CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

MirrorPortal
MirrorPortal
Niveau 5
31 mars 2010 à 22:55:10
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 31 mars 2010 à 21:37:58 Avertir un administrateur
  3. Tu le sais déjà.

Et ça se dit Modo
Si j'etais Lightman je vous aurais viré toi et liuwqf illico.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:57:03

Heureusement que t'es pas lightman alors.

How_High_
How_High_
Niveau 2
31 mars 2010 à 23:24:25
liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:14:06

Ah okay :fish:

-Yoshii-
-Yoshii-
Niveau 10
01 avril 2010 à 07:46:54

J'ai posté un mail dans votre boite mail, très important, je me suis fais Hack. (l'adresse mai qu'il y a dans les règles) .

Merci de me répondre . :fish:

Ce n'est pas un poisson d'Avril . :non:

SearchGoogIe
SearchGoogIe
Niveau 2
01 avril 2010 à 10:26:38

onjour ,

Je me permet de vous contacter car je trouve injuste le ban de mon pseudo SearchGoogle .

Voici la raison de sont ban :

Votre pseudo SearchGoogle vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Lien de parrainage et/ou pub abusive
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : [officiel]Beterz(paris en ligne gratuit)
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

  1. Salut a tous,

Je vais vous presentez un jeu simple mais qui peu raporter
Bien sûr ne vous attendez pas a gagner des millions mais plus des maillot de foot,ballon ,chèque amazone 50 euros ect

Le but : Parrier des Bz ( monnaie virtuelle ) sur toutes les activité sportive,foot ,basket,hockey sur glace ect

Vous voulez vous inscrire ?
C'est ici : http://beterz%com/?Referer=81554
( Remplacez le pourcentage par un point )
Désolé du lien de parrainage, mais ça me servira et ça ne vous coûte rien

Bonne chance à tous !

Je trouve que mon ban est injuste car j'ai effectivement fait un topic de pub d'un site de sport ac un lien de parrainage mais il n'a pas été répétée ,je n'est pas répondu au topic .Le but de mon poste n'était pas de m'être un lien de parrainage mais de faire connaitre se site au personne interrogé .Je regrette d'avoir poster se topic ,je ne connaissais pas le règlement du 35+ est demande à cette
communauté de m'excuser .

Je sais que vous avez beaucoup de travaille est mon but n'est pas de vous dérangé ,mais je vous demande s'il vous plais de reconsidéré votre chois de m'avoir ban def en me bannissant 30 jour .

..."Désolé du lien de parrainage, mais ça me servira et ça ne vous coûte rien"...

Pour cette phrase je suis désolé je l'avais pas vu ,car j'avais fait un copier coller d'un topic crée par cette personne qui est ici

:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40152139-1-0

-1-0-officiel-beterz-21-01-10.htm

Car je fait plusieurs faute d'orthographe est voulez pas faire un topic sale .

La personen qui à poster se topic bien sur n'a pas été ban .

Merci d'avance .

ps: j'aimerais une réponse d'un modérateur du topic Réclamation .

Merci

Ps: comme par hasard ,le topic que j'ai citer à disparus mais le pseudo qui la poster n'a même pas été ban .

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 avril 2010 à 10:39:01

Fais en un topic sur ce forum.

ibrah38
ibrah38
Niveau 5
01 avril 2010 à 10:46:13

Bonjour, petite question. Mon topic étant a la 4eme page, et que les topics traités ont été faits après le mien, sera t'il traité ?
Je sais que vous avez pas le temps mais je veut juste savoir..

Merci bonne journée :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 avril 2010 à 10:54:09

Tous les topics créés sur ce forum sont traités, certains prennent juste plus de temps que d'autres.

ibrah38
ibrah38
Niveau 5
01 avril 2010 à 11:09:04

Ok merci de l'info :ok:

SearchGoogIe
SearchGoogIe
Niveau 2
01 avril 2010 à 12:57:08

J'ai déjà fait un topic sur se forum liuwqf :ok:

S-Lightning
S-Lightning
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:14:18

Tu demandes le déban d'un pseudo que t'es entrain d'utiliser gars : /

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:17:04

Bonjours,

Mon pseudo "Cyber-Canard" a été banni sur le forum bla-bla 18-25 ans pour être l'auteur d'un topic de flood.

Le problème étant que je n'ai plus l'email qui en témoigne... Je ne peux donc pas faire une demande de deban...

Parce que je suis embêté, j'aimerais bien choisir un nouveau pseudo, mais vu que mon adresse email est bannie par conséquent, je ne peux pas...

J'ai bien lu la charte et je ne vois pas comment faire marche arrière..

C'est définitivement perdu pour avoir une chance de créer un autre pseudo?

left4sly
left4sly
Niveau 9
01 avril 2010 à 14:54:30

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poser cette question donc je tente ici : les commentaires + notes des lecteurs sont-ils filtrés ?
En gros y a t-il une personne/modérateur qui accepte ou non les publications ?

Je m'explique j'ai récemment (5 jours) écrit mon avis à propos du jeu Battlefield Bad Company 2 mais n'ai toujours pas été publié. Je me suis donc dis que mon avis n'avait pas été retenu probablement.

Aujourd'hui je regarde quelques avis sur le jeu Empire Total War : https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00019541-0.htm
et parmi les avis les plus récents, posté de 7 mars 2010 on peut lire ceci :

"Groslol / 07-03-2010 18/20
Cool,cool,cool,cool,cool,cool,^_^
Cool,cool,cool,cool,cool,cool,^_^
Cool,cool,cool,cool,cool,cool,^_^" etc...

Qui n'est vraiment pas très constructif.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:28:02

Certans commentaires peuvent passer malgré le filte, utilise la fonction avertir un administrateur pour les signaler.

Tu_Ma_Vu_2
Tu_Ma_Vu_2
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:38:51

Bonjour , alors voilà , comme je ne connais pas trop bien tout ce qui est debanissement ect ,
hier j'ai demandé un deban , UN modo ma répondu ,

voici le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-313433-1-0-1-0-deban-tu-ma-vu.htm

ce que je ne comprend pas c'est ( temporaire )
Donc mon pseudo n'est plus exlu défenitivement ????

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:39:43

Oui, tu récupèreras ton pseudo dans 30 jours.

Tu_Ma_Vu_2
Tu_Ma_Vu_2
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:41:12

ah ok merci beaucoup .

Shad90
Shad90
Niveau 41
01 avril 2010 à 17:35:19

Bon Liuwqf tu nous fais pas un poisson d'avril ? :hap:

TabloidJunkie
TabloidJunkie
Niveau 7
01 avril 2010 à 18:13:36

J'aurais essayé. Merci quand même Gnap. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment