CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

ibrah38
ibrah38
Niveau 5
01 avril 2010 à 18:19:19

Merci billy pour la réponse de mon topic :ok:
Tu m'a dit banni temporairement, mais quand est ce que je le récupère ? merci

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:41:07

30 jours (complets, on insiste) après le bannissement qui t'a été notifié par mail.

tendremex
tendremex
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:33:31

Dites je reve où le topic : [Déban] TheLastFantasy
A encore été éffacé ?
liuwaf si là c'est pas du foutage alors je me demande ce que c'est !

LuneDeCailloux
LuneDeCailloux
Niveau 4
01 avril 2010 à 19:47:38

Vite fait le coup de blok mon topic j'avais écrit quelques lignes à ajouter mais non. :honte:

ZziirGriizZ--
ZziirGriizZ--
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:03:28

OMG toutes les demandes pour le smiley :noei: :ouch:

Jerry mais les mecs c'est le 1er Avril !! :fete:

Demain :ok: :hap:

Darkilinki_
Darkilinki_
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:08:21
Darkilinki_
Darkilinki_
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:15:47

Ah d'accord désolé :o))

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:38:16

Puis je avoir une réponse s'il vous plait?

Mon pseudo "Cyber-Canard" a été banni sur le forum bla-bla 18-25 ans pour être l'auteur d'un topic de flood.

Le problème étant que je n'ai plus l'email qui en témoigne... Je ne peux donc pas faire une demande de deban...

Parce que je suis embêté, j'aimerais bien choisir un nouveau pseudo, mais vu que mon adresse email est bannie par conséquent, je ne peux pas...

J'ai bien lu la charte et je ne vois pas comment faire marche arrière..

C'est définitivement perdu pour avoir une chance de créer un autre pseudo?

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:43:06

Tout le monde à eux une réponse sauf moi.

Je peux savoir où est le problème?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:37:55

Un seul pseudo par mail :)

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:57:53

Non, on peut en avoir jusqu'à trois, je le sais.

Maintenant quelqu'un peut il me répondre left4sly ou sulliq?

sexy-concierge6
sexy-concierge6
Niveau 2
01 avril 2010 à 23:01:23

j'ai été exlu du forum du -15 par cette ****** de framboisine sans aucune raison
aucun talc , aucune insulte , rien
je voudrais que vous me remettiez dans le -15 :svp:
marre de se faire exclure pour rien par cette meuf

BenG2
BenG2
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:39:04

Je demande ici... :(

Un mec " s'approprie " nos pseudo, pour remonter en haut des stats... :( Dont le mien... :hap: Il y as une solution ? :hap:

BenG2
BenG2
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:39:29

Ah j'oubliait, le lien ! :hap:

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/17483/

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 avril 2010 à 00:59:07

Oui tendremex, apparemment t'as pas su saisir la perche que je t'ai tendue et t'as continué ta petite provoc et tes diffamations sur mon compte. Donc pas de déban.

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
02 avril 2010 à 12:05:02

Il faut aller ou pour dénoncer de la triche dans les statistique des forum :(

Une personne a fait un regroupement avec plein de pseudo qui ne lui appartiennent :(

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
02 avril 2010 à 12:11:22

En tout cas pas ici puisque le site n'appartient pas à JV.com.
Il suffit de contacter l'administrateur de ce site soit par mail soit sur le forum s'il y en a un.

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
02 avril 2010 à 12:17:39

Comment puis je trouver cet administrateur :(

___________
Cous ici présent :cool:

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
02 avril 2010 à 12:18:54

Désolé pour la signature :(

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:37:50

Apparemment il y a déjà un topic pour ça :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/forum/viewtopic.php?t=671
:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment