BuenZ: tu m'as sacrément donné envie de l'acheter !!!
Je viens de le choper neuf à 89$99 sur givemeyourass.com, mais c'est une version hongroise, dommage...
Y a pas à dire BuenZ, t'as une ludothèque de rêve !!
Non plus sérieusement, c'est pour éviter ce genre de misères que je n'achète plus compulsivement... Avant, que ce soit DVD ou JV, bah je voyais un truc vraiment pas cher, je le prenais en me disant: "Pour le prix, qu'est-ce que je risque ?"
Sauf que j'ai rarement été agréablement surpris, que j'ai perdu bêtement du pognon (100 jeux ou DVD même à 0.99 € bah ça reste 99 € foutus en l'air pour de la crotte) et finalemen j'ai perdu du temps à essayer de jouer ou visionner ces bouses...
Donc maintenant tout achat est réfléchi avant (sauf exceptions, mais comme son nom l'indique, ça doit rester des exceptions...)
En tout cas le descriptif que tu nous as fait de ton..., disons "jeu" m'a bien fait marrer ! ![]()
En parlant de bouses, j'essaie d'avancer dans HeadHunter Redemption (je voulais le vendre mais il doit valoir 0.09 € en occaze..................), c'est pas du Hellboy, mais le personnage est pas beaucoup plus futé:
Je vois un mur qui ne demande qu'être être démoli, et oh ! miracle, juste au-dessus, un luminaire qui grésille, vacille et ne demande qu'à choir... en plein sur le mur évidemment.
Alors moi comme un con, j'essaie tout ce que je peux pour tirer sur ce foutu luminaire avec la seule arme que j'ai, mon pistolet à billes (ou presque). Rien à faire, la saucisse peut regarder en l'air, mais seulement tirer droit devant elle, pas au plafond.
Du coup je demande à mon pote youtube ce qu'il en pense. Et je chope un longplay (entre nous soit dit, son longplay dure des plombes parce que le gars reste chaque fois 10 minutes au même endroit à tourner en rond..................) Bref. Et donc je vois comment il s'y prend: comme dans Metroid Prime, il faut d'abord utiliser ta fonction cybernétique de scan d'objet pour que ton ordi personnel te dise que tu peux péter la loupiote au plafond !!!!!!!!!!!!! ![]()
Et là apparemment elle peut viser le bidule et lui tirer dessus, ouaaaahhhhh miracle !
Mais c'est pas tout, cette loupiote de merde, en tombant, va effectivement faire écrouler un mur en béton de 20 cm d'épaisseur !
J'ai essayé de lancer une lampe que j'avais chez moi contre un mur, pour vérifier, bah ça marche pas pareil ! ![]()
BuenZ
Posté le 12 mai 2012 à 01:26:29
Le deuxième gros bug est arrivé quand j'ai pris un medikit, ça a tué tous les ennemis dans la salle... sans commentaires
Tu as du mal lire, c'était un "medikill" ![]()
Sinon les gars y'a pas à dire vous aimez les jeux de merde ! ![]()
Sérieusement, c'est bien de votre part d'essayer de découvrir des jeux pas très connus, mais... vous vous torturez, quoi ! Dites-vous bien que si certains jeux sont pas connus, eh bé... c'est parce qu'ils sont vraiment nuls.
En fait, ça me rappelle mon père avec la télé. J'ai l'impression qu'il préfère voir un film pourri mais inédit, qu'il na jamais vu, plutôt que de revoir un bon film qu'il connait déjà. ![]()
"Non plus sérieusement, c'est pour éviter ce genre de misères que je n'achète plus compulsivement..."
Justement, je n'ai pas acheté ce Hellboy au hasard. Je me suis fié à la note du site... Il a eu 14, quatorze...moi, je lui donne 5/20 maxi. Faut qu'elle arrête de tester ses rpg japonaiseux, ça lui réussi pas faut croire
Autant celui sur PS3 je l'ai acheté au pif sans me référer au test (mais bon à 3 euro sous blister je ne risque pas grand chose à part être privé de pain pour ce midi à la rigueur), mais celui-là je l'ai pris en toute confiance. J'aurai dû aller sur GK. Eux n'ont eu aucuns scrupules à descendre le jeu.
Après sincèrement je m'en fou vu le prix que je l'ai payé (1 euro à cash). Il va finir comme tous les jeux nazes que j'ai eu. Un petit tour sur Pixitroc, hop et en échange je vais pouvoir me prendre un jeu qui rox du ponay vendu 50 euro sur ebay
Et oui, faut être malin dans la vie
C'est pareil j'ai acheté Space Hack car il s'est tapé un 10 ici, alors que sérieux ce jeu est infâme.
Ah quoi je peux me fier à part mon instinct si les notes sont biaisés ?
Velvet Assassin n'a eu que 10 et pourtant je l'ai adoré. Un jeu très classique mais l'ambiance est vraiment énorme, l'atrocité de la guerre (sans tomber dans la violence gratuite) n'a jamais été aussi palpable que dans ce jeu, ça change des MOH et consort.
En plus quand je lis le test, je me dis que (Hiro?) n'a strictement rien compris au jeu... Il se demande pourquoi l'héroine est en nuisette dans certaines missions alors que c'est simplement parce qu'elle se trouve dans un profond coma, et que le jeu se passe tout simplement dans son inconscient/subconscient.
Donc oui si on peut plus se fier aux tests, à quoi doit-on se fier pour nos futurs achats ? ![]()
"Donc maintenant tout achat est réfléchi avant"
Mais moi aussi c'est réfléchi...
Pixitroc ! Pixitroc ! Pixitroc !
J'échange des jeux comme Matrix et je récolte des jeux comme Suikoden V, Champion of Norrath
, FF Crystal Chronicle, Dark Chronicle, Super Double Dragon (20/30 euro sur la baie quand même) etc ![]()
Y a aussi Wild Arms 5 que j'ai chopé y a deux jours.
"LongjohnForever
Posté le 12 mai 2012 à 11:07:39
En parlant de bouses, j'essaie d'avancer dans HeadHunter Redemption"
En gros je dois comprendre que c'est pas la peine que je fasse réparer le mien alors ? ![]()
Merci, ça me fera toujours 4,50 euro de moins à dépenser.
Pourtant le premier sur Dreamcast était sympa (sans être un jeu exceptionnel non plus). Dommage...
Vu ce que tu dis, il a l'air excellent ce headhunter. Après Hellboy je suis plus à ça près, là je pourrai affronter n'importe quoi, même un jeu de chez Midas si tu veux ![]()
"Tu as du mal lire, c'était un "medikill"
Sinon les gars y'a pas à dire vous aimez les jeux de merde !"
Ah j'avoue je n'y avais pas pensé.
Par contre la ramène pas trop Belh sur nos navets, je voudrais pas dire mes tes jeux ne sont pas non plus de toute première fraîcheur non plus hein
"Dites-vous bien que si certains jeux sont pas connus, eh bé... c'est parce qu'ils sont vraiment nuls."
Bah ce n'est pas toujours le cas. Certains jeux passent inaperçus mais sont pourtant bons et mériteraient à être plus connus du grand public. Et puis si je devais jouer uniquement à ce qui marche le plus, j'aurai déjà certainement arrêté le jeu vidéo à l'heure qu'il est.
Imaginez un ludo uniquement constituée de Sims 3, Wiifit, New Super Mario Bros, Call of Duty MW 3, Fifa 12, Farming Simulator 2011 et Léa Passion
![]()
Bon, je continue sur ma lancée. Je continue mon ménage de printemps. Allez je commence par quoi? Getting Up? Second Sight?
Dur de choisir.
"Sérieusement, c'est bien de votre part d'essayer de découvrir des jeux pas très connus, mais... vous vous torturez, quoi !"
C'est marrant, ma cops me dit la même chose quand elle me voit jouer à des crottes. Elle me fait: "T'as 3 milliards de jeux qui ont l'air sympa et que tu n'as jamais essayés, et t'essaies quand même d'avancer dans ce jeu ?!"
Non mais quand je regarde ma ludothèque, je n'ai plus tellement de mauvais jeux, la plupart a été éradiquée, ouf ! ![]()
BuenZ
Posté le 12 mai 2012 à 13:27:33
Justement, je n'ai pas acheté ce Hellboy au hasard. Je me suis fié à la note du site... Il a eu 14, quatorze...moi, je lui donne 5/20 maxi. Faut qu'elle arrête de tester ses rpg japonaiseux, ça lui réussi pas faut croire
Ben moi j'ai été déçu par Timesplitters 2 et Far Cry Instincts Predator qui ont eu de bonnes notes aussi.
Par contre la ramène pas trop Belh sur nos navets, je voudrais pas dire mes tes jeux ne sont pas non plus de toute première fraîcheur non plus hein
Attends, euh, comparé à ce que tu viens de nous raconter sur Hellboy (les bugs, la traduction, le côté absurde de l'histoire), mes jeux sont tout à fait corrects !!
Bah ce n'est pas toujours le cas. Certains jeux passent inaperçus mais sont pourtant bons et mériteraient à être plus connus du grand public.
Je sais bien, mais Longjohn et toi, j'ai l'impression que sur 100 jeux pas connus que vous faites, y'en a 10 maxi qui vous plaisent, et tous les autres qui sont nuls.
Et qu'est-ce que t'as contre New Mario Bros ? ![]()
"Après sincèrement je m'en fou vu le prix que je l'ai payé (1 euro à cash). Il va finir comme tous les jeux nazes que j'ai eu. Un petit tour sur Pixitroc, hop et en échange je vais pouvoir me prendre un jeu qui rox du ponay vendu 50 euro sur ebay"
Ouais, je pense jamais à Pixitroc, je refourgue toujours mes merdes sur PriceMinister pour le prix d'un poireau... ![]()
En plus on t'a déjà dit Belh qu'on était de vrais mazo. On adore tester les bouses pour ne garder que le nectar divin pour nous occuper durant notre retraite
"Non mais quand je regarde ma ludothèque, je n'ai plus tellement de mauvais jeux, la plupart a été éradiquée, ouf !"
La chance ! Moi je m'y colle depuis peu (depuis que je manque de place pour mes futurs acquisitions). Ca va être long, trèèès long...
Oui, le premier Headhunter était bien, surtout sur Dreamcast où la concurrence était quasi-inexistante, mais le 2 est un peu lourdingue, surtout le système de visée chiant (le réticule virevolte sans arrêt autour de la cible, sans la locker, comme si tu étais ivre...)
Et les ennemis, aussi gauches que toi, ont bien plus de chances de te toucher quand tu gesticules à 50 m d'eux, que quand tu restes immobile 3 mètres devant eux................ ![]()
"Par contre la ramène pas trop Belh sur nos navets, je voudrais pas dire mes tes jeux ne sont pas non plus de toute première fraîcheur non plus hein "
Ca c'est vrai ! Nous, au moins, on essaie de se diversifier, on n'a pas 6 jeux qui tournent en boucle ad vitam aeternam dans nos consoles !
![]()
"Imaginez un ludo uniquement constituée de Sims 3, Wiifit, New Super Mario Bros, Call of Duty MW 3, Fifa 12, Farming Simulator 2011 et Léa Passion"
Ceci dit, à propos de CoD, en ce moment je me fais le CoD 2: Big Red One de la Xbox 1... Vu la note (11/20) qu'il s'est mangée, sur JVC en plus, je pensais que ce serait une merde vite vue, vite vendue !
Eh bah j'ai été agréablement surpris (bon, je précise que c'est le tout premier CoD que je me fais)...
Sans doute que la bonne surprise vient du fait que je n'en attendais rien, mais je le trouve plutôt beau, prenant, varié dans ses décors, jouable et immersif. Ok il n'est pas long à mourir, mais au pire, il suffit d'augmenter le niveau de difficulté.
Alors oui, c'est pas du Halo 2, mais franchement, je ne le vendrai pas, tout compte fait ! Faut dire aussi que je l'ai lancé juste après l'abominablement dégueulasse et immonde MoH 4: Soleil Levant, qui lui est véritablement l'un des pires FPS que j'ai découverts dans ma vie !
Je l'avais noté sur JVC, avec un commentaire sanglant, en lui accordant 03/20 (note réfléchie, pas donnée sur un coup de sang comme certains le font), tout simplement parce qu'il est absolument raté dans tous les domaines (réalisation, gameplay, intérêt, level-design, tout je vous dis !!)
Belh
Bah oui mais comme je persiste (et signe) à le dire, je me suis fié à la noteu deu J.WC... Je ne peux par faire mieux là, surtout que le jeu n'a été testé nul par ailleurs, à part sur GK mais j'y suis pas allé car je savais éperdument qu'ils le descendraient (peut être trop du coup vu les notes qu'ils ont l'habitude de coller en général).
Et il a eu une note supérieur à Rogue Trooper, qu'est ce que tu veux que je te dises d'autre ? Crois moi que j'aurai su à quoi m'attendre, il serait resté sagement dans son rayon qu'un autre pigeon le prenne à ma place.
Longjohn
Bon c'est vrai que je vous saoule un peu avec mon site d'échange, mais si j'en parle tant c'est parce que j'arrive à faire de sacrés affaires, sinon je n'en parlerai pas.
T'achètes un jeu à 1 euro à cash, tu l'échanges (donc tu rajoutes un 1 euro pour l'achat d'un échange, voir 2 pour le pack 3 échanges) + une enveloppe timbré à 2 euro 10, voir 3 ou 5 euro en lettre max selon le format et tu te tapes un petit jeu à 15/20/30/40 euro en échange.
C'est une vraie mine d'or ce site, il faut juste savoir être patient car des fois y a des périodes un peu creuses (l'hivers par exemple) mais à part ça c'est du tout bon.
Bon, par contre tu risques peut être de passer après moi vu que je suis prioritaire sur la liste d'attente. J'ai déjà fait la demande pour tous les jeux à 4 points qui sont un peu cher d'occasion (soit 700 jeux et des brouettes
).
Si tu veux passer devant moi, il faut que je tombe en rade de points.
T'as de la chance j'ai plus qu'1 point en ce moment, mais ça va pas durer, je vais acheter un petit Bulletstorm à 15 euro et hop là 30 nouveaux points, soit 7 nouveaux petits jeux à 4 points ![]()
"Non mais quand je regarde ma ludothèque, je n'ai plus tellement de mauvais jeux, la plupart a été éradiquée, ouf !"
"La chance ! Moi je m'y colle depuis peu (depuis que je manque de place pour mes futurs acquisitions). Ca va être long, trèèès long..."
Attends, là je ne parlais que de mes jeux commerciaux, pour ce qui est des roms que j'ai DL, j'ai encore un peu de taf !..................
Ceci dit, c'est plus facile: un jeu est pourri ? Tu vires la rom sans regret ! Tu veux le réessayer pour être sûr ? Tu la re-DL, t'as pas à te dire "'tain fait chier, je l'ai raqué 80 € à l'époque, et on me le reprend à 1€50..."
BuenZ : nan mais tu ne nous gonfles pas avec Pixitroc, au contraire, c'est bien que t'en parles, ce qui me gonfle c'est que j'aurais dû m'y intéresser bien avant, quand j'avais pas mal de jeux à vendre...
Bon, sur 2xmc, je ne regrette pas, j'ai revendu certains jeux plus du double du prix d'achat de l'époque...
Bon, le truc merdeux, c'est que l'inverse s'est produit encore bien plus souvent... ![]()