Puis je avoir une réponse s'il vous plait?
Mon pseudo "Cyber-Canard" a été banni sur le forum bla-bla 18-25 ans pour être l'auteur d'un topic de flood.
Le problème étant que je n'ai plus l'email qui en témoigne... Je ne peux donc pas faire une demande de deban...
Parce que je suis embêté, j'aimerais bien choisir un nouveau pseudo, mais vu que mon adresse email est bannie par conséquent, je ne peux pas...
J'ai bien lu la charte et je ne vois pas comment faire marche arrière..
C'est définitivement perdu pour avoir une chance de créer un autre pseudo?