lion
oui oui je suis toujours la
sinon, je prend le train demain soir et jeudi je suis chez moi
je vais retrouver es consoles et mon pc ![]()
BuenZ
Ouais, c'est un peu pareil pour Halo. Pour être franc, il ne m'attire pas spécialement (de même que les opus sortis sur 360). C'est triste, mais même si j'ai beaucoup aimé cette saga, même si j'ai adoré faire le 1 et le 2 tout seul et avec mon frère, et même si j'ai lu les bouquins... ben cette série m'a complètement lassé.
guepard
Houla, j'en connais hein qui va faire un marathon du jeu vidéo. ![]()
Ouais pareil, et puis bon sans Bungie...
Guepard
Penses à bien ventiler tes consoles, je sens qu'elles vont pas faire long feu sinon
![]()
En plus, au début, j'aimais bien le Spartan 117 parce que c'est un super-soldat qui éclate les Covenants par paquets de douze.
Mais après, ben... il est quand même assez creux. Que ce soit par les jeux ou les bouquins, on voit que c'est un "chien de l'armée" bien docile qui obéit aveuglément.
Et en +, on apprend qu'il est choisi par Cortana parce qu'il est chanceux.
Eh bé.
Donc on incarne un héros qui s'en tire en partie parce qu'il a du bol, et qui a autant d'indépendance et de personnalité qu'un tableau.
Ouais moi j'ai pas trop suivi l'histoire, enfin je ne m'en rappelle plus trop et les deux derniers que j'ai fait (le 3 et ODST) était en version UK, les cinématiques étaient en français mais in game le jeu était en anglais sans aucun sous titre, donc y a des moments je comprenais pas trop ce qui se passait
J'y jouais plus pour la jouabilité que cette série propose, qui est pour moi une des meilleures proposée sur console.
Bon j'ai entamé Boy and his Blob et Monster Hunter Tri, j'avais pas vu qu'il y avait l'option "manette classique" dans l'émulateur, c'est pour cela que j'avais pas réussi à lancer MH 3. Mais là ça fonctionne parfaitement bien et franchement ils sont vraiment pas mal et très agréable à l'oeil visuellement (le 1080p aide bien aussi). C'est propre, c'est lisse et j'ai pas un pet d'aliasing.
Pour le moment je compte me faire ceux là, ensuite j'attaquerai:
-Baroque
-Blast Works
-Castlevania Judgment
-Dokapon Kingdom (enfin à voir vu que c'est un party game, tout seul je risque de me faire un peu "s"ier
)
-Dragon Ball Revenge of King Piccolo
-Eldar Saga
-Final Fantasy Fables Chocobo's Dungeon
-Fire Emblem Radiant Dawn
-Free Running
-Geometry Wars Galaxies
-Goldeneye 007 (à moins que j'achète la version 360 avant)
-Guilty Gear Accent Core +
-Klonoa
-Mario Kart Wii
-Mercury Meltdown Revolution
-Mortal Kombat Armageddon
-Muramasa The Demon Blade
-Namco Museum Remix
-NASCAR Kart Racing
-Need for Speed Nitro
-NiGHTS Journey of Dreams
-Opoona
-Radio Helicopter
-Rune Factory Frontier
-Sakura Wars So Long, My Love
-Sengoku Basara Samurai Heroes
-Sin & Punishment 2
-Sonic Colours
-Super Smash Bros Brawl
-Tatsunoko vs. Capcom Ultimate All-Stars
-Teenage Mutant Ninja Turtles Smash-Up
-The Munchables
-Xenoblade Chronicles
Et peut être d'autres si j'en trouve encore qui soient compatibles avec un pad classique. Enfin là j'ai déjà de quoi m'occuper pour le moment
Y a juste Wario et DK Returns qui ne semblent pas être jouable à la manette ![]()
pour "un" moment*
Les seuls jeux de ta liste que j'ai faits, c'est Smash Bros Brawl et Mario Kart Wii.
Smash Bros, je l'ai trouvé extrêmement complet, enfin si tu veux tout débloquer tu risques d'y passer un bon moment.
Sinon, pour DK Returns, vraiment dommage.
C'est un joyau.
Et vu que t'as Wario, tu sais pas si il est compatible avec une manette?
Il n'est pas dans la liste que j'ai trouvé mais certains titres n'y étaient pas non plus alors qu'ils le sont, la liste ne semble pas avoir été mise à jour.
Sinon ouais je suis un peu dég pour DK Returns. C'est le jeu avec Boy and his Blob, Sonic Colours, Wario, NIGHT, Sin & Punishment 2, Klonoa et Muramasa qui m'aurait certainement poussé à me prendre la Wii (et Epic Mickey et Madworld mais je les ai déjà
).
Ah, non, je sais pas pour Wario.
J'ai pas la boîte, comme le jeu est... enfin ma Wii... enfin voilà.
Epic Mickey, je l'ai trouvé sympa mais sans plus. L'univers est bien, y'a pas mal de PNJ, de quêtes annexes, et des choix possibles.
Mais après, le gameplay, je l'ai trouvé ni très varié, ni très dynamique.
Et Madworld, le design noir et blanc ne m'attire absolument pas.
Le héros ressemble à un gorille.
Et j'ai peur que les musiques non plus ne m'emballent pas, ça a l'air un peu rap, je crois.
Yeah, j'ai fini Gears of War 2 en Dément !!!
En fait c'était pas la fin du jeu qui était le + difficile.
Enfin bon, j'ai dû tuer 80% des ennemis de la Campagne au Fusil Sniper, pour moi c'est vraiment l'arme à utiliser en mode dément : bonne quantité de munitions, permet de rester loin des ennemis, et d'abattre les drones d'un seul coup avec un tir à la tête.
Et le jeu est quand même moins fun à faire qu'en Vétéran. Faut jouer le lâche, se planquer sans arrêt, rester bien loin des ennemis. Ca n'incite pas à prendre des risques, à "faire des sorties".
Ca me conforte dans mon idée que c'est pas fun les jeux trop durs.
Bon, d'un autre côté, eh bé... Gears of War 2 au + haut niveau de difficulté, c'est aussi dur que Far Cry Instincts Predator au + bas niveau de difficulté. ![]()
Ca va peut être me pousser à le finir ce GeOW 2 si tu me dit que ça vaut pas le mode easy de FC, et encore moins le mode hard qui m'a bien fait pété une durite quand même
Enfin bon faudrait déjà que je trouve le courage de finir le premier avant...
Pour Epic Mickey je l'ai surtout pris parce que c'est Warren Spector qui est derrière le projet, et j'adore le vieil univers Disney avec l'ancien Mickey, ou encore Oswald.
Mais bon tout comme Madworld je ne pourrai pas y jouer avant d'avoir investi dans une sensor bar et une wiimote ![]()
Ouais, Epic Mickey vaut mieux y jouer pour l'univers que pour le gameplay.
Pour la sensor bar, je sais pas si c'est des conneries, j'avais entendu dire que si tu mettais 2 bougies allumées d'un côté et de l'autre ça marche.
Y'a des vidéos sur youtube.
Je vais recommencer Black sur 360, il est compatible. Et la semaine prochaine mon frère sera là, on refera peut-être Halo 1 et 2, ils sont compatibles aussi je crois. ![]()
"Belhifet
Posté le 25 avril 2012 à 22:50:11
Pour la sensor bar, je sais pas si c'est des conneries, j'avais entendu dire que si tu mettais 2 bougies allumées d'un côté et de l'autre ça marche."
Ouais je sais pas où j'ai vu ça aussi.
Mais heu... la sensor bar c'est indispensable si on a une TV lcd c'est bien ça?
C'est livré d'office avec la console?
Sinon pour ma part j'viens d'attaquer Bienvenue chez les Robinsons
![]()
Houla, j'en sais rien si c'est indisponible. Nous on l'a mis chez nous et puis voilà. Et effectivement, on l'avait avec la console.
bonjour les amis. ça va ? cela fait longteps,que je suis pas passé vour saluer.
toujours fideles a ce que je vois ![]()
Toujours.
Alors, tu vas bien ?
Quoi de neuf ? Tu joues à quoi ces derniers-temps ?
Hey Srachid, de return à ce que je vois
Et ouais on est toujours fidèle au poste ![]()
Quoi de neuf?
rentré chez moi
yo srachid quoi de neuf vieux frère ??
sinon, ca me fait chier, j'arrive pas a connecter mon pc de bureaux sur le net a cause de ce putain de portail sfr qui demande un mot de passe et un login de ma neuf box, heureusement que mon frere a réussit a me le mettre sur mon portable (je vous parle de la) mais ca fait chier quand meme
J'ai vu le film Avengers. J'ai bien aimé.
Enfin, je pense pas que vous ayez envie de le voir. On a pas les mêmes goûts.
guepard
Ah, tu as commencé à faire chauffer les consoles ? ![]()