JackShephard : Ouais mais ton topic n'était pas du tout conforme aux règles : tu te plaignais de personne, tu proposais ton aide.
Primo, les demandes de modérateurs se font pas ici, et deuxio on ne demande pas à être modérateur. 
Et le modérateur a peut-être une vie pour le week-end de Pâques, non ?
Taykken : Non, on ne supprime pas les topics. ^^
deathroyer9 : Créé un topic, on ne traite pas les demandes ici.
Anthropologue : Les admins ne fournissent plus les motifs C/C des ban', ils te donnent juste la raison pour laquelle tu as été banni. ^^
Cyb' te l'a d'abord dit, pour ensuite te dire que tu as déjà eu la raison pour laquelle tu as été banni. ^^
zign6 : Sans doute pas conforme aux règles. 