liuwqf > Je refais l'histoire.
Suite a une insulte lancée gratuitement, je demande sur le topic de modération que le post soit effacé et qu'il y ai sanction (comme prévu par la charte). 2 fois je demande, 2 fois je me vois effacer sans raison et le post en question est toujours lisible.
Je viens donc ici me plaindre et Gnap_Gnap ne trouve rien de plus intelligent à me répondre que mon attitude en venant me plaindre pour faire appliquer la charte n'est pas bien.
Au final l'insulte est toujours là, le forumeur toujours là et RIEN n'a été fait.
Alors qu'on m'explique, parce que là j'en ai marre.