"LongjohnForever
Posté le 22 septembre 2011 à 09:40:11
Je sens que je vais dérouiller, où est-ce que j'ai foutu mon os de jambon enchanté ?"
Si tu comptes y jouer en solo alors oui tu risques d'en chier un peu
"LongjohnForever
Posté le 22 septembre 2011 à 10:10:28
BuenZ: depuis le temps que tu nous parles de Cr@ckdown (Belh' sors de ce corps ! ), il faudra que je me décide à me le prendre... Entre le 1 et le 2, je crois que tu penchais plus pour le 1, il me semble, non ?"
Le 2 est pas trop mal mais il est beaucoup plus tourné vers le multi, ce qui le rend un peu ennuyeux en solo.
Et ce qui m'a marqué c'est l'absence de boss,c'était le gros point fort du premier et sans je trouve que le jeu y perd beaucoup en intérêt.
Sans parler que les gunfights sont d'une mollesse par rapport au premier, c'est dingue 
La seule chose que j'ai vraiment apprécié dans le 2 c'est la possibilité de voler ou planer selon l'équipement choisi.
"Belhifet
Posté le 22 septembre 2011 à 11:24:35
Arf, justement moi je trouve que les armures du 2 ont l'air plus classes.
Je me demande aussi s'il n'est pas un peu plus joli que le 1er."
Les armures sont sympa c'est vrai mais les persos du 1 une fois leur stats montés à fond sont pas mal non plus.
Le 2 est beaucoup plus texturé que le premier c'est clair mais il est aussi beaucoup plus sombre et terne. Et il n'est plus cell sahdé comme le premier, du coup je trouve qu'il perd un peu son aspect comics book