Je voulais faire comme mes camarades du dessus mais je crois que je vais oublier ...
J'aimerais juste faire une petite suggestion.
Je trouve assez rageant de voir des demandes traitées alors qu'elles ont été faites après la mienne ( pour mon cas, mais ça vaut pour les autres aussi ).
Ne serait il pas plus logique de traiter les demandes dans l'ordre de leur publication plutot que de privilégier celle qui sont en première page ?
C'est une simple suggestion, j'espère ne pas provoqué d'énervement 