Rah c'est bon je l'ai enfin passée !
Tu avais bien raison Guepard il y avait effectivement bien une citerne, je ne l'avais pas vu car je pensais au début qu'il y avait qu'un seul sniper mais en fait il y en avait finalement quatre
J'ai buté les deux premiers et il me restait 1% de vie
, ensuite j'ai vu qu'il y en avait deux autres et là je me suis dit "Je suis bon pour recommencer".
Vu que j'avais buté quasiment tout le monde hormis les deux snipers, j'ai décidé de fouiller les entrepôts et les bâtiments de fond en comble et j'ai bien eu raison en fait car j'ai pu trouver deux armoires pour se remettre un peu de santé.
Du coup avec 100% de vie j'ai pu en canarder un sans problèmes, quand à l'autre il a brûlé après que j'ai fait sauté la citerne comme tu m'avais dit
Ensuite j'ai bien passé un bon quart d'heure avant de comprendre que l'on pouvait agir sur l'aiguillage des rails, et un autre pour comprendre comment pousser la citerne jusqu'au hangar pour faire sauter la porte
Au début je pensais qu'il fallait que je monte dans le train histoire de pouvoir remorquer la fameuse citerne vu qu'il était en marche (jet de vapeur toussa).
En fait non fallait simplement retirer la cale qui était sous une des roues de la citerne
Ensuite il a fallu que Lucas m'emmerde pour que j'emmène un des mec chez le toubib avant de rentrer pour terminer la mission (et aussi voler un caisse), c'est pour ça que j'ai mis un bon deux heures pour la terminer.
Cette mission m'a fortement rappelé les jeux d'antan, il a fallu que j'apprenne par coeur la disposition des ennemis et les scripts du jeu pour réussir à m'en sortir.
Du genre un moment y a un mec qui sort d'un entrepôt, ensuite même pas 2, 3 secondes après un autre à la porte suivante, après faut se retourner car il y en a un autre qui arrive par derrière (compter environ 10 secondes) en faisant le tour du bâtiment.
Bref en gros c'est du par coeur comme au temps des jeux 2D
Enfin ouf je m'en suis sorti et c'était loin d'être du gâteau...