CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
24 septembre 2011 à 11:44:35

À 11h? Wtf :noel:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
24 septembre 2011 à 12:53:50

t'as pris l'apéro du vendredi soir evercore ?? :noel:

sinon pour mafia, je l'ai sur xbox et il a été un peu simplifié par rapport au pc, j'ai meme réussit a le terminer

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 septembre 2011 à 13:19:56
3V33
3V33
Niveau 7
24 septembre 2011 à 13:44:32

mes yeux vont trainer dans mes chaussettes toute la journée :hap:

3V33
3V33
Niveau 7
24 septembre 2011 à 13:49:50

c'était l'anniv à un pote, je suis arrivé pas trop tot (22h30), les dernières personnes on été se coucher à 8h00, donc j'ai été contraint de pioncer un peu, finalement je suis partit à 10h30, le plus drôle c'est qu'à 8h00 j'ai vu un gars se réveiller que je n'avais pas vu hier, l'explication c'est qu'il s'est mit une race d'enfer très vite et que arrivé il était déjà partit se coucher, sa soirée a durée 2 heures :mort: :rire2:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 septembre 2011 à 13:51:56

Je suis dans le port justement, là où je dois buter Sergio. Le truc c'est que ça va car j'ai repéré en partie tous les ennemis du niveau, seulement voilà y a des moments je me suis fait tuer en une balle de fusil alors que mon perso avait 80 de vie. C'est fichtrement mal équilibré, oui une balle de calibre 12 ça fait pas du bien mais ce qui m'énerve c'est que la partie peut basculer du tout au tout en une fraction de seconde.
C'est pareil y a un sniper en haut d'une grue qui est chiant à abattre. Vu que je suis loin pour le canarder, il me faut au moins une vingtaine de balle de colt pour le descendre, et encore y a toujours un moment où il me tue ce con. Y a qu'une fois où il ne m'a pas vu, j'aurai dû le descendre pendant qu'il était encore temps.

Enfin bon ça va, ce niveau n'est pas pire que celui dans l'Eglise ou la course auto, deux missions où j'ai cru que j'allais finir par broyer mon clavier contre un mur :noel:

Enfin bon ça va encore

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:01:54

Sans parler de bugs récurent qui m'ont carrément obligé à recommencer la mission, du genre je me retrouve coincé entre un mur ou une table parce que le mec qui me suit bouche le passage ou encore tu dis au mec de crocheter une porte (mission dans le château) et ce con se retrouve à faire des allez et retour dans le couloir sans y arriver.
Le pire c'est que je l'ai fait 3 fois pour bien m'assurer que c'était le jeu qui merdait, et effectivement c'est un bug du jeu :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:02:57

aller*

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
24 septembre 2011 à 14:04:20

pour les sniper du port, il faut que tu tire sur un wagon citerne, par contre met toi bien a distance quand tu tire pour ne pas te faire buter par l'explosion

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:10:54

Ok j'irai voir ça :-)

3V33
3V33
Niveau 7
24 septembre 2011 à 14:29:02

ou la course auto la 1ere fois que j'ai fais le jeu j'ai due la recommencer au moins 5x, et la 2eme fois d'un trait en une fois, l'église pareil j'ai sortit les codes pour le dernier gars à abbatre trop bien placé qui te tue à coup sur, d'ailleurs la 1ere fois que j'ai fais le jeu c'était à l'époque de sa sortie et j'avais stoppé à cette mission du port que je n'arrivais pas à faire

Sinon si ya bien une seul reproche que j'ai a lui faire c'est son coté version beta des gunfight, on fait certaine mission avec une facilité déconcertante et d'autre parceque les gars sont trop bien placé et haut placé on en vient à foutre la camionnette à proximité d'une des tour (pour le port) moi c'est ce que j'ai fais, je fais un dérappe de sorte à pouvoir sortir du coté opposé du tireur, et ensuite j'attends de me faire oublier et je lui tire dessus, faut être patient ^^ ,d'ailleurs dans cette mission j'ai écrasé pleins de gens je me fais pas chier :rire2:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
24 septembre 2011 à 14:49:29

pour la course il existe un patch qui réduit sa difficulté

3V33
3V33
Niveau 7
24 septembre 2011 à 15:05:13

un dimanche ?

3V33
3V33
Niveau 7
24 septembre 2011 à 15:08:17

http://lmdldb.files.wordpress.com/2010/04/zombie_bunny.jpg
:noel:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
24 septembre 2011 à 15:13:32

oué un dimanche ?

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:27:43

Il sera interne alors il reprend 1 jour plus tôt :noel:

3V33
3V33
Niveau 7
24 septembre 2011 à 15:52:41

je suis totalement arraché !
tout à l'heure j'ai fais un rêve digne d'un roman méga chelou, j'étais dans le futur entrain de parler à des gens d'un centre pour animaux chelou, à essayer de comprendre ce que je foutais là pendant qu'un croisement de lama et d'autruche avec en plus des oreilles de lapin et des branchies :fou: me léchait la joue, ce con malgré que je lui disais "dégage, fais pas chier" ne me lâchait pas :noel: ,bon ce matin j'ai fais un rêve encore plus dingue mais je m'en souviens pas :hap:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
24 septembre 2011 à 16:36:19

Moi j'ai rêvé de rien :hap:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
24 septembre 2011 à 16:41:09

ca doit être puissant ce que tu prend en soirée :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
24 septembre 2011 à 17:08:50

"Sans parler de bugs récurent qui m'ont carrément obligé à recommencer la mission, du genre je me retrouve coincé entre un mur ou une table parce que le mec qui me suit bouche le passage ou encore tu dis au mec de crocheter une porte (mission dans le château) et ce con se retrouve à faire des allez et retour dans le couloir sans y arriver."

Dans ces cas-là, moi je le bute, on voit bien qu'il souffre, ca sert à rien de le garder en vie inutilement ! :lol: :noel:
Non mais sans rire, des fois ça fonctionne dans certains jeux, tu lui tires dessus, il va te dire un truc genre "t'es malade ! Qu'est-ce qui t'arrive ?" mais du coup ca peut le débloquer de sa spirale infernale de l'aller-retour... :-)))

Bon, y a aussi le risque non néglieable qu'il riposte et te dégomme ! :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance