Ouais, voilà, je savais qu'il y avait Crash of the Titans sur 360.
C'est vrai que les jeux de plate-formes cartoonesques, autant y'en a sur Nintendo, autant ailleurs...
Sinon tu as aussi les De Blob, je ne sais pas ce que ça vaut.
Mini Ninjas a l'air sympa, j'avais vu plusieurs vidéos et images.
J'ai justement ce de Blob 2, il faut que je le test.
Après j'ai aussi Enslaved, Brutal Legend (plus action celui-là), Darksiders, Majin, Bionic Commando, les Assassin's Creed (qui sont très typé plates-formes quand même), les Prince of Persia que j'ai déjà et que je dois faire (refaire aussi Sonic Aventure que je viens de racheter qui est dans la Dreamcast Collection), ainsi que penser à me prendre le dernier Alice, El Shaddai, mais dans le style vraiment barré, y a vraiment rien (à part Rayman Origins, mais je cherchais plus dans le genre 3d pour le moment).
Sinon j'ai déjà fait les Simspons, Lego Batman, les Overlord (plus typé action aussi), Toy Story 3 et Kameo, et je crois que c'est tout.
Je suis un peu gavé des TPS/FPS en ce moment, j'ai besoin de voir un peu autre chose ![]()
BuenZ
Enslaved a l'air d'avoir de bien jolis décors (comme quoi, c'est pas toujours moche le post-apocalyptique).
Mais après, l'histoire et l'univers ne m'attirent pas.
Darksiders mon frère l'a fait et il l'a bien aimé. D'ailleurs il a commencé à le refaire en difficulté max mais avec une super armure dès le début du jeu.
Les Overlord j'ai regardé pas mal de vidéos, pendant un moment ils me faisaient bien envie, mais j'ai peur que ce soit trop "gestion" et pas assez "action".
Enfin, j'ai l'impression que si on fonce avec son personnage pour castagner en première ligne, on meurt vite. J'ai l'impression qu'il faut pas trop se battre soi-même et surtout laisser faire ses sbires.
"Je suis un peu gavé des TPS/FPS en ce moment, j'ai besoin de voir un peu autre chose"
Arf, moi c'est justement pour profiter de ce genre de jeux que j'ai pris la 360, la Wii m'avait gavé de plate-formes. ![]()
Pour avoir fait la démo en long et en large de Enslaved, on peut dire qu'artistiquement c'est sympa, seulement j'ai pas trop envie de me mettre dessus, le gameplay très axé Prince of Persia me saoulent un peu aussi en ce moment. C'est une mécanique de jeu qui a beaucoup trop été exploité dernièrement, j'aimerai revenir à de la plate-forme plus classique.
Pour Overlord le perso principal est plutôt résistant mais le gameplay est tel qu'il vaut mieux envoyer ses sbires car les combats n'ont que très peu d'intérêts. J'aime vraiment l'univers mais le jeu se révèle être très répétitif à la longue même si le 2 corrige un peu ça.
"Arf, moi c'est justement pour profiter de ce genre de jeux que j'ai pris la 360, la Wii m'avait gavé de plate-formes."
C'est pour ça qu'une Wii me botterai bien en ce moment
On inverse les rôles ![]()
saoule*
Mouais, dommage pour Overlord. ![]()
"C'est une mécanique de jeu qui a beaucoup trop été exploité dernièrement, j'aimerai revenir à de la plate-forme plus classique."
Justement le seul qui soit réellement de la pure et vraie plateforme c'est Rayman Origins !! ![]()
Longjohn
Hein ? Y'a aussi les jeux Nintendo.
Non mais Rayman Origins je le prendrais peut-être un jour. Mais j'avoue que ce design "dessin animé", je n'en suis pas très fan.
LongJohn
Oui mais je veux pas de scrolling 2d, j'ai vraiment ce qu'il faut à ce niveau là si je compte tous les jeux indé de plates que j'ai. Non je cherche un jeu de plates traditionnel en 3D. Je crois que j'ai trouvé de toute façon, je vais me prendre El Shaddai et Alice, enfin pour Alice j'aimerai bien me trouver le premier à prix décent avant. C'est fou quand même, avant la sortie de sa suite tu l'avais pour 15 balles, là comme par magie le 2 sort et le prix du premier s'envole...
Moi aussi j'aime pas la 2D type flash, je préfère (au risque de me répeter) de la bonne vieille 2D qui tâche bien, le truc détaillé mais qui pixelise à mort.
Moi j'aime bien la profondeur, gameplay 2D mais jeu en 3D, comme DK Returns. ![]()
https://image.jeuxvideo.com/images/wi/d/o/donkey-kong-country-returns-wii-050.jpg
Peut-être mon jeu de plate-formes 2D préféré.
Arrêtes de me narguer avec ton jeu, j'ai pas de wiimoute de toute façon ![]()
longjohn
salut camarade
moi, traitre ? jamais! Xbox un jour? Xbox pour toujours !
seulement, je dois avouer que la Wii a finalement ses atouts:
- pas très orientée hardcore gamer (oui, c'est un avantage désormais pour moi), du coup, je peux me permettre de l'etteindre après 15 minutes de jeu.
- jeux à l'ancienne et des fois avec un bon niveau de difficulté: mario bros, donckey kong ....
- jeu en famille permi et amusant ( je l'ai même emmenée sans probleme chez mes beaux parents
)
- multijoueur en ligne gratuit et fluide: avec ma connexion 1 méga je joue sans probleme à Call of Duty, alors que sur Xbox 360 même Super Street Fighter HD Remix déconne
- et le meilleur truc, c'est que, contrairement à toutes attentes, c'est la console qui se rapproche le plus de la Xbox 1 ............ lorsqu'il s'agit de customisation: la hacker la transforme en un tout en un cappable de tout sauf à afficher des textures HD !
Pour les textures HD, faut y jouer avec Dolphin ![]()
Bon j'ai attaqué Crysis 1 sur 360. Sympa le jeu de plates-formes ![]()
buenz
t'as fumé quoi ??
sinon le seul jeux que j'ai joué depuis mon retour est pes 2010 sur 360 et par rapport au 6, il est bien plus beau ![]()
J'y pense parce que y'a le film SOS Fantôme à la télé, là, je me demande ce que vaut le jeu.
Il a quand même reçu un bon 15.
Je l'ai trouvé super sympa, on est pour une fois, vraiment dans la peau d'un chasseur de fantôme (on est bien loin des bouses en 2d), et le scénario a été écrit par les scénaristes du film en personne et ça se sent ![]()
Par contre si t'es pas fan des films, passe ton chemin.
guepard
Rien pourquoi?
Tu me demandes ça par rapport à mon dernier post?
Nan, mais c'est juste que je devais me mettre sur un jeu de plates et qu final je me suis encore mis sur un énième FPS, c'était sur le ton de l'ironie que je disais ça. Quoique... je fais que de sauter partout avec ma nano combinaison, on pourrait presque l'associer à un conventionnel jeu de plates-formes ![]()
Ben, je suis pas un "super fan de la mort" des films, mais j'aime bien quand même. ![]()