Link59sim : Ouaip ^^
Dyc : Tu peux le réclamer via ce forum.
lucleconcierde0 et ichigotaku : On traite pas les demandes ici.
Weden : Si, sur le premier lien. Bref, je transmets.
CcOoUuSs : Faut mailler les admins, tout est indiqué dans le topic des règles.
Snoopy1 : Intérêt de demander le ban' d'un pseudo qui poste pas ?