CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 mai 2012 à 16:09:42

Ah, c'est vrai, les nordistes aiment boire... beaucoup... tout le temps... :o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 mai 2012 à 17:07:57

Tiens, hier j'ai regardé une vidéo qui montrait toute la démo de Spec Ops the Line en français.

Ca m'a l'air pas mal, un jeu plein d'action. Et j'aimais bien les musiques.

J'espère que le solo vaudra le coup. Si c'est le cas, je prendrais peut-être le jeu un jour.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:21:27

Coucou :)

"je l'ai passé au lit en gerbant dans ma poubelle de chambre"

T'as dû te mettre bien encore :gni:
Cette semaine j'ai fait une soirée, 2 mousse + 3 sky et il était déjà plus là le garçon. J'étais quand même pas au point de vomir mais le lendemain a été rude.

Elle est loin l'époque où je pouvais emmagasiner les litres d'alcool sans sourciller :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:37:32

"srachid-return
Posté le 6 mai 2012 à 20:37:12
l'OTAN n'est pas sensé "aider les pays à retrouver leur liberté"."

Quand l'occident intervient, c'est uniquement dans un but précis. S'accaparer des ressources du pays et rien d'autre.
C'est par pour rien qu'on va en Irak, en Lybie et qu'on laisse d'autres pays de l'Afrique du sud sur le carreau.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:41:11

"LongjohnForever
Posté le 7 mai 2012 à 23:32:36
Après j'ajouterais que certains hommes aiment qu'on prennent les décisions pour eux. Ce n'est pas de la soumission"

En même temps, pour nous rien n'est grave, et pour les femmes tout est grave justement :noel:
Je simplifie à l'extrême mais en gros c'est ça.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:48:34

"Belhifet
Posté le 6 mai 2012 à 21:16:30
En fait, en FPS, je pense que j'aurais aimé les Killzone."

Bin j'aime beaucoup l'identité graphique de la série, le contexte, graphiquement ce sont des beaux jeux (même le premier), mais c'est beaucoup trop classique, linéaire, et les ficelles on les voit à 10 mètres. L'effet de surprise n'est jamais là, et c'est là tout le défaut de la série justement. En plus les combats sont répétitifs à mort, des fois c'est à se demander si les ennemis respawn pas à l'infini à certains endroits :sleep:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 mai 2012 à 19:14:23

Classique et linéaire, ça ne me dérange pas trop (enfin, jusqu'à un certain point évidemment).
L'intrigue, pareil, je demande pas un truc super compliqué avec plein de rebondissements. Tant que l'histoire est claire et cohérente, ça me va. :ok:

Par contre le coup des ennemis qui respawnent, c'est vrai que c'est pas top. Ca a tendance à me saouler les jeux où à un moment de la campagne on reste cloîtré dans un endroits à faire face à d'innombrables ennemis les uns après les autres. Je trouve que ça fait "mauvais remplissage", un peu "gavage".

La toute fin de Black, par exemple, est un peu comme ça, t'es dans une grande pièce, et pis des ennemis arrivent, encore, et encore, et encore. :sleep: Pas très fun.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:07:35

Cela dit l'ambiance est chouette et l'histoire reste cohérente, j'aurai juste aimé être un peu plus surpris. Et les ennemis qui réapparaissent à l'infini ça m'énerve pas mal aussi. Dans le 2 si tu avances pas, les ennemis n'arrêteront pas de venir.

C'est ça qui m'a le plus agacé sur le 2 avec le fait que les héros soit des copies carbone des héros de gear of wars. Ah oui, et les head shot qui ne font aucun dégâts et le déplacement très lourd du personnage m'a pas déçu pour un jeu autant apprécier par la presse en général.

Je suis en train de me faire Hellboy sur PC. Le dernier sur PS3 m'avait déçu mais celui-là est une vraie bouse.
Je sais pas ce qu'elle a fumé Romendil en faisant son test mais ça devait être de la bonne.
L'ambiance est assez fidèle au comics mais les dialogues et les doublages sont à chier, les combats sont mous (il est même plutôt conseillé de les éviter) et les énigmes sont du niveau CP (Resident Evil c'est du Myst à coté).
Le 1/10 donné par GK est déjà plus mérité.

Il va pas faire long feu dans ma collection celui-là...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:08:27

pas "mal" déçu pour un jeu autant apprécié*

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 mai 2012 à 20:36:57

Les déplacements lourds, sauf si le perso est vraiment lent, je pense pas que ça gênerait.

Enfin par exemple, dans Halo et Black, notre perso est assez lent aussi comparé à des "fast-FPS".
Et puis, je sais pas, j'avais vu pas mal de vidéos des Killzone, et ça ne m'a paru trop lourd non plus, par exemple je sais qu'on peut sprinter.

Le coup des headshots inefficaces, ça par contre c'est très moche, surtout dans un FPS. :mort:

Sinon, dommage pour Hellboy. :peur: Mais allons, te connaissant, je suis sûr que tu as de meilleurs jeux "en attente", alors profite-en pour oublier cette déception. :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 mai 2012 à 20:40:24

je ne pense pas que ça ME gênerait*

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:23:18

Je comprend pas ce 14, cette chose n'est pas un jeu. Les doublages sont hilarants, faut entendre les patients faire la poule ou rigoler, c'est à se tordre de rire. Et pourquoi Hellboy balance une infirmière par la fenêtre. Cryo au sommet de son art :noel:

Ca sent le coup du chéquier de la part de l'ancien studio Français, y a pas d'autres solutions possible. Au pire, on a drogué Romendil :rire:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:25:55

"Et pourquoi Hellboy balance une infirmière par la fenêtre?"

En plus quand il la jette, dès qu'elle touche le sol, ça fait le même bruit qu'une explosion :rire:
Bon elle était grosse mais quand même, faut peut être pas abuser :rire:

Oui j'ai d'autres jeux à jouer, j'attends seulement la fin du téléchargement de Company of Heroes :-)))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:42:03

Oh mais non, ils sont pas sérieux...
Un moment j'arrive dans une sorte de cellule, j'appui sur action sur la cuvette des toilettes, il va sur le trône et fait son truc. Mais ça, ça va encore, le pire c'est que je ne pouvais plus sortir de la cellule avant de m'être lavé les mains !!! :fou:

:mort:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 mai 2012 à 21:44:31

C'est pas que le jeu est nul, BuenZ, c'est qu'il est bourré de second degré. :-))) :peur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:28:18

Mouais en effet, être obliger de bien se placer devant une porte (c'est au millimètre) pour pouvoir l'ouvrir (j'ai cru un moment que c'était un bug), les bugs de collision, les doubleurs à la Dany Boon, l'impossibilité de viser, l'arme à feu qui ne fait aucun dégât sur les ennemis, les énigmes qui disparaissent comme par enchantement, les dialogues qui ne veulent absolument rien dire et qui sont dit hors contexte, ce jeu est une vaste plaisanterie, un gros poisson d'avril. C'est plus du second degré, faut le prendre au dixième degré là :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 mai 2012 à 23:50:48

En fait y'a 5 équipes différentes de stagiaires incompétents qui ont fait chacune un bout du jeu sans se consulter, et ils ont mis le tout ensemble à la fin. :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:08:59

Ouais ça doit être à peu près ça. Pour la traduction, ils ont filés ça à une perruche et u :rire2:
A un moment donné je devais nourrir un crève la dalle de mendiant en échange d'un secret, secret qui est en fait un passage secret qui mène à une tombe dont je sais pas trop encore ce que je dois y faire.
Donc je chope un poulet dans une basse cour, je le fais cuir dans le four du coin (oui, oui je c'est bien de Hellboy dont je parle :noel: ), une fois ce dernier cuit, Hellboy dit "Je pense qu'il est assez loin", traduction, "je pense qu'il est prêt".

Quand Hellboy a jeté l'infirmière par la fenêtre, il s'écrie, "Ah, d'accord".

:fou:

Malgré tout j'ai envie de le finir, je ne pourrai pas expliquer pourquoi. C'est peut être parce qu'au moins je me fends la poire même si il n'est pas très intéressant.
J'en suis à la moitié donc ça va j'en ai plus pour trop longtemps :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:09:29

une perruche et un perroquet*

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:26:29

Bon bah j'ai fini par être bloqué, j'ai sauvegarder à un endroit où je ne peux plus avancer. Dès que je franchis une porte, le jeu plante et je retourne sur le bureau :mort:
Je crois qu'il est temps que je le désinstalle et que je l'offre à Joueur du Grenier, il en fera peut être un test :noel:

Sinon tout à l'heure j'ai eu le droit à deux beaux bug du jeu. A un moment je ne pouvais plus avancer après avoir voulu appuyer sur un levier. Ce qui est drôle c'est qu'à ce moment là, il dit "ce levier semble être coincé". Euh je crois qu'il n'y a pas que le levier qui est coincé...

Le deuxième gros bug est arrivé quand j'ai pris un medikit, ça a tué tous les ennemis dans la salle... sans commentaires :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy