"LongjohnForever
Posté le 6 décembre 2011 à 09:18:27
Perso, j'utilise une autre astuce qui marche très souvent: je commence un film avec videoBB, et quand ça plante, je bascule sur MegaVideo (si les 2 sont dispos...)"
Ouais mais ça casse un peu le rythme de devoir chercher un autre lien en plein milieu du film pour voir la suite ![]()
Surtout que l'autre fois en voulant mater la suite d'un film, j'ai eu du mal à retrouver un lien avec un son pas trop mal encodé.
Et puis je comptais relier le pc à la tv mais avec cette limite...
Enfin bon cela dit c'est quand même pas mal
"Je viens de regarder le making-of de Rayman Origins. Personne ne l'a pris, ici ?"
Je voulais me le prendre pour Noël mais on va attendre un peu je penses ![]()
Ca sera Noël jeux indie pour moi ![]()
Les anglais ont la chance de voir la plupart de ces jeux sortir en version boite pour mon plus grand bonheur ![]()
Pour l'instant je viens de me (re)prendre:
-Braid
-World of Goo
-Machinarium
-Zeno Clash
et j'attends la sortie de Trine 2 en version collector qui comprend le premier épisode de la série et la version collector de Super Meat Boy
D'ailleurs en parlant de jeu amateur je suis tombé sur une petite merveille qui se nomme Legend of Princess. Graphiquement c'est à tomber par terre ![]()
Moi, hier en faisant mes courses à Intermarché
, ils bradaient des jeux PS2 à 5 €. Parmi eux, pas mal de Barbie chose, Hello Kitty etc... et puis Okami !!
Du coup comme je l'avais déjà, je l'ai mis en vente sur 2xmc, neuf sous blister à 18,95 €...
(sachant que le moins cher est d'occaze en version UK, à 13,_ €)
Je vais guetter ce midi voir s'ils foutent un ICO ou un Radiant SilverGun sur Saturn...
![]()
Sinon, j'ai déjà commandé et reçu mes jeux de Noel, tous sur X360:
- Cod MW 2 (eh oui, pour essayer
),
- Bioshock 2,
- Red Dead Redemption GOTY,
- Dungeon Siege 3
- et Halo Reach
Tous sur Zavvi et tous à 9.95 £ (sauf Red Dead, à 19.95 £)
Le truc qui m'a fait bien peur, c'est que 3 d'entre eux étaient carrément ouverts !!! Soit mal fermés (colle qui se décolle de leur emballage carton), soit passés au scan de la "douane postale" en vue d'un cadeau pour un proche du facteur"...
![]()
J'ai peu de souvenir du solo de Halo 3 (je l'avais fait assez vite une seule fois y'a longtemps avec mon cousin sur sa 360), mais la campagne ne m'avait pas particulièrement emballée.
Peut-être que le solo de Reach est mieux.
Pas mal pour Okami
Red Dead en GOTY est à 10£ ![]()
Va falloir que je revendes mon jeu pour me le prendre tiens !
(fais chier ça fera le troisième Red Dead que je rachète
)
Ca doit être la douane car ça m'arrive souvent d'avoir des colis décollés ou ouvert (genre coup de cutter sur la tranche) et bizarrement c'est toujours à chaque fois que je me fais importer quelque chose. Ou alors en France on sait coller nos colis... ![]()
"LongjohnForever
Posté le 6 décembre 2011 à 11:58:21
Sinon, j'ai déjà commandé et reçu mes jeux de Noel, tous sur X360:
- Cod MW 2"
Traître !
Je dis rien j'ai fait la demande du jeu sur pixitroc (puis annulé suite à un court moment de lucidité) ![]()
"après" un court moment*
"LongjohnForever
Posté le 6 décembre 2011 à 11:58:21
Tous sur Zavvi et tous à 9.95 £ (sauf Red Dead, à 19.95 £) "
Ok je sais pas lire...
Je viens de voir pigeon en liège III est passé à 7,95£
C'est d'ailleurs bizarre de voir qu'il s'est payé 3 points de plus par rapport à la version pc sur le test de jvc. Sans doute à cause du manque de concurrence sur console.
Bon par ta faute j'ai pris donjon en liège III (ainsi que Stalker 3 pour 4£ °
![]()
Je savais pas que c'était Obsidian qui était derrière cette licence. Tant mieux, ça augure que du bon en ce qui concerne la narration.
"Peut-être que le solo de Reach est mieux"
De ce que j'ai cru comprendre, tout le monde dit que Reach est l'opus le plus abouti de la saga, et le plus beau, même si Halo 1 garde ce côté "culte" pour les fans... Mais Halo 3 ne m'a jamais attiré, Halo ODST encore moins... Pour moi, Reach est le vrai 3e épisode, enfin je verrai bien...
Dungeon Siege 3 me tentait pour son côté Dark Alliance (je me suis gouré sur Sacred 2, ce n'est pas un hack'n slash, mais un vrai RPG finalement, au même titre que le génial Chroniques De La Guerre De Lodoss sur Dreamcast...
En plus, il fut un temps, ils parlaient d'inclure Dungeon Siege 1 et 2 en bonus mais est-ce qu'ils l'ont fait ?
"Ca doit être la douane car ça m'arrive souvent d'avoir des colis décollés ou ouvert (genre coup de cutter sur la tranche) et bizarrement c'est toujours à chaque fois que je me fais importer quelque chose. Ou alors en France on sait coller nos colis..."
Si encore on avait des douanes entre la France et l'Angleterre... Non mais ça me fout le doute, soit ils collent mal et le jeu aurait pu se barrer du carton un paquet de fois, soit à la poste, surtout avant noel, ils ouvrent et se servent (fait reconnu par eux-mêmes, bande d'enfoirés !)
De toutes manières je ne commande plus rien sur le net avant mi-janvier, trop de risques de vol ! En plus, ils prennent des interim pour assurer le bon acheminement et doubler le personnel, mais le gars présent à Noel sera aux rayons électroménager de darty le mois suivant, il peut chourer en toute tranquillité, qui va lui mettre la main dessus après ?
"Service public", mon Q !
Enfin bon, j'ai eu du bol cette fois, c'est la première fois que ça m'arrive (sur Zavvi en tout cas)
Dungeon Siege j'avais joué un peu au premier, mais je l'ai jamais fini. Je sais pas trop, je n'accrochais pas vraiment, et j'avais fini par ne plus y jouer.
Je crois que justement, j'aurais préféré qu'il soit comme Dark Alliance, c'est à dire avec le système de combat où l'on tape "soi-même".
J'ai joué qu'à la bêta multi de Reach et déjà ça avait l'air pas trop mal. Par contre j'ai aucune idée de ce que donne le solo.
ODST est sympa aussi mais possède un gameplay très différent de ce que l'on trouve habituellement dans la série, ce qui le rends par ailleurs très difficile. Sans parler du grand retour des medikits et l'ambiance y est beaucoup plus oppressante, sans doute à cause de la fragilité de la recrue que l'on dirige.
Quand à Halo 3, j'ai toujours préféré sa campagne à Halo 2. Après les goûts et les couleurs...
Ben ODST pareil je l'avais fait assez vite avec mon cousin, et même chose que pour Halo 3, ça ne m'avait pas "émerveillé".
En plus les phases de recherche avaient l'air chiantes
heureusement que mon cousin savait déjà un peu où étaient les objets à trouver.
"LongjohnForever
Posté le 6 décembre 2011 à 13:51:57
Dungeon Siege 3 me tentait pour son côté Dark Alliance (je me suis gouré sur Sacred 2, ce n'est pas un hack'n slash, mais un vrai RPG finalement, au même titre que le génial Chroniques De La Guerre De Lodoss sur Dreamcast..."
Moi les critères qui me l'on fait prendre sont:
- Les développeurs: Obsidian et tout ce que ça implique (qualité de narration, choix de réponses dans les dialogues et tout le tintouin)
- C'est un action rpg et pas un bête hack n' slash
- Ce passage du test : " nous pousse même à conseiller ce titre sympathique à tous ceux qui recherchent une expérience du genre, proche de ce que pouvait offrir un Baldur's Gate : Dark Alliance"
- Efficace et pas cher... C'est zavvi que je préfère ![]()
- J'aime bien la jaquette
"En plus, il fut un temps, ils parlaient d'inclure Dungeon Siege 1 et 2 en bonus mais est-ce qu'ils l'ont fait ?"
C'est pas plutôt réservé à la version PC? ![]()
Parce que ça demande quand même de porter ces jeux sur console, à mon avis c'était soit du pipeau, soit c'était réservé exclusivement à la version PC (plus probable).
Enfin en tout cas dans le 1er les combats finissaient par me lasser. Je ne les trouvais pas très dynamiques.
Mais j'avoue que le 3 a l'air sympa ! ![]()
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/u/dungeon-siege-iii-pc-1305302393-077.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/u/dungeon-siege-iii-pc-1308322941-321.jpg
16.900 POSTS, AHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!
![]()
Belh': ah ouééééééééééé, j'avais pas vu, j'ai bien fait de le prendre (mast*rbating-mode engaged
)
(non, pas au taf', ça ferait pas propre...
)
"LongjohnForever
Posté le 6 décembre 2011 à 13:56:19
Si encore on avait des douanes entre la France et l'Angleterre"
Justement Zavvi est situé sur une des îles anglo normandes et les contrôles douanier y sont fréquents ! C'est d'ailleurs pour ça que Zavvi envoi tout au détail pour éviter ces dit contrôles. Sinon tu peux mettre "emballage cadeau" lors de ta commande, ça permet en général de passer à travers les mailles du filet.
LongjohnForever
Posté le 6 décembre 2011 à 13:56:19
"Ca doit être la douane car ça m'arrive souvent d'avoir des colis décollés ou ouvert (genre coup de cutter sur la tranche) et bizarrement c'est toujours à chaque fois que je me fais importer quelque chose. Ou alors en France on sait coller nos colis..."
"surtout avant noel, ils ouvrent et se servent (fait reconnu par eux-mêmes, bande d'enfoirés !)
De toutes manières je ne commande plus rien sur le net avant mi-janvier, trop de risques de vol !"
Y a peut être ça aussi. Pour le moment je touche du bois car ça m'est jamais arrivé malgré 6459 commandes sur le net (je plaisante mais je dois pas être loin
).
Après en général si t'as un numéro de suivi, alors en général t'as une garantie.
Tu me fais flipper, j'attends trop de colis en plus dont un qui devait arriver aujourd'hui et qui n'est pourtant pas dans la boite aux lettres, et vu le prix du bousin ça me ferait chier de me le faire chourrave ![]()