CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 avril 2010 à 15:12:45

Emule si je l'ai laissé ouvert c'est justement parce que je n'en ai pour l'instant aucune idée, tu vas devoir attendre l'avis d'un administrateur.

Mr link lis la faq des forum stp.

Chatroulette n'est pas interdit donc la comparaison n'est pas bonne. Et 4chan lui est interdit et chaque message signalé entraine la suppresion du pseudo donc la comparaison n'est toujours pas bonne. Et on ne peut pas non plus t'accorder un roulement entre des pseudos qui prendraient un ban à la place d'un autre, ça n'est pas possible désolé. Et on ne tient pas de quota de ban.

Elfen j'ai pas compris.

emuleisLand
emuleisLand
Niveau 5
12 avril 2010 à 15:14:27

Daccord merci :)
Les admin sont souvent la tu crois ?
Tu ne peut pas en decidé toi meme ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 avril 2010 à 15:16:47

Non je ne peux pas bannir ni débannir des forumeurs.

spartan_halo2
spartan_halo2
Niveau 7
12 avril 2010 à 15:17:53

c'est bon maintenant pour mon topic :question:

emuleisLand
emuleisLand
Niveau 5
12 avril 2010 à 15:19:22

Daccord merci les debannisement sont rapides et les admin vont t-il arriver ? :noel:

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
12 avril 2010 à 15:38:19

Je comprends toujours pas pourquoi Armaka est banni..... En effet, ce n'est ps marquer que l'on a pas le droit d'en aprler, deplus je n'ai donné aucun lien, jai juste fait de l'humour sur se dégeulasse de site.... Je ne comprends toujours pas le motif du ban.

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:15:59

liuwqf > Je refais l'histoire.

Suite a une insulte lancée gratuitement, je demande sur le topic de modération que le post soit effacé et qu'il y ai sanction (comme prévu par la charte). 2 fois je demande, 2 fois je me vois effacer sans raison et le post en question est toujours lisible.

Je viens donc ici me plaindre et Gnap_Gnap ne trouve rien de plus intelligent à me répondre que mon attitude en venant me plaindre pour faire appliquer la charte n'est pas bien.

Au final l'insulte est toujours là, le forumeur toujours là et RIEN n'a été fait.

Alors qu'on m'explique, parce que là j'en ai marre.

Gaofeng
Gaofeng
Niveau 7
12 avril 2010 à 17:19:33

Bonjour.

J'ai oublié de préciser qqch d'important dans mon topic. Et je post pas dessus pour ne pas le up.

J'ai mis un point d'exclamation dans le titre du topic car j'avais déjà fait une demande pour un autre déban avec ce pseudo donc je pouvais pas refaire le même.

Merci de ne pas le locker pour cela.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-316895-1-0-1-0-deban-bad19.htm

Bonne soirée.

Gaofeng
Gaofeng
Niveau 7
12 avril 2010 à 17:32:11

Ok d'accord merci. :)

jesus-is-back
jesus-is-back
Niveau 3
12 avril 2010 à 17:40:21

Bonsoir.
Je viens suite à ma demande de bannissement.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-317209-1-0-1-0-ban-cielerrant.htm#message_317213

Or, le topic de fonctionnement mentionne :

"Merci de ne pas passer par ce forum pour les cas suivants :

2) Si votre pseudo a plus de 100 jours et si la demande concerne :

- Flood (sauf si le flood est en masse (plus d'une page)"

Je suis donc dans les règles, et j'ai déjà tenté les alertes, en vain. :)

Cordialement.

_Wright_
_Wright_
Niveau 5
12 avril 2010 à 17:52:34

j'aimerai savoir pourquoi mon pseudo gamebox3000 à été banni?

jesus-is-back
jesus-is-back
Niveau 3
12 avril 2010 à 18:04:38

Au temps pour moi. :-p

Désolé du dérangement. :p)

_Wright_
_Wright_
Niveau 5
12 avril 2010 à 18:10:15

:rire: je viens de regarder mes mails :rire:
si j'ai bien compris j'ai été banni pour avoir réconforté un amis c'est bien ça.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:24:29
    • Cyborg17

Ok,je vais donc faire un topic de restauration en prenant en compte tes conseils.

J'ai bien le nécessaire demander, sauf l'heure de la création du topic.

Merci encore pour ta réponse :)

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
12 avril 2010 à 18:34:13

Merci de m'avoir déban' !

Present1
Present1
Niveau 9
12 avril 2010 à 18:48:15

Moderateur pourquoi est-ce que vous ne vous occuper pas de ma balise?

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:54:47

Une petite réponse svp, je crois qu'on m'a sauté en page précédente. :-(

Swagger-Life
Swagger-Life
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:08:30

Moderateur , pouvez-vous traiter ma demande , s'il vous plaît ( mon topic avait coulé )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-316505-1-0-1-0-deban-swagger-time.html

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
12 avril 2010 à 19:21:51

Est-ce que les admins utilisent quelque fois un bot/une machine qui bannirait par mot-clé !?

papimodo
papimodo
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:32:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-317512-1-0-1-0-deban-ald1-ludocx.htm

:merci: ça m'évitera de répondre.

Gonflé quand même le mec :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment