CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 décembre 2011 à 18:36:25

Ouais, certainement. :oui:

Bon, j'ai bien continué dans Gears of War. :ok:
J'ai fini l'acte 3, avec le Corpser à affronter, et la station de pompage à nettoyer. Je suis d'ailleurs mort plusieurs fois à la station de pompage :mort: y sont costauds les soldats Locusts d'élite avec les arcs à tension !

Je ne suis pas trop l'histoire, je trouve qu'elle n'est pas très prenante, et que ça manque un peu d'explications, de détails, de précisions.
Ca se passe pas sur Terre, mais sur Sierra, c'est ça ?
Et d'ailleurs, je sais pas si c'est normal, je n'ai pas d'intro dans le jeu.
Quand j'avais démarré le jeu ça avait directement commencé avec Dom qui sort Marcus de prison, je croyais qu'il y avait une cinématique avant, qui nous montrait l'Emergence... mais apparemment, non. :(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:57:08

On est pas dans MGS hein :noel:
Si ça peut te rassurer, j'ai pas suivi non plus l'histoire. C'est pas un jeu qui brille par son scénario (à part dans le 3 parait'il).
Contexte ou non, le but reste de découper du locust de toute façon :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:57:40

but "principal"*

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 décembre 2011 à 19:21:52

Ouais mais même comparé à un autre jeu d'action à la 3ème personne avec système de couverture (pour ne pas le citer :peur: ) je trouve l'histoire de Gears mal posée, je sais pas comment dire.

Genre Jack, le robot invisible qui apparaît comme ça une fois de temps en temps pour découper une porte, et puis hop, le reste du temps c'est comme s'il n'existait pas.
Quand on est dans le véhicule, est-il avec nous ? Impossible à savoir.

Et pour les Locusts... Dans le jeu ils disent quasiment rien, on sait qu'ils viennent de sous-terre, puis voilà. On sait pas pourquoi y'en a plein de sortes différentes (soldats de base, essaimers, Corpsers, rebuts).
Le nom de la planète je le sais en l'ayant vu je-ne-sais-où sur Internet, mais ils ne le disent pas dans le jeu.
L'émergence c'est pareil, c'est expliqué vite fait dans le mode d'emploi mais même pas dans le jeu.
Je trouve qu'ils ne se foulent pas trop, je demande pas une intrigue de la mort, mais le background aurait pu être mieux construit.

Là j'ai appris dans une cinématique que par magie les tunnels des Locusts sont cartographiés mais les données sont chez Marcus Phénix, si j'ai bien compris... :doute: Euh, ok.

En gros si l'histoire du jeu était une ligne, je crois qu'elle partirait dans tous les sens comme un gribouillis.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
29 décembre 2011 à 20:21:54

"leon27
Posté le 29 décembre 2011 à 19:58:23
il y'a des livres qui expliquent tout mais t'as raison, c'est vraiment mal construit au fond. On se croirait presque dans un silent hill, on se retrouve paumé dès le début dans un univers apparemment riche avec des cinématiques qui rapportent plus de questions que de réponses..."

Sauf qu'un SH est mille fois plus intéressant à suivre scénaristiquement parlant que GeOW :noel:
Dans un SH tu ressens vraiment l'envie d'en savoir plus alors qu'on se fou limite carrément du scénario même si je partage aussi votre avis, il est mal construit. D'ailleurs y a que Belhifet que ça intéresses :noel:

"leon27
Posté le 29 décembre 2011 à 20:08:24
SFIV "

Tiens tu me fais penser que j'avais à l'origine démarré le pc pour cherhcer SF4 sur android pour au final je me suis retrouver à continuer un peu Broken Sword :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
29 décembre 2011 à 20:22:43

alors "que dans GeOW on" se fou limite *

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
29 décembre 2011 à 20:24:29

pour au final me retrouver à continuer un peu Broken Sword*

Oulà je commence à écrire n'importe comment, on va arrêter de boire du blanc :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 décembre 2011 à 22:45:37

BuenZ

Bah oui, je m'intéresse à beaucoup d'aspects dans un jeu. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 décembre 2011 à 16:14:00

C'est clair, franchement ils en ont trop fait, surtout le noir, Cole, purée il a des bras aussi larges que les cuisses des Boomers. :(
Ca m'aurait pas gêné qu'ils les fassent un peu moins gros/larges/musclés, parce que je trouve que ça fait quand même un peu "gros tas".

Autre chose, on se retrouve en solo ou en coop à contrôler les persos qui ont les armures grises noires moches (Marcus et Dom), alors que d'autres ont des armures un peu bleutées, comme Baird.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 décembre 2011 à 18:08:56

Mais justement, même Stallone et Schwazy paressent limite maigrichons, ceux de Gears of War ressemblent à des gorilles. :peur:

Moi aussi je suis pas contre les héros musclés, mais y'a des limites, quoi. :)
Baird par exemple je crois qu'il a une carrure à peu près "normale", c'est pas un anorexique mais c'est pas non plus un "bloc de muscles" comme les autres.

Pareil pour ces mecs là, ils sont musclés sans avoir l'air trop gros.
http://images.wikia.com/left4dead/images/3/38/Francis_1.png
http://files.myopera.com/thexavier666/albums/888618/Far%20Cry%202%20-%20Not%20Jack%20Carver.jpg
http://2.bp.blogspot.com/_2K81ESZSqH8/S9c_zvfWzLI/AAAAAAAAD70/IOZCjEwproQ/s1600/Turok.jpg

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
31 décembre 2011 à 10:28:46

Salut le forum :-)

J'ai étai voir sur les 20 jeux les plus attendus de 2012, c'est énorme les dépense que je vais faire en 2012 :fou:
Moi c'est :
Naruto Shippuden "360"
SoulCalibur V "360"
DmC Devil May Cry "Mais un peu déçu s'y il a pas dante...360"
Darksiders II "Pc ou 360"
Max Payne 3 "PC ou 360"
Hitman Absolution "PC"
Bioshock Infinite "PC"
Tomb Raider "PC"
Grand Theft Auto V "sur 360"
Haï vous alors vous attenter qu'elles jeux ?

BuenZ
Faudra peu être que je change ma configue de PC a voir se qui va surement arriver :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 décembre 2011 à 11:34:54

leon27
Posté le 31 décembre 2011 à 00:18:10
La coupe de cheveux de Turok On dirait qu'il a un Z sur la tête même la coiffure de Justin Bieber est mieux que ce truc.

:d) Ouais mais je parlais de sa corpulence ! :peur: Il est pas difforme come les gars de Gears of War.

fatalcusualty

Ben justement, y'a pas énormément de jeux du classement qui m'attirent, perso. Y'en a quand même, hein, genre Halo 4.

Mais j'attends plutôt des jeux comme Kingdoms of Amalur et Overstrike. :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:48:19

Le site et ses dossiers de merde :noel:
Sinon fatal tant que tu changeras pas d'écran je vois pas l'intérêt qu'il y a à changer de carte graphique ou la ram.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:54:49

:d) leon: comme quoi les goûts et les couleurs... KoF 2000 fait partie des Kof que je déteste le plus ! Je le trouve sans âme, avec des décors peu inspirés, un gameplay qui n'égale pas le 2001 (dommage que celui-ci ait des décors et musiques si abominables, ça gâche tout !!)... Pour moi, mes préférés restent le '95 (le premier que j'ai essayé), le '96, le '98, et j'aime beaucoup le XI, 2002 et le 2003 (surtout grâce à la reprise d'éléments de MotW, comme Gato ou le look de Terry). Le '99 est un peu à part, sympa sur DC, mais n'apportant rien à la saga...

Après, ceux que je n'aime pas: l'Atomiswave, le '94 (trop vieux), le '97, le 2000 et le 2001...

Sinon, je te conseille vraiment de te lancer dans la saga des Real Bout, au gameplay vraiment sympa d'après moi: Fatal Fury 3, Real Bout, Real Bout Special et Real Bout 2 ! :-)

PS: si tu as l'occasion d'essayer KoF XIII, tu pourras me dire ce que tu en penses stp ?

:d) fatalcasualty: il y a qq perles à venir c'est sûr! Moi, celles que j'attends le plus, c'est la version GOTY de Skyrim lorsque les extensions seront sorties, et The Witcher 2 sur X360. Et Darksiders 2 a l'air fabuleux ! :)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:05:52

Ca va ils ont quand même cités dishonored dans le lot. Bon avec le casting de malade qu'il y a derrière ça m'aurait étonné du contraire.
Thé last oc us semble bon aussi sur le papier.

Trop dégoûté, ils ont même pas cités COD en première place. C'est bizarre venant d'eux quand on sait qu'ils profitent toujours de la moindre occaz dans les news pour faire la promo autour du jeu.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:11:30

Heu y a Date dans dmc 5, c'est juste qu'il est jeune dans ce volet.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:12:35

Dante*

M'enquiquine ce t9...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 décembre 2011 à 13:10:24

Diablo a 15 ans, vous avez vu ? :fete:

Bon, sinon, j'ai bientôt fini Gears of War, je viens de prendre le train.
En fait plus on avance dans le jeu, plus les chapitres sont courts. :peur:

BuenZ
Posté le 31 décembre 2011 à 11:48:19
Le site et ses dossiers de merde

:d) Boaf, on s'en fiche un peu des dossiers. Moi ce qui m'amuse c'est qu'à chaque dossier y'a des tonnes de commentaires, t'as toujours une armée de râleurs qui veulent à tout prix prouver par A+B que le classement qu'ils auraient fait eux-mêmes aurait bien évidemment été meilleur. :sarcastic:
Comme si ce genre de classement avait une importance capitale et qu'il fallait à tout prix classer les jeux.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:06:30

Bah non moi je m'en fou pas :noel:
De toute façon si je suis ici c'est plus pour le forum (du moins quelques sections du forum). Pour le reste, que ce soit les articles, les reportages vidéos et autre je préfère aller voir ailleurs. Ici ils ont perdus tout sens critique, font de la propagande pour COD dès qu'il le peuvent et les rédacteurs actuels laissent à désirer. JVC c'est une grosse industrie qui est très loin de la vision que je me fais du JV.

Y a que les vidéos thématique d'Usul qui me plaisent ici, le reste est devenu bon à jeter. Sans Franck, Obvious et Jihem ce site est devenu lamentable.

Sinon Bon Nénés à tous et pas d'eau ce soir, promis? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:08:42

Beaux Nénés*

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3