CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 09:56:27

On peut dire ça :noel:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:01:00

Vas voir les filles et dis-leur que t'es un vampire kr0kr0d4rk qui dort pas la nuit :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:15:04

Et ça va m'apporter quoi? Pas le sommeil en tout cas, en plus je doute que je trouve une nana où je suis dans la rue, surtout un dimanche matin.

Pourtant je suis crevé mais le sommeil ne vient pas (la journée va être dur je le sens).

Qu'est ce que je ferai pas pour un gros joint de ganja :noel:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:29:19

C'est ptet la fumette qui t'empêche de dormir :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:34:31

Je ne penses pas, ça y joue peut être un peu mais pas complètement puisque je fais régulièrement des pauses allant de 6 mois à un an certaines fois et j'ai encore malgré tout des insomnies.

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:37:54

Somniphères :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:44:43

Je penses pas que ça soit la meilleure solution même si en dépannage ça peut aider... Sauf que j'ai pas envi d'en prendre :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:45:02

Merci les copains d'avoir pensé à mon anniv' ! :-) :merci:

evercore: excellente ta vidéo, faudra que je pense à le regarder ce D.A. ! :ok:

BuenZ: enf*iré !!!!! :rire: :rire: :rire: J'ai adoré le déambulateur, je vais peut-être m'en offrir un !! :lol:

kan: tu exagères, je suis encore loin de la retraite (au moins 5 ans... :rire2: )

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:52:25

"Il me fait craquer ce sniper, j'ai buté une bonne quinzaine de type en jouant les solid snake mais lui j'arrive pas à le buter ce salaud ! Pouf 3 balles et plus de Tommy..."

Moi c'est cette daube de Cold War qui m'a fait craquer hier !!! :diable:
Là pour le coup ça a été "one level then go-to-resale"

Je suis planqué derrière une porte, je l'ouvre, un garde se trouve derrière, je l'attend pour le flinguer... Bah il traverse le battant de la porte (un passe-murailles ????) et me tue instantanément.................................. sans même avoir son arme en main, juste les bras le long du corps... Le regard qui tue quoi ! Et pourtant j'étais arme au poing, la mire sur sa gueule dès qu'il montrerait son nez, prêt à tirer et bah nan !! J'ai essayé 5 ou 6 fois, je suis obligé de passer par là, mais rien à faire, c'est comme si je marchais sur une mine: la mort est tellement rapide que je ne peux strictement rien faire: je passe l'entrebaillement de la porte et c'est dead ! Et je ne peux même pas l'attendre un peu en retrait, il ne bouge pas de son poste... Jeu de merde tiens, qui a d'ailleurs rejoint cet excrément fini de True Crime Streets Of LA dans la même soirée dans ma boutique virtuelle !! :noel:

Faut vraiment que j'arrête d'acheter n'importe quoi juste parce qu'ils sont à bas prix... :honte: :mort:

Heureusement que je n'ai pas commencé ça pour la X360, là au moins je choisis avant de me soucier du prix... :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:08:04

Nous c'est le prix :hap:

Pendant une période j'achetais tout au moins cher mais j'ai remarqué qu'on en a souvent pour son argent :noel:

Bon je dis ça aors que j'achètes toujours au moins cher mais j'essaye d'être un peu plus sélectif dans mes choix.

Et puis des fois j'aime bien laisser ma chance a des jeux qui souvent ne m'intéressent pas, soit parce qu'ils ont reçus de bonnes critiques, soit tout simplement parce qu'on me les as recommandés.

Par contre sur les consoles actuels je n'hésites pas à mettre le prix et à acheter ce que je veux vraiment, même si en général je ne dépasse pas la barrière des 40 euro (le grand maximum) pour un jeu.

J'avais un pote qui avait Cold War, il m'avait dit qu'il était pas mal pourtant. Bon pas une tuerie mais un jeu jouable du moins ^^
Par contre celui que je suis impatient de commencer c'est Death to Spies ^^

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:14:33

D'ailleurs mercredi quand j'irai chercher mon ICO&SOTC je retourne à Cash au rayon le moins cher (toujours les jeux pc à 1 euro) pour regonfler ma collection et assouvir ma soif de collection :noel:

Tu devrais aller à mon cash, les jeux sont bradés (1 euro) et y a de bonnes petites perles justement. Là au moins t'auras pas le sentiment de te faire enfler.

Bon par contre je suis pas sûr que ce soit vraiment intéressant our toi vu la route que tu as pour y aller :noel:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:15:24

Ça sert aryen d'acheter 150 000 jeux si c'est pour y jouer 2mn :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:26:54

Heu... je finis mes jeux moi :hap:
J'aurai peut être pas assez d'une vie (mes enfants prendront le relais) pour tous les faire mais j'en ai quand même fini une bonne partie.
J'ai déjà fini la moitié de ma collection, sans compter ceux dont j'ai arrêté vers la fin (genre RDR ou il me reste deux missions, GTA 4, 3 missions) ou encore les jeux téléchargés mais dont j'ai quand même pris le temps de les savourer.

Moi les tests de deux min c'est fini, j'ai perdu 3, 4 ans de ma vie à essayer des roms par palette, période qui m'a rien apporté sur le plan ludique. Ca a été l'ennui total, le vide intersidérale.Bref Longjohn a beaucoup de courage de faire ce qu'il fait mais je penses que c'est un peu une perte de temps.
Je sais que t'es minutieux et que tu aimes le travail bien fait et je respecte ce choix puisque j'ai tendance à réagir un peu de la même manière (pendant un temps si j'avais un jeu ou une rom de merde dans ma collect, ça passait pas). Aujourd'hui je fais une totale abstraction de la chose car c'est se pourrir la vie pour rien. Enfin c'est mon avis, ça n'engage que moi ce que je dis...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 septembre 2011 à 12:00:49

Joyeux anniversaire, Longjohn !! :fete:

Et longue vie aux vaches ! :)
http://media.giantbomb.com/uploads/0/2488/232552-d2_cow_level_super.jpg

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:05:53

C'est quel jeu? Sacred?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 septembre 2011 à 12:23:23

C'est Diablo 2, le niveau secret où tu dois affronter des vaches.

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:39:55

C'est même pour ça que Diablo II est interdit en Inde :noel:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
25 septembre 2011 à 13:13:50

hello tout le monde et bon anniversaire longjohn ! :fete:

ça te fait combien ? 48 ans ?? :hap:
parmi cette liste de cadeau, lequel t'en a le plus besoin ? un bavoir, un fauteuil roulant, un déambulateur, un dentier ou une canne ? :noel:

bonne soirée, rentré chez moi a 5 h du mat, j'en ai encore mal au crane :malade:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
25 septembre 2011 à 13:14:35

comment ça true crime, une bouse ?? :ouch:

3V33
3V33
Niveau 7
25 septembre 2011 à 13:20:48

je pense que c'est plus proche de 53-54ans guep :noel:

rah je suis dégouté je me suis prit un câble component multi console et celui dédié à la ps2 est pas faite pour la ps2 fat :mort:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy