S'cuzez moi les modos mais est-ce-qu'il y'a moyen de se faire transférer un motif de ban' par e-mail ?
Parce que je retrouve plus avec quel adresse mail j'avais inscrit mon pseudo banni et donc je peux pas consulter le message qui m'a vallu le ban.
Merci de me répondre please. ^^