"Il me fait craquer ce sniper, j'ai buté une bonne quinzaine de type en jouant les solid snake mais lui j'arrive pas à le buter ce salaud ! Pouf 3 balles et plus de Tommy..."
Moi c'est cette daube de Cold War qui m'a fait craquer hier !!! 
Là pour le coup ça a été "one level then go-to-resale"
Je suis planqué derrière une porte, je l'ouvre, un garde se trouve derrière, je l'attend pour le flinguer... Bah il traverse le battant de la porte (un passe-murailles ????) et me tue instantanément.................................. sans même avoir son arme en main, juste les bras le long du corps... Le regard qui tue quoi ! Et pourtant j'étais arme au poing, la mire sur sa gueule dès qu'il montrerait son nez, prêt à tirer et bah nan !! J'ai essayé 5 ou 6 fois, je suis obligé de passer par là, mais rien à faire, c'est comme si je marchais sur une mine: la mort est tellement rapide que je ne peux strictement rien faire: je passe l'entrebaillement de la porte et c'est dead ! Et je ne peux même pas l'attendre un peu en retrait, il ne bouge pas de son poste... Jeu de merde tiens, qui a d'ailleurs rejoint cet excrément fini de True Crime Streets Of LA dans la même soirée dans ma boutique virtuelle !!
Faut vraiment que j'arrête d'acheter n'importe quoi juste parce qu'ils sont à bas prix...
Heureusement que je n'ai pas commencé ça pour la X360, là au moins je choisis avant de me soucier du prix...