CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Taykken
Taykken
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:56:40

Salut Liuwqf, pourrais-tu supprimer ça ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-256777-1-0-1-0-deban-taykken.htm

Si il faut que je post avace Sh4dow36 pour que tu vois que c'est moi, pas de soucis :-))

Merci.^^

deathrOyer9
deathrOyer9
Niveau 9
05 avril 2010 à 19:20:45

Bonjour,
voilà il y a eu aujourd'hui du flood sur le 15-18 et j'ai eu le malheur de poster 2 messages (tout à fait normaux) sur le topic de modération (floodé) paf! je me retrouve kické, probablement suivi de ban, pour flood. Réclamant des explications mes messages sont tout bonnement supprimés!! Je trouve ça absolument inadmissible et réclame justice.
Merci.

Anthropologue
Anthropologue
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:47:59

Bonjour ! :)

J'avais créé un topic début mars pour demander la raison du bannissement de mon pseudo "Majincell555", on m'avait répondu que mon pseudo avait été banni pour "participation à un topic raciste ou discriminatoire" :(
Je n'avais pas reçu de message alors j'attends quelques jours, puis j'oublie cette hisoire...
Fin mars, je recréé un topic pour cette fois demander le message qui a provoquer mon ban def et on me répond que ce n'est pas possible de me le dire :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-313648-1-0-1-0-motif-ban-majincell555.htm
Quelques minutes après je poste sur ce topic et Cyborg17 me répond que le sais déjà :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291383-139-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_313658

Je reviens ici pour rééditérer ma question : Quel message à provoquer mon bannissement ?

Au passage, je précise qu'il me semble que je n'ai pas poster un tel message... :non:

zign6
zign6
Niveau 3
05 avril 2010 à 21:08:20

pourquoi mon topic est effacé?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:59:00

JackShephard : Ouais mais ton topic n'était pas du tout conforme aux règles : tu te plaignais de personne, tu proposais ton aide.
Primo, les demandes de modérateurs se font pas ici, et deuxio on ne demande pas à être modérateur. :hap:
Et le modérateur a peut-être une vie pour le week-end de Pâques, non ? :(

Taykken : Non, on ne supprime pas les topics. ^^

deathroyer9 : Créé un topic, on ne traite pas les demandes ici.

Anthropologue : Les admins ne fournissent plus les motifs C/C des ban', ils te donnent juste la raison pour laquelle tu as été banni. ^^
Cyb' te l'a d'abord dit, pour ensuite te dire que tu as déjà eu la raison pour laquelle tu as été banni. ^^

zign6 : Sans doute pas conforme aux règles. :o))

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:10:39

"Primo, les demandes de modérateurs se font pas ici"

Sur le suggestion on m'a dit de venir ici...

"deuxio on ne demande pas à être modérateur. :hap: "

J'ai proposé un autre forumeur que moi.

"Et le modérateur a peut-être une vie pour le week-end de Pâques, non ? :( "

Ce n'est pas QUE aujourd'hui qu'il est absent...
Il ne passe sur le forum que quelques fois par jours alors que d'autres y sont constamment donc je ne comprends pas trop pourquoi il est modo.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:15:29

Ici, tu te plains de l'absence du modo, tu réclames pas le rajout d'un modo.

Oui, un autre forumeur ET toi.

OOOOOH, bah si c'est que quelques fois par jour, alors... :snif:
Modérateur = Humains = Ont une vie. Si certains ont rien de mieux à faire, c'est pas de notre faute.

_loko_
_loko_
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:34:33

Les modérateurs sont pas des machines non plus :-(

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:41:25

Mais y a une machine sur le forum et elle n'est pas modo (pas moi, l'autre gars que j'ai proposé qui passe sa vie sur le forum).

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:51:05

Et en quoi il ferait un meilleur modérateur ? Parce qu'il est est nolife ? :( N'importe quoi, ici. Avoir une vie ne dispense pas d'être modérateur.

Taykken
Taykken
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:30:23

"Taykken : Non, on ne supprime pas les topics. ^^ "

Pourquoi Liuwqf dit le contraire alors ? :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:39:25

Où il a dit ça ?

Taykken
Taykken
Niveau 10
06 avril 2010 à 01:44:33

Où ? Bah quelque part dans ce topic, il m'en avais supprimer...

Taykken
Taykken
Niveau 10
06 avril 2010 à 01:46:42
_loko_
_loko_
Niveau 10
06 avril 2010 à 08:04:14

Ben vi^^' = Ben oui ^^'

Il a pas dit non, il a dit oui :)

ManuBeato
ManuBeato
Niveau 2
06 avril 2010 à 09:36:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-314401-1-0-1-0-deban-emmanueibeato.htm

Je sais bien que je devrai pas faire de up mais j'ai été quelque peu oublié.

Que va t-on faire à mon sujet?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 avril 2010 à 12:08:34

Bah on va le traiter dès que les admins seront arrivés au 4 Avril. :o))

Anthropologue
Anthropologue
Niveau 10
06 avril 2010 à 13:34:04

Bon, je peux donc réclamer le déban car je pense n'avoir jamais posté un message vraiment méritant un ban def ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment