j'aurai plus dit "C'est sur mec. T'es dans la merde maintenant
"
si il n'y avait pas de bourse pour les étudiants yaurait surement une hausse de 10% du chômage ![]()
T'as déjà vu un bac L trouver un boulot toi? ![]()
Bonne chance si tu veux devenir avocat car tu vas en chier et être au chômage pendant longtemps ![]()
ce livre-blog > All ![]()
http://ls2d.skyrock.com
Les livres rapportent rarement de l'argent. J'espère pour toi que t'as fait un bac S ![]()
La drogue s'mal m'voyez? ![]()
Bac Commercial spécialité Anal ![]()
Bac pro technicien en anus industriels ![]()
bonjour je fais du démarchage anal, mon métier consiste à péter des culs à la chaîne
, soit les gens s'en rendent compte direct que mon gland sent l'anus ou soit ils ne voient rien et en redemandent
![]()
Merci beaucoup mon petit leon !
![]()
"3V33
Posté le 25 septembre 2011 à 13:41:51
mon frère m'a montré "Donkey Kong Country Returns" émulé sur son PC branché à sa TV 32"
T'avais jamais testé l'émulation NGC ou la Wii sur PC ![]()
Ah bah oui ça explose la rétine mon gars
"Kwiliax
Posté via mobile le 25 septembre 2011 à 13:45:29
Enfin quelqu'un qui dit comme moi. TC = mauvaise copie de gta"
True Crime (du moins le NY) c'est comme un pot pourri, c'est joli, ça a plein de couleurs mais ça chlingue et ça file mal à la tête
"3V33
Posté le 25 septembre 2011 à 13:51:48
je crois que j'ai trouvé pourquoi j'aime bien Scarface, c'est un mélange de GTA-like et e Hack&slash"
"3V33
Posté le 25 septembre 2011 à 13:57:20
par contre faudra qu'on m'explique pourquoi les hack&slash se passent toujours au moyen-age"
Fallout Brotherhood of Steel
Moi j'y comprendrai jamais rien à ces étiquettes qu'on colle aux jeux. Neverwinter Night (ou Vampire Bloodlines) est un RPG, Diablo est un Hack n' slash.
Pourtant les deux jeux proposent un mode de jeu très similaire.
-Des quêtes.
-Des donjons à foison.
-Une chiasse d'équipement.
-De la baston, de la baston et encore de la baston ( = martelage du clic gauche).
"LongjohnForever
Posté le 25 septembre 2011 à 14:03:04
evercore: tu as toujours Fallout Brotherhood of Steel sur Xbox, il n'est pas extra mais a effectivement le mérite de changer un peu... "
Zut tu lui avais déjà conseillé
"Belhifet
Posté le 25 septembre 2011 à 14:23:19
Franchement ça m'a gâché le plaisir de jeu. Je dirais même que Timesplitters 2 est (après Turok Evolution"
Je dois être maso quand même car j'ai encore un excellent souvenir de Turok Evolution et si un jour je le retrouve d'occaz, je l'achèterai sans hésiter.
J'ai jamais compris pourquoi la presse avait été aussi dur à son sujet alors que t'as d'autre jeux qui reçoivent les éloges de la majorité alors que pourtant ils ne font pas spécialement mieux je trouve.
"3V33
Posté le 25 septembre 2011 à 15:30:23
imagine une console pour indy-games fait sont apparition ! la Igame d'Apple , que des jeux de 2€ à maxi 15€ ,le gaming pas cher, artistique et passionnant"
Bah déjà le monde du smartphone commence à empiéter sévèrement sur le terrain des consoles portable. Tu m'aurais dit ça y a encore 6 mois à peine, je t'aurai sans doute rigolé au nez mais au jour d'aujourd'hui je reconnais que ce marché a un vrai potentiel.
D'une part car les jeux sont à des prix défiant toute concurrence. Quand t'achètes d'un coté un titre comme Assassin Creed qui dure une dizaine d'heures à 70 euro et qu'à coté tu a Backstab à 3 euro (et très souvent à 0,99 centimes) qui propose la même durée de vie, des cinématiques de folies (Oui c'est du lourd, même sur PSP j'ai rarement vu ça) pour un jeu tout aussi intéressant, y a vraiment de quoi se poser des questions.
Sans parler qu'artistiquement parlant y a quand même des jeux qui valent sacrément le détour, sans parler des nouveaux concepts qui émergent sur ces différents marchés bien plus rapidement que sur les autres "vraies" consoles.
Bref c'est un marché à surveiller de très près c'est clair
"leon27
Posté le 25 septembre 2011 à 18:26:34
avec la photo et tout on dirait moi qui parle"
Je crois que cette situation on l'a tous plus ou moins vécu, surtout ces deux dernières générations.
Mais le pire est à venir, tu verras dans 10 ans, ça sera sans doute pas forcement beau à voir mais c'est pas comme si on les avait pas prévenus ![]()
Bon ça paraît hypocrite venant de ma bouche sauf que moi je me suis toujours fixé une limite contrairement à certains. Limite que je n'ai heureusement jamais dépassé (même si souvent j'étais à la limite de la dépasser).
evercore et kanvin
vous êtes toujours aussi poétiques les gars, je vous adore
![]()
"Winners dont use drugs" ![]()
BuenZ's pavé-mode engaged !
Ca y est, chose promise chose due, Shadow Ops a rejoint ma liste des jeux à vendre, son côté SoF 2 lui aura été fatal !
Dans la foulée j'ai attaqué America's Army: Rise of a Soldier, ça semble marrant, mais je crois qu'il est pas mal buggé... Durant l'entrainement, je suis censé tirer sur des cibles pour mon évaluation, mais aucune n'apparait. Enfin, elles sont apparues le premier coup, mais j'étais trop mauvais, on m'a demandé de recommencer, et là le bugge se manifeste... Mais ils sont pourris n'empêche: durant l'exercice, les cibles sont entre 50 et 100 m, et durant l'évaluation, ils les foutent à 200 m, tu les vois à peine !!!!
Mais le côté "sérieux" et réaliste semble intéressant et rafraichissant, à suivre...
(dans 2 heures, je vous dirai qu'il est désormais à vendre...
)
evercore: ouais les consoles indépendantes, pourquoi pas, mais même ça je ne me laisserai plus tenter, je pense qu'avec tous les ému et 5 générations de consoles à ma disposition, j'ai de quoi faire... C'est clair et net pour moi, les nouvelles machines c'est fini ! La seule éventuellement que je vais suivre de près, c'est la Vita, qui pourrait offrir des perspectives hallucinantes en matière d'émulation pour un rétrogamer ! ![]()
"Kwiliax
Posté via mobile le 25 septembre 2011 à 18:25:04
Bac pro technicien en anus industriels"
Tu me fais penser qu'il va falloir que je finisse mon dessin sur le clan et le vieux avec son anus artificiel (j'attend de pouvoir m'acheter la version pro de manga studio) ![]()
"LongjohnForever
Posté le 25 septembre 2011 à 18:54:48
BuenZ's pavé-mode engaged !"
Oui mon colonel ![]()
PUTAIN ON M'A RAMENÉ DARK PROJECT ET DOOM 3 D'UNE BROCANTE ![]()
Si tu me dit que Thief c'est de la merde, je t'étripe ![]()
http://www.taringa.net/posts/comics/7474433/Manga-Studio-Ex-3_0-Y-EX-4_0-_Windows_.html
![]()
Doom 3 c'est de la boulette (sur xbox), à la souris c'est moins kiffant...
Buenz: Pourquoi Scarface a un coté hack&slash ? tu dégomes, tu récuperes, tu dégomes, tu récuperes, tu dégomes, tu récuperes, tu dégomes, tu récuperes, tu dégomes, tu récuperes, tu dégomes, tu récuperes, tu dégomes, tu récuperes ![]()
Sinon tu vends, tu achetes, tu évolues, tu vends, tu achetes, tu évolues, tu vends, tu achetes, tu évolues, tu vends, tu achetes, tu évolues, tu vends, tu achetes, tu évolues, tu vends, tu achetes, tu évolues ![]()