CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

ExoArmure
ExoArmure
Niveau 7
04 avril 2010 à 15:45:14

Need les modos la!

In-My-Heart
In-My-Heart
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:27:24

Cyborg > Pour mon topic, ce serait un déf' ou temporaire ?
Mais c'est réellement de l'ironie donc j'espère pas être bann'. :-(

Froidchapellle
Froidchapellle
Niveau 1
04 avril 2010 à 20:39:11

:hum: POPEYE banni revient sur le forum actu foutre le bins' merci d'agir

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:05:12

Bien le multi ?
Je ne suis ban nulle-part, pas comme toi avec tes floods.
bref joker=les fakes des deux pseudos plus haut.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:57:57

Je me souviens avoir viré le fake de froidchapelle y'a un moment, sans prendre la peine de faire un kickddb voilà l'explication ^^'
Il s'est tenu tranquille durant ce temps. :/

flasrider]]]
flasrider]]]
Niveau 8
04 avril 2010 à 23:20:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9021659-1-0-1-0-forum-bannir-les-blabla.htm

:d) C17 Je crois que t'as pas compris le post... :o)) . Il veut supprimer les blablas du forum -15 et n'en garder qu'un seul+ ban tous ceux qui en ont fait un :-( .

Enfin voilà quoi, c'est insensé bien sur :rire2: mais ta réponse est HS :p) !

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:06:33

Flasrider]]] : c'est pas ici que tu dois régler ça.

Online_Manga : On traite pas les plaintes ici. Et pour l'Actu', je suis sûr que les admins feront quelque chose dès demain.

_loko_
_loko_
Niveau 10
05 avril 2010 à 12:20:38

Le Dimanche, et le Lundi de Pâques, les admins travaillent pas ^^

C'est qui c mec bizarre qui dit qu'il va traduire modos, etc en justice ou des trucs dans le genre ? :doute:

BatmanHercule
BatmanHercule
Niveau 4
05 avril 2010 à 13:24:14

Il insulte tout le monde depuis le début du pic voici une insulte regarder ses autres messages

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-314827-1-0-1-0-ban-clicgauche.htm#message_314842

_loko_
_loko_
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:33:49

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000017-291383-145-0-1-0-topic-de-moderation.htm#form_post#message_314849
| batmanhercule
| 5 avril 2010 à 13:24:14
| Il insulte tout le monde depuis le début du pic voici une insulte regarder ses autres messages
|
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-314827-1-0-1-0-ban-clicgauche.htm#message_314842

Depuis le début du topic ?
La seule sois-disant insulte que j'ai dite, c'est "faux-cul".
Et c'est une expression :sarcastic:

_loko_
_loko_
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:20:28

Sur ce, désoler d'avoir poster sur le topic :(
La prochaine fois, j'fermerai ma bouche, ça m'évitera d'être mal compris :doute:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:50:42

Au plaisir. :noel:

catouchou
catouchou
Niveau 1
05 avril 2010 à 16:52:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-314868-1-0-1-0-flood-d-un-pseudo.htm#message_314870

ça remonte a moins de 6 mois, je pensais que se serais prit en compte, dsl du dérangement :-)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:12:07

J'ai quand même transmis, m'enfin... Il est temps de réagir, quoi. :o))

_loko_
_loko_
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:52:15

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000017-291383-145-0-1-0-topic-de-moderation.htm#form_post#message_314872
| Youghy62
| 5 avril 2010 à 16:50:42
| Au plaisir. :noel:

Dans ce cas, je continue a causer non ? :hap:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:53:18

"Ou comment dire de façon polie et pseudo-argumentée "Je veux être modérateur"."

Ou de dire : j'en ai ras le cul de me faire spoiler mes séries par un tocard que le modo n'est pas capable de kicker...

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:53:46
KateAusten
KateAusten
Niveau 5
05 avril 2010 à 17:58:09

Oui c'est vrai que le modo est jamais là. On est no life on pourrait juste servir pour effacer les spoilers et kicker les auteurs.

Notamment Angous qui récidive sans arrêt.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment