CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:17:47

"En ambiance Mad-Max FPS, je me contenterais de Rage"

Exact, je l'avais oublié ! :oui: :ok:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:20:03

"J'avais pas de lance roquettes"

Ouais tout s'explique... Mais lui, est-ce qu'il avait des roubignoles, au moins ? :rire2:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 mai 2012 à 16:32:06

BuenZ

Ben en tout cas, je trouve ça bizarre de ne pas avoir déjà tué 1000 ennemis.
Dans des solos de jeux comme Black ou Urban Chaos Violence Urbaine, tu fais une fois la campagne et hop tu les as déjà les 1000 ennemis abattus.
Et pourtant ils n'ont pas des campagnes + longues que FarCry. :doute:

Longjohn

Hum, ça fait déjà longtemps, et je n'étais pas occupé à étudier l'anatomie du Skaag, mais je crois qu'il n'avait pas de roubignoles apparentes. :peur:

Enfin bref. J'adore les graphismes de Borderlands, mais j'aurais préféré, je pense, qu'il n'ait pas cette dimension RPG/hack'n slash.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:59:07

Faut que je penses à me le faire ce Rage, mais avant faut que je termine Crysis, Singularity et AVP 3 (Dead Island est bouclé).

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:40:52

Je viens de terminer Crysis, je renchaîne en difficulté delta.
J'avais zappé les combats épiques des derniers niveaux :ouch:
Ca me donne bien envie d'acheter Warhead.
En tout cas malgré les baisses de framerate, et le tearing un peu dégueu dont j'avais fait part, je persiste à dire que ça reste une pointure graphiquement, et encore plus vers les 3/4 du jeu. C'est un jeu qui a vraiment bien vieilli, ce qui est assez rare pour un FPS.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:42:56

Si seulement Halo 4 pouvait ressembler à ça :cute:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mai 2012 à 23:39:16

Boaf, pour l'instant je pense pas les prendre. :peur: Ni Crysis, ni même Halo 4. :sleep:

Bon, je suis allé voir Lock Out au ciné avec mon frère, j'ai trouvé ça pas mal.
Le héros m'a fait un peu penser à Mark Wahlberg et à Stéphane Rousseau.
Et le méchant c'est Vincent Regan. :cool: Bon, ça vous dit peut-être rien, mais par exemple c'est le Capitaine dans 300, le bras droit d'Achilles dans Troie, et le roi dans Le Choc des Titans.

Sinon on a mangé de la nourritue japonaise à emporter. Bah... les brochettes de viandes c'était bon, mais vraiment pas copieux. :-(

Voilà, 36-15 mylife.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:59:39

Tu fais ce que tu veux hein. Reste sur ton FarCry :noel:
Nan mais ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé sur un FPS sur 360. Depuis Halo 3 je dirai en fait, ça remonte à loin tout de même.

Lock Out, 300, Troie, Le Choc des Titans, ce sont des films qui m'attirent pas. Je me suis endormi devant 300, j'ai pas été jusqu'au bout de Troie, donc pas sûr que Le Choc des Titans me plaise. Quand à Lock Out, vu le synopsis, ça me dit vraiment rien non plus :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:01:17

Ah si y a The Darkness et Metro 2033 qui m'ont laissés de bons souvenirs quand même, même si c'est pas du tout le même genre de jeu au final.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:07:08

Je crois que je vais tomber de haut si je déballe mon Duke Nukem Forever après Crysis. Je crois que je vais me faire Riddick avant, ça sera plus sage je pense :noel:
Ou alors je retourne sur mes FPS PC? Ou alors tiens je rattaquerai bien Killzone 2, histoire de m'assurer que c'est moi qui n'était pas vraiment dedans lors de mon première essai et non pas le jeu qui est moisi...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 mai 2012 à 00:07:47

Nan mais pour les FPS... si tu veux j'essaie d'être prudent, parce que j'ai eu ma dose de déceptions sur l'ancienne Xbox quand même. :mort:
-- Turok Evolution
-- Far Cry IP
-- Castle Wolfenstein
-- Timesplitters 2
Sans parler de ceux que j'ai trouvés sympas mais sans adorer : Project Snowblind et Pariah.
Alors là, je joue la carte de la prudence. En plus il paraît que l'histoire de Crysis devient un peu n'importe quoi dans le 2, et qu'il n'est pas extra, alors si c'est pour commencer une saga qui empire d'opus en opus au lieu de s'améliorer, nan merci. :peur:

Et je l'ai déjà dit, sur 360 y'a pas grand chose qui m'intéresse côté FPS. :-( Entre les jeux qui ne sont PAS des FPS purs (Borderlands, STALKER, les Fallout), les FPS essentiellement tournés vers le multi, les FPS à ambiance très glauque... pfiou... :(
C'est pareil, je l'avais déjà dit, j'avais fait Halo 3 et ODST une fois chacun assez vite avec mon cousin, et, je sais pas, les campagnes ne m'avaient pas énormément marqué.

Bref... j'y vais mollo pour les FPS, là. :peur:

Pour les films, Troie je l'ai trouvé extra, c'est mon préféré des 4, je pense. :oui:
Après oui, je suis sûr qu'il y a des tas de modifications par rapport à la "vraie" histoire de la mythologie, mais ça me dérange pas.

Bon, allez, je vais faire dodo, A+

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:08:05

"premier" essai* :sarcastic:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:24:27

Et quel est le FPS que t'as adoré dans l'histoire ? Nan parce que bien que je considère aussi ceux que tu as listés comme étant des jeux pas fameux, à part pour wolfenstein même si je reconnais qu'aujourd'hui il a assez mal vieilli (j'ai été trop gentil sur la note j'avoue, mais bon disons que c'est parce qu'il a réveillé certains souvenirs enfouis en moi quand je l'ai refais :noel: ), et aussi pour Turok même si j'y ai pas retouché depuis sa sortie, si ça se trouve j'aurai du mal à accrocher aujourd'hui. Idem pour Timesplitters 2 que j'ai trouvé vraiment mou et un poil trop hardcore alors que je l'avais adoré à l'époque. Mais bon je me demande vraiment quel est le FPS que tu as vraiment adoré, et ne me cite pas Halo 1, Urban Chaos et Black, parce que sinon si tu me sors ces jeux, bin je te dirai de carrément arrêter avec les FPS. Tu te fais du mal pour rien, joue à autre chose dans ce cas :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:28:00

Fais du tricot, met toi aux rpg, aux rts, au golf je sais pas mais arrêtes de te mutiler psychologiquement sur un genre que tu peux plus blairer :rire2:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:35:06

ceux que tu as listés comme étant des jeux pas fameux, blabla wolfenstein, Turok c'est de la crotte, Timesplitters hardcore blablabla , "j'ai pas l'impression que tu ais vraiment pris du plaisir sur un titre en particulier"*

J'ai oublié un bout :fou:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:45:55

Pour en revenir aux films, je déteste tout ce qui s'inspire de la mythologie grecque, donc y a rien d'étonnant à ce que je n'aime pas ces films. Même au niveau jeu vidéo, j'ai vraiment du mal (Titan Quest, God of War), je préfère de loin la culture Scandinave ou la mythologie nordique en général, vraiment.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:52:39

C'est peut être parce que quand j'étais gamins, des coqs en Grèce m'ont écorchés les jambes à sang, ça a du laissé des traces dans mon inconscient :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
06 mai 2012 à 09:11:32

"A Voté" :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
06 mai 2012 à 09:36:26

Hollande je présume :hap:

BuenZ
BuenZ