CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
02 avril 2010 à 14:41:12
  1. Puis je avoir une réponse s'il vous plait?

Mon pseudo "Cyber-Canard" a été banni sur le forum bla-bla 18-25 ans pour être l'auteur d'un topic de flood.

Le problème étant que je n'ai plus l'email qui en témoigne... Je ne peux donc pas faire une demande de deban...

Parce que je suis embêté, j'aimerais bien choisir un nouveau pseudo, mais vu que mon adresse email est bannie par conséquent, je ne peux pas...

J'ai bien lu la charte et je ne vois pas comment faire marche arrière..

C'est définitivement perdu pour avoir une chance de créer un autre pseudo?

... Une réponse s'il vous plait....

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:09:46

Je sais pas ou demander, mais en gros, on m'a retirer un ou plusieurs pseudos, de mes statistiques, je l'ai remis, ca a marché, et je ne sais pas si on m'en a retirer d'autres. Mon compte est Tanguille, mais comme on a retirer un ou plusieurs pseudos, je me demandais comment ça se faisait ? :doute:

Je ne sais pas ou demander, donc je demande ici, en esperant une reponse ou une redirection. :)

Merci. :-p

IceUmbrella
IceUmbrella
Niveau 5
02 avril 2010 à 18:11:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-314030-1-0-1-0-deban-hiole51-svp.htm

Je ne pensai pas à mal, je m'excuse je ne savais pas...

SVP débannissez le je ne recommencerai plus ! :snif2:

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:25:31

PS +> Puisque ici on parle de pseudo dans les regroupement, je demande, car j'ai vu que ça en parlait deja, merci d'avance... :)

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
02 avril 2010 à 19:20:06

B'jour. 1 an après un Ban Def, impossible de déban ce pseudo ? Ou alors l'adresse e-mail ?

Merci.

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:29:33

Pourquoi mon topic a été effacé ? Il était pas hors-charte ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 19:44:59

Cyb => La prochaine fois que tu me kickes, je viens chez toi et je mets fin à ton existence. :ok:

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:29:25

Merci de m'avoir repondu. :hum:

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
02 avril 2010 à 21:04:27

Cyborg, ceci n'est pas une demande donc réponds moi stp (ou pas).Lorsque j'ai demandé le ban pour Viens-cassetoi, tu m'a dis d'utiliser la fonction alerte.C'est ce que j'ai fais...ce matin même!Donc si j'ai créé ce topic, c'est justement car il continu de polluer le forum en allant même sur les topics "tranquilles".Je voulais juste qu'il nous laisse la paix, c'est tout.

TabloidJunkie
TabloidJunkie
Niveau 7
02 avril 2010 à 21:39:45

Liuwqf, toi qui m'a l'air plus compréhensif que les autres modos, tu ne pourrais pas t'occuper de mon déban s'il te plait ? :gni:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-313413-1-0-1-0-deban-pseudodemayrde-2.htm Topic déjà lock, Gnap m'a répondu, mais refuse. :-(

boycotter
boycotter
Niveau 7
02 avril 2010 à 22:24:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1822327-2-0-1-0-etudiant-balance-sur-les-rails-du-metro.htm#message_1822654

euh :doute:
misérablement + supériorité, c'est normal, ou je peux faire quelque chose?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 22:43:26

Cyb => Délire avec Youghy, mais t'es passé avant qu'il est le temps de se connecter en mod. :noel:

O_one6
O_one6
Niveau 5
02 avril 2010 à 22:44:03

J'ai une question mais vu que j'ai pas envie d'être ban je crées pas de topic..

J'ai fait une chaîne en disant "non tu ne peux pas désolé"

Donc j'apprends que je suis banni 3 jours sur le forum Just Cause 2.
Pour l'instant ça va c'est juste 3 jours même si c'est pas vraiment un crime..

Puis après je reçois un autre mail comme quoi je suis banni pendant 1 mois sur tout le site..

Photos:
http://hapshack.com/images/capturaya.png

http://hapshack.com/images/capturxux.png

O_one6
O_one6
Niveau 5
02 avril 2010 à 22:44:40

Je voudrais avoir une explication et si c'est une erreur un dé-ban :ok:

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:04:09
  1. Puis je avoir une réponse s'il vous plait?

Mon pseudo "Cyber-Canard" a été banni sur le forum bla-bla 18-25 ans pour être l'auteur d'un topic de flood.

Le problème étant que je n'ai plus l'email qui en témoigne... Je ne peux donc pas faire une demande de deban...

Parce que je suis embêté, j'aimerais bien choisir un nouveau pseudo, mais vu que mon adresse email est bannie par conséquent, je ne peux pas...

J'ai bien lu la charte et je ne vois pas comment faire marche arrière..

C'est définitivement perdu pour avoir une chance de créer un autre pseudo?

... Une réponse s'il vous plait....

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:03:02

Bin, j'avais pas trouvé ça désolé

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:03:41

Excusez moi double post problème de frappe

Bin merci donc.

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
03 avril 2010 à 10:05:16

C'est bon, j'ai reglé le problème, merci. :ange:

PetitDeban
PetitDeban
Niveau 1
03 avril 2010 à 10:23:38

Bonjour/Bonsoir

Cyborg17 viens de locker mon topic en me disant "mauvaise balise" et de lire les règles mais je les est lue et je ne trouve pas ou j'ai fait une faute.

Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer,merci.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-314245-1-0-1-0-deban-blueb1rd.htm

_loko_
_loko_
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:48:10

Aujourd'hui, cyborg17 a son fan Club présidentiel :(
(Voir les jolis topic en majuscule :sarcastic: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment