CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

ManuBeato
ManuBeato
Niveau 2
06 avril 2010 à 14:18:41

Youghy :d) les admins n'y sont pas encore arrivés?

Tant mieux alors...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 avril 2010 à 14:24:16

Oui Anthropologue ^^

BoiteDeCurly
BoiteDeCurly
Niveau 6
06 avril 2010 à 15:41:30

Bonjour pouvez vous efacez le flood sur le forum Pokémon Or Heart Gold ? :svp: Merci

Le moderateur Donphan n'est pas la et pouvez vous bannir tous les flooders ? :merci:

saxoalto
saxoalto
Niveau 10
06 avril 2010 à 15:54:35

Je sais ce n'est pas une reclamationmais je voudrais savoir quand est ce que l'on peut avertir un administrateur :svp:
parce que dés que je met "avertir un administrateur" c'est marqué "votre pseudo est trop récent pour pouvoir avertir un administrateur"
Merci de me repondre

Monoxidile
Monoxidile
Niveau 7
06 avril 2010 à 17:09:43

En réponse a Youghy62 :
J'ai enlevé ce qui devait ne pas te plaire de ma signature, maintenant peut-on m'aider ?. :question:
:(

_________
Monoxidile a posté ! :noel:
_________

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:11:08

BoiteDeCurly : Le forum est modéré et on ne traite pas les demandes sur le topic de modération.

saxoalto : Il faut attendre 100 jours pour avertir un administrateur ^^ Si le forum où le message que tu veux alerte n'est pas modéré, créé un topic ici. ^^

Monoxidile : Il faut enlever TOUTE la signature et recréé un topic.

VitamAeternam
VitamAeternam
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:13:14

Youghy62 :d) Pourriez-vous, s'il vous plait, aller sur le topic que j'ai créé ( [Déban] Cocodevil ) ?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:15:05

J'y suis allé, s'il n'a pas été traité c'est qu'il faut attendre que les admins le traitent. Ca prend environ une semaine, habituellement.

VitamAeternam
VitamAeternam
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:17:53

Euh... :desole: de paraitre idiot, mais je n'ai pas vraiment compris tout ce que vous avez dit...mais, est-ce que, vous aussi, vous trouvez que c'est un ban' abusif ?

PokAimeHon
PokAimeHon
Niveau 8
06 avril 2010 à 17:41:15

Euh...êtes-vous là :question:
(Je suis VitamAeternam - Cocodevil)

Link59Sim
Link59Sim
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:32:10

Salut cher modérateur ! :) J'aurais voulu savoir comment faire pour pouvoir prévenir une insulte d'un forumeur vis à vis d'un autre où je dois me rendre car le forum en question n'a pas de modérateur. Merci :)

Link59Sim
Link59Sim
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:39:44

Même si il n'y a pas de modérateur ? C'est ça que je n'ai jamais compris :rouge:

dyc
dyc
Niveau 7
06 avril 2010 à 18:48:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-315135-1-0-1-0-deban-senoob.htm
Je n'ai pas de motif. ^^

Vous n'avez rien vous ? :(
Va falloir que je mail encore Fairview.

lucleconcierde0
lucleconcierde0
Niveau 6
06 avril 2010 à 19:34:30

j'ai été exlu du -15 parce que j'ai fait un topic du nom de
"anonymi viens ici"
il voulait de l'aide pour un devoir alors je l'ai aider mais il a pas répondu alors j'ai fait se topic pour qu'il sache la réponse
preuve

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-8131232-1-0-1-0-aide-devoir-de-math-de-sixieme.htm
:svp:

je veux pas être exlu merci

IchigOtaku
IchigOtaku
Niveau 7
06 avril 2010 à 19:36:30

L'un de vous peut demander à ce que ces topics soient effacé et l'auteur banni car n'étant pas chez moi je ne peux me connecter.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19233-0-1-0-1-1-lunconu.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-14692-1-0-1-0-fuck-le-japon.htm

Merci.

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:59:50

Salut cyb je voulais te poser une question, un pseudo actif a été hacké par 4personnes qui l'avoue presque, je peux poster un topic ici pour demander la comparaison ip ou je dois te mailler directe? par contre je ne suis pas le propriétaire du pseudo hacké...

Snoopy1
Snoopy1
Niveau 1
06 avril 2010 à 22:09:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-315198-1-0-1-0-ban-cocaine.htm

Pourquoi cette réponse moqueuse? Vous ne pouvez pas transmettre comme l'a fait liuwqf dans l'exemple que j'ai donné sur le topic (pour le pseudo petasse)?

Anthropologue
Anthropologue
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:17:37

Aïe, je ne retrouve plus le topic où Billy a posté la raison de mon ban def :-( Je crois qu'il a été supprimé :-(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:17:57

Link59sim : Ouaip ^^

Dyc : Tu peux le réclamer via ce forum.

lucleconcierde0 et ichigotaku : On traite pas les demandes ici.

Weden : Si, sur le premier lien. Bref, je transmets.

CcOoUuSs : Faut mailler les admins, tout est indiqué dans le topic des règles.

Snoopy1 : Intérêt de demander le ban' d'un pseudo qui poste pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment