J'avais mal lu le premier post, je croyais qu'il fallait passer par ici s'il n'y avait pas de modérateurs sur notre forum, désolé...
Donc, que dois-je faire pour demander la suppression de certains topics ?
Merci de la réponse, et encore désolé du dérangement ^^"