CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

ahlibabah
ahlibabah
Niveau 6
03 avril 2010 à 11:55:35

Ben il paraîtrait que c'est lui qui débanisserait le moin :-(

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:57:56

Les modérateurs ne peuvent pas débannir les pseudos. Seuls les administrateurs (Billy, Gnap² et RDP) le peuvent.

Sadiks
Sadiks
Niveau 5
03 avril 2010 à 12:02:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-314273-1-0-1-0-deban-sadik.htm

Cyborg :d) Ah, ok merci. C'est que les admins ont bien remis en place mes accès de mod, mais pas déban mon pseudo donc je pensais qu'ils avaient oublié. :)

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
03 avril 2010 à 12:09:10

Ok merci.

[LuchoGonzalez]
[LuchoGonzalez]
Niveau 7
03 avril 2010 à 13:18:07

KIck abusif

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-12148557-1-0-1-0-c-est-vrai-que-psgteam-raconte-de-la.htm

On peut meme plus discuter avec certains modos qui depuis leur nomination ne se prenne pas pour rien on dirait :sleep:

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:18:30

merci reine de pique je t'aime

[LuchoGonzalez]
[LuchoGonzalez]
Niveau 7
03 avril 2010 à 13:20:52

comme par hasard il efface le sujet ou il a quelque chose a se reprocher :sarcastic:

Quelqu'un peut m'aider, je pense pas que ce soit necessaire d'ouvrir un sujet pour ca, donc je viens directement solliciter votre intervention ici :ange:

[LuchoGonzalez]
[LuchoGonzalez]
Niveau 7
03 avril 2010 à 13:36:17

OUais je sais, mais j'ai pas d'autre pseudo donc c'est difficile de poster dans le topic moderation d'un forum ou on est kické. Je vais quand meme pas creer un pseudo pour ca ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 13:54:35

Puis je avoir un peu plus d'explication sur mon topic (deban no-footix ) car c'est un peu trop flou :(

mauvais motif du ban ou mauvais motif pour débann :question:

merci :o))

JayDay
JayDay
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:43:41

S'cuzez moi les modos mais est-ce-qu'il y'a moyen de se faire transférer un motif de ban' par e-mail ?

Parce que je retrouve plus avec quel adresse mail j'avais inscrit mon pseudo banni et donc je peux pas consulter le message qui m'a vallu le ban.

Merci de me répondre please. ^^

JayDay
JayDay
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:55:49

Désolé d'insister mais est-ce-que c'est possible d'obtenir le message qui a valu le ban ? Je l'avais demandé parce que si j'ai bonne mémoire je dois être dans le même cas de Johnmcfoz:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-312624-1-0-1-0-deban-johnmcfoz.htm

:-(

JayDay
JayDay
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:09:20

Bah je l'avais fait mais Gnap_gnap m'avait répondu à côté de la plaque. :fou:

Bon tant pis je recommence.

JayDay
JayDay
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:25:54

Tout ça pour un lock. :rire:

Sympa le jeu de pistes. :ok:

Soruko
Soruko
Niveau 6
03 avril 2010 à 22:23:25
Youghy62
Youghy62
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:42:50

Il n'y aurait rien de concluant... :/
De toutes façons, ça se passe par mail. Tu peux toujours mailler les admins, mais je doute que ça aboutisse à quelque chose après tout ce temps ^^

_loko_
_loko_
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:48:03

Desoler d'avoir mal faite ma plainte sur le "Actualité" :-(

Soruko
Soruko
Niveau 6
04 avril 2010 à 08:44:07

Je les ai déjà mailé mais ils ont dit qu'une comparaison IP est impossible. :-(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 avril 2010 à 08:54:31

Ca ne changera rien ici, malheureusement... Désolé.

Wii-World
Wii-World
Niveau 6
04 avril 2010 à 09:08:32

Si il y a du flood/probleme sur un forum sans modo,on fait quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment