CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

missvasnormandy
missvasnormandy
Niveau 5
31 mars 2010 à 20:26:01

C'est interdit de traiter quelqu'un d'abruti ?

Je vous ai pas sorti de mot grossier que je sache...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:26:46

Non pas de déban si tu préfères.

missvasnormandy
missvasnormandy
Niveau 5
31 mars 2010 à 20:27:17

Ouah bah d'accord, et pour quelle raison alors ?

rayan023
rayan023
Niveau 4
31 mars 2010 à 20:27:41

il doit avoir un probléme

j'explique:
voilà je fais de la pub sur plusieurs forums différent dans les topic de pub sauf dans le blabla moins de 15 on je devais crée un topic parce que le topic de pud était lock et aprés on me dis que je suis ban définitivement et en plus je n'est pas reçu le mail de confirmation

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:27:48

Il est signalé dans ton motif de ban.

missvasnormandy
missvasnormandy
Niveau 5
31 mars 2010 à 20:31:39

C'est un peu facile de dire "insulte" pour un simple "abruti".

Allez traquer les pédos plutôt que de bannir quelqu'un qui vous aime pas. Et après vous vous étonnez qu'on vous traite d'abrutis. C'est marrant non ? :(

Mais bon autant parler à un mur.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:33:50

"Allez traquer les pédos plutôt que de bannir quelqu'un qui vous aime pas."

Quand tu seras modéro du réclam tu pourras traiter les ban selon tes priorités. En attendant ton avis c'est pas qu'on s'en fout mais un peu.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:35:12

Saucisse : non. Et si t'insistes une 8ème fois ton pseudo y passera.

scoo-bide-ou
scoo-bide-ou
Niveau 4
31 mars 2010 à 20:36:08

"En attendant ton avis c'est pas qu'on s'en fout mais un peu. "

C'est marrant comme tu renforces tout ce que je peux penser de mauvais

Evidemment, toi > moi hein ?

Et voilà, c'est modo ça a un peu de pouvoir, et ça sent se supérieur.

Pas la peine de répondre, je me tire. :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:44:34

Tape ton pseudo dans le moteur de recherche et tu comprendras qu'on a été plus que très patient avec toi.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:50:36

Oui accouche, c'est quoi le mail de plainte que t'as envoyé, need c/c :(

rayan023
rayan023
Niveau 4
31 mars 2010 à 20:54:26

et moi mon cas je n'est pas reçu le mail de mon ban

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
31 mars 2010 à 20:54:42

C'est un peu con, quand on demandait le motif du ban avant, l'admin nous postait le message qui nous avait vallu le ban avec le motif maintenant, on a que le motif...
C'est con, car si on est banni hors du contexte, on peut même pas savoir sur quel message on est banni ou si c'est pas un lien qui poste automatiquement avec notre pseudo des insultes sur un forum mort...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:56:48

Ca devrait normalement bientot changer avec l'arrivée plus ou moins imminente de la messagerie privée. Mais elle se fait attendre.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:00:05

Non on te demande le mail que t'as envoyé à lightman pour te plaindre de nous.

Ton motif de ban on le connait. Et toujours pas de déban.

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
31 mars 2010 à 21:00:41
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf Citer Ignorer liuwqf
  2. Posté le 31 mars 2010 à 20:56:48 Avertir un administrateur
  3. Ca devrait normalement bientot changer avec l'arrivée plus ou moins imminente de la messagerie privée. Mais elle se fait attendre.

Ok ok, C'est justement la chose que j'trouvais qui manquait le plus à jv.com ! :)

rayan023
rayan023
Niveau 4
31 mars 2010 à 21:04:39

est toujours personne me dis pourquoi je n'est pas reçu le mail

rayan023
rayan023
Niveau 4
31 mars 2010 à 21:10:57

:snif: personne me répond

Anthropologue
Anthropologue
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:30:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-313648-1-0-1-0-motif-ban-majincell555.htm

Je fais comment pour savoir pourquoi j'ai été ban s'il vous plaît ? :(

Anthropologue
Anthropologue
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:55:23

L'adresse E-mail associée à ce pseudo à disparu donc je n'ai pas reçu l'E-mail contenant le message qui a causé mon ban def :(
Vous êtes les seules à pouvoir savoir ça non ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment