CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Larsiel
Larsiel
Niveau 8
13 avril 2010 à 15:09:41

Bonjour

Voila chuckniko me demande de vous transmettre son message, il demande quand est ce que son pseudo et son adresse émail seront redonner,il n'a toujours pas reçus d'émail.

(ps: excusé moi je me suis trompé de topic si vous pouvez supprimez mon poste voici le lien en question https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-317560-1-0-1-0-deban-chuckniko.htm)
Merci

hyper-actif
hyper-actif
Niveau 3
13 avril 2010 à 16:20:13

euh cyborg17 tu pourrais pas demander qu'on me deban [mentaliste] step :ange:
une fois ce pseudo debanni je ne passerai plus sur ce forum
puis c'est pas un peu sévere le ban définitif :( ?

hyper-actif
hyper-actif
Niveau 3
13 avril 2010 à 16:35:57

Cyborg17
Posté le 13 avril 2010 à 16:24:30 T'as pas eu le temps ? T'as posté ça dans la nuit, et j'ai alerté ce matin, donc t'as largement eu le temps.

Pas de déban.

il m'arrive de dormir :honte:

hyper-actif
hyper-actif
Niveau 3
13 avril 2010 à 16:40:57

non sa ira je suis plus fatigué merci :hap:
je te demande juste au moins d'alleger le ban :(

cross_900
cross_900
Niveau 7
13 avril 2010 à 16:50:38

Je me permets de te faire remarquer Cyborg que tu n'a pas répondu à mon post. :)

cross_900
cross_900
Niveau 7
13 avril 2010 à 17:04:41

Autant pour moi. Dsl :)

Grogrolo
Grogrolo
Niveau 4
13 avril 2010 à 17:35:57

Ai-je des chances d'être déban?
Car je viens d'attendre trois jours une réponse et on me deban pas alors que je pense n'avoir fait aucune faute... :snif:
J'ai reposté un deuxième topic mais je n'ai plus envie d'attendre trois jours rivé devant mon pc pour la réponse.
Je voudrais avoir l'avis d'un modo pour savoir si mon deban est vraiment pas envisageable.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-317874-1-0-1-0-deban-bad19.htm

LordOfHapReturn
LordOfHapReturn
Niveau 5
13 avril 2010 à 18:01:23

Oubliez pas mon topic y a toujours pas eu verdict.
C'est les admins qui décident?

Manoline
Manoline
Niveau 3
13 avril 2010 à 18:17:09

J'épere que TOUS les topics sont regardé :(

LordOfHapReturn
LordOfHapReturn
Niveau 5
13 avril 2010 à 18:17:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-317849-1-0-1-0-dekick-lordofhapreturn.htm

C'est quoi la bonne balise, je lis les règles mais je ne comprend pas, je dois faire Délock+ Dékick?

Si c'est pour rien tu peux déjà me le dire maintenant quel sera le verdict comme ça on perd moins de temps.
Je crois que c'est toi qui donne le verdict et non les admins pour ce genre de cas non?

LordOfHapReturn
LordOfHapReturn
Niveau 5
13 avril 2010 à 18:28:40

j'ai refait le topic dans ce cas.
tiens moi au courant si il y a une erreur.

lovejv
lovejv
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:59:07

Bonjour, juste un petit message (j'écris ici car mon topic est verrouillé) pour adresser un grand merci à Reine_de_Pique qui m'a donné une seconde chance.

Cordialement,

LoveJV

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
13 avril 2010 à 19:25:19

Cyborg17 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-317870-1-0-1-0-ban-diarrheemiam.htm Tu m'as dit qu'il critiquait le jeu, alors qu'il vient juste pour dire "lol, kom la 360 c d'la merde :hap: " (Exagérer, mais c'est une synthèse de ce qu'il fait).

hyper-actif
hyper-actif
Niveau 3
13 avril 2010 à 19:31:17
ps3-world
ps3-world
Niveau 6
13 avril 2010 à 19:36:00

Bonjour,si sur un forum il y a des topic de boost,flood,ect...On fait quoi ?

Je ne peut pas faire de DDB

nicosev90
nicosev90
Niveau 9
13 avril 2010 à 20:02:21

Salut ce serait pas mal de faire un peu de tri au niveau de l avi des lecteurs sur le jeu splinter cell parce que les 3/4 des notes qui le descendent viennent de joueurs n'ayant pas de 360 et sont la juste pour le descendre bref comme a chaque sortie d'une exclu console qu'ils n'ont pas

MiseEnRoute
MiseEnRoute
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:04:11

Je veux bien patienter tout ce que tu veux, mais quand je vois qu'on répond à des gens qui ont posté après moi, ça m'énerve pour rester poli :honte:

wyvernassassin
wyvernassassin
Niveau 9
13 avril 2010 à 21:17:01

J'avais mal lu le premier post, je croyais qu'il fallait passer par ici s'il n'y avait pas de modérateurs sur notre forum, désolé... :)

Donc, que dois-je faire pour demander la suppression de certains topics ? :ange:

Merci de la réponse, et encore désolé du dérangement ^^"

hyper-actif
hyper-actif
Niveau 3
13 avril 2010 à 21:44:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-316927-1-0-1-0-deban-akiito.htm

c'est cool merci :oui:
mais on m'a pas dit pour combien de temps :(
si jamais c'est 3 jours on pourrait me le déban vu l'attente de la réponse ? :hap:

Soivent
Soivent
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:31:49

Bonsoir,

On m'a informé que mon pseudo principal "Fric" a été définitivement banni pour avoir participé à un flood sur le Blabla 35 ans et plus.
Or, j'ai le souvenir de n'avoir posté que sur un seul sujet, qui m'avais fait rire, je ne comprend donc pas le bannissement.
Pourrais-je avoir plus d'explications ?

Merci d'avance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment