onjour ,
Je me permet de vous contacter car je trouve injuste le ban de mon pseudo SearchGoogle .
Voici la raison de sont ban :
Votre pseudo SearchGoogle vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Lien de parrainage et/ou pub abusive
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : [officiel]Beterz(paris en ligne gratuit)
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
- Salut a tous,
Je vais vous presentez un jeu simple mais qui peu raporter
Bien sûr ne vous attendez pas a gagner des millions mais plus des maillot de foot,ballon ,chèque amazone 50 euros ect
Le but : Parrier des Bz ( monnaie virtuelle ) sur toutes les activité sportive,foot ,basket,hockey sur glace ect
Vous voulez vous inscrire ?
C'est ici : http://beterz%com/?Referer=81554
( Remplacez le pourcentage par un point )
Désolé du lien de parrainage, mais ça me servira et ça ne vous coûte rien
Bonne chance à tous !
Je trouve que mon ban est injuste car j'ai effectivement fait un topic de pub d'un site de sport ac un lien de parrainage mais il n'a pas été répétée ,je n'est pas répondu au topic .Le but de mon poste n'était pas de m'être un lien de parrainage mais de faire connaitre se site au personne interrogé .Je regrette d'avoir poster se topic ,je ne connaissais pas le règlement du 35+ est demande à cette
communauté de m'excuser .
Je sais que vous avez beaucoup de travaille est mon but n'est pas de vous dérangé ,mais je vous demande s'il vous plais de reconsidéré votre chois de m'avoir ban def en me bannissant 30 jour .
..."Désolé du lien de parrainage, mais ça me servira et ça ne vous coûte rien"...
Pour cette phrase je suis désolé je l'avais pas vu ,car j'avais fait un copier coller d'un topic crée par cette personne qui est ici
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40152139-1-0
-1-0-officiel-beterz-21-01-10.htm
Car je fait plusieurs faute d'orthographe est voulez pas faire un topic sale .
La personen qui à poster se topic bien sur n'a pas été ban .
Merci d'avance .
ps: j'aimerais une réponse d'un modérateur du topic Réclamation .
Merci
Ps: comme par hasard ,le topic que j'ai citer à disparus mais le pseudo qui la poster n'a même pas été ban .