearit
Fearit
Niveau 4
12 avril 2010 à 20:06:16

Cyborg j'ai fait un 2eme topic car je pensais que tu n'avais pas vu le premier :ok:

Alors ? Tu peux me répondre sur le premier topic :ok:

Lapingarous5
Lapingarous5
Niveau 3
12 avril 2010 à 20:14:25

Je trouve cela inadmissible de se faire bannir car son post a crée une chaîne ! :honte:

Mais bon suumas ne connais pas le kick, a part pour précéder le ban ....

PommeDeFeu
PommeDeFeu
Niveau 6
12 avril 2010 à 21:00:38

Je ne comprends pas , regardez :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-317606-1-0-1-0-deban-iraph.htm

J'ai bien prouvé que j'ai le jeux ! Regarder sur l'écran ! On voit que c'est le Jeu POKEMON !!! :non:

SkyGeek
SkyGeek
Niveau 5
12 avril 2010 à 21:08:37

Que tu aurais ou avoir en telechargeant.

Sinon je me disais bizarre un topic locké sans message :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-317523-1-0-1-0-deban-lapingarous3.htm
Depuis l'index on ne voit pas qu'il y a une réponse, bizarre. =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 21:30:56
DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
12 avril 2010 à 21:48:30

Mon frêre est toujours pas débanni, puisque je vous dit que c'est moi et non paslui !
De plus, je n'ai pas donnez de lien sur genkigenki, j'en ai juste parler, le fait de dire GENKIGENKI est répréensible ?
Jai pas donner le lien du site, d'ou notre incompréhension, merci de bien vouloir me répondre, car j'en ai un peu marre (la c'est Armaka qui parle.)

turanga-leela
turanga-leela
Niveau 6
12 avril 2010 à 21:50:26

vous me dite comment faire un bon topic, d'accord mais.....

alors ma demande de déban !

emuleisLand
emuleisLand
Niveau 5
12 avril 2010 à 21:57:22
Grogrolo
Grogrolo
Niveau 4
12 avril 2010 à 22:26:30

Emuleisland :d) Faut attendre. J'ai une demande de deban du 10 avril et toujours pas de réponse. Les admins ne sont pas présent et c'est eux qui peuvent deban.

Cokkie
Cokkie
Niveau 6
12 avril 2010 à 22:38:22

Oups. Grosse bourde. Je n'avais pas vu que le modo avait posté. Veuillez retirer ce message s'il vous plait. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-317636-1-0-1-0-deban-iraph.htm#message_317645

Désolée pour la gêne >.<

wyvernassassin
wyvernassassin
Niveau 9
12 avril 2010 à 23:33:51

Bonsoir.

Il y a une vague de topics à locker/supprimer, car les admins ne veulent pas nous donner de modérateurs :) . Donc je passe par vous si c'est de votre ressort, navré du dérangement :ange:
C'est à propos du forum Naruto Shippuden Clash of Ninja Revolution 3 dont voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21265-0-1-0-1-0-naruto-shippuden-clash-of-ninja-revolution-iii-european-version.htm

Bonne soirée =)

[mentaliste]
[mentaliste]
Niveau 6
13 avril 2010 à 01:46:30

bonsoir
a non bonjour :hap:
euh ma demande de déban couuuulllllllllle :fou:
mon pseudo me manque :snif:
je vais le savoir quand ? :hap:

[mentaliste]
[mentaliste]
Niveau 6
13 avril 2010 à 02:08:10

merci de me repondre, non vraiment merci :oui:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 avril 2010 à 04:24:41

T'attends pas à des miracles à 2 heures du matin passé.

MiseEnRoute
MiseEnRoute
Niveau 10
13 avril 2010 à 07:17:22

Bonjour, j'ai toujours pas de réponse à propos de mon ban :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-317497-1-0-1-0-demande-deban-15octobre1991.htm

Merci :-)

horse4
horse4
Niveau 4
13 avril 2010 à 08:53:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-316421-1-0-1-0-deban-x-die.htm

bonjour je sais que vous êtes que des hommes et justement je met le lien pour pas que vous l'oubliez :hap:

Azuril
Azuril
Niveau 7
13 avril 2010 à 14:57:52
cross_900
cross_900
Niveau 7
13 avril 2010 à 15:00:32

Je voulais faire comme mes camarades du dessus mais je crois que je vais oublier ...

J'aimerais juste faire une petite suggestion.
Je trouve assez rageant de voir des demandes traitées alors qu'elles ont été faites après la mienne ( pour mon cas, mais ça vaut pour les autres aussi ).
Ne serait il pas plus logique de traiter les demandes dans l'ordre de leur publication plutot que de privilégier celle qui sont en première page ?

C'est une simple suggestion, j'espère ne pas provoqué d'énervement :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment